| Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* | |
|
+5+[AnArchiE-X-All]+ Isil yumi Macha Nessa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Lun 23 Avr - 19:15 | |
| MDR Yaone! Moi ze n'aime ses yeux! | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mar 24 Avr - 11:59 | |
| PHOTOSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Mettez vous ça dans le crâne!! Sans leur cheveux qui couvre la moitié de leur gueule Leur 3 tonnes de maquillage Et photoshop sur chaque photo La plupart sont hideux!! Le dernier que tu as poster Mika...Il est HIDEUX!!! | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mar 24 Avr - 19:40 | |
| ... il a vraiment des yeux bleus - -'.... *même si c'est retouché ^^*
Oui bon ça va, ça va... lui il est moche... *Ryan j'adore* ... mais bon...
*y'a pas quelqu'un qu'a un autre sujet T_T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mer 25 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mer 25 Avr - 20:26 | |
| je m'attendais à ça de ta part Yaone...hum...sur le titre du topic, il y a marqué no flood...juste en passant. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mer 25 Avr - 21:51 | |
| *I wanna Die... I don't care about The life....*
*J'EN AIE MA CLAQUE!* De ma mère au passage | |
|
| |
| |
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 27 Avr - 16:29 | |
| Ben je sais pas! Par exemple, le dernier livre que vous avez lu et que vous avez adoré...vous raconter l'histoire et vous dîtes ce que vous en pensez du point de vue schématique(comment il a été fait) et tout!
Yaone, si tu me sors la biographie complète des membres de Dir En Grey...je fais un malheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 27 Avr - 17:51 | |
| Mais euuuh Dir en Grey c'est japonais pas coréen u__u Le dernier live que j'ai vu... Youtube, Nameless Liberty, la fin d'un concert de Gazette à la fin de leur tournée de 2006, où Ruki fais un magnifique discours et où ont vois qu'ils font de la musique pour leur passion et pas pour la glore, et c'est magnifique, j'en chiale tellement c'est beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 28 Avr - 9:51 | |
| Yaone.... LE DERNIER LIVRE!!!! pas le dernier Live! ... *Yaoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 28 Avr - 14:16 | |
| Excusez moi, il était tard et je dormais XD Puis euuh un live aussi pourquoi pas XD *va dormir Gat* | |
|
| |
Chû Soldat
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mar 1 Mai - 16:07 | |
| si je n'avais pas été la gat , je n'aurais pas pu le croire que t'es si tete en l'air !! XD | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| Oh d'accord! Elle avait confondu LIVRE ET LIVE!!!
Mlikiki avait pas tout compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 4 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Dis moi tout...je veux savoir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 5 Mai - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Dim 6 Mai - 9:56 | |
| Milikiki>> Ton image est trop tripante
Yaone>> 'te comprend... c'est 'rop beau >.<
Chu >> Ah tiens ^^ t'es là =P | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Lun 7 Mai - 16:02 | |
| quelle image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Lun 7 Mai - 16:51 | |
| BAKA!!!!!!!!!!!!! Ton ava =___________= # | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Lun 7 Mai - 20:20 | |
| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh...
Milikiki avait pas tout compris! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Lun 7 Mai - 20:40 | |
| on avait remarqué... -_______- meme moi j'avais compris !!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mar 8 Mai - 9:17 | |
| Baka incontestée -___________- | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mer 9 Mai - 10:21 | |
| Toi même d'abord!
J'ai un nouveau sujet: "Fascination" écrit par Stephenie Meyer!
Avec en vedette Isabella dite Bella Swan, jeune américaine banale et surtout surtout Edward Cullen, jeune vampire atrocement sexy, adorable touchant et tout le tralalas!
Yaone, Macha et Nessa m'ont dit que tu en avais parlé sur Gravifan mais je me souviens pas...tu peux me dire sur quel topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mer 9 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Mer 9 Mai - 10:26 | |
| Je l'aime Edward...finalement...il a fait d'elle un vampire où quoi? Je viens de le finir et je suis malade, alors j'ai pas tout compris ( ça m'arrive souvent ces jours ci!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* | |
| |
|
| |
| Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* | |
|