-[Monde a delire, Plais-y toi..]+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[Monde a delire, Plais-y toi..]+

Ici, c'est manga et Japon mais aussi de la musique et des delires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*

+5
+[AnArchiE-X-All]+
Isil
yumi
Macha
Nessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
|x|YaOne|x|
Generalissime
|x|YaOne|x|

Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:42

Nan Bella n'est pas encore un vampire, si tu as bien suivis, elle c'est fait attaquer par le chef a Lawrence et le copain a Victoria, mais en fait Edward vas juste lui retirer le poison et non la transformer, puis la question de transformation sera remis en cause a la fin du tome 2: Tentation, mais pour savoir si oui ou non Edward va laisser Carlisle le faire on doit attendre le tome 3 qui sort cette année
Revenir en haut Aller en bas
Milikiki
Generalissime
Milikiki

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:20

Ah je savais pas qu'il y vaavit un deuxième tome! je vais le chercher, et fouiller toutes les bibliothèques de fond en comble!
http://www.alexiou.unblog.fr
|x|YaOne|x|
Generalissime
|x|YaOne|x|

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

Bah maitenant tu sais qu'il y a un deuxième tome Wink
Le nom c'est "Tentation " mais prevois les mouchoirs, car moi je chiale tout le temps pendant la première partie
ET je peux te dire que les vampires sont un peu mis à part pour faire plein feu sur d'autre
Mais...Secret...
Et le tome 3 est en preparation =)
Milikiki
Generalissime
Milikiki

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:21

tu m'as mis l'eau à la bouche!

z'ai trooooooop hâââââââttteeeeuuuuhhhh!!!!
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:15

Donc, je redisais [avant que cet enfoiré d'ordi ne beug] Je veux savoir ou trouver c'te book!

et Yao-chan>> Il est fort probable que je vienne en france du 27 mai au 3 juin, mais je peux pas descendre sur le Mans, a cause des déplacements qu'on peut pas, et de mon père qui eut que je reste sur Pais, *quoique Paris °ç°* bon, donc je sais pas comment on va organiser une rencontre... si j'peux au moins aller a Rennes, 'fin bon on verra... et j'ai besoin de te parler viiiiiiiiite!
http://boosterbandmetal.skyblog.com
Milikiki
Generalissime
Milikiki

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Mias le début de "Fascnination" il est un petit peu ennuyeux non? même quand elle a déjà rencontré Edward, il y a des fois où j'arrêtais pas de m'endormir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 5 Icon_minitime

Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5