| Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* | |
|
+5+[AnArchiE-X-All]+ Isil yumi Macha Nessa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 20:27 | |
| (n'a pas bien saisi la converçation) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 20:44 | |
| Explication PAS FOIREUSE : Le livre dont on parle, c'est le prof de Français qui nous l'a donné à lire. Et bien entendu, il nous a distribué une feille avec 10 questions qui concernent le live (et bien sur on doit y répondre >.<). Là, Nessa me montrait que la question dix de cette feuille est super compliqué.... ét je l'ai remarqué... Et Kiki-chan (qui n'est pas dans notre classe) c'est rendu compte qu'elle avait justement cette feuille avec les 10 questions qui appartient a Florance (une fille qu'est dans notre classe)!
walla t'a compris?? | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 20:46 | |
| wi merci pour les explications claires et racionelles | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 20:49 | |
| aaa enfin quelqu'un qui m'aprécie a ma juste valeur!! ...... >.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 21:07 | |
| rrrrrhh !!! spece de pas gentille si c'est comme ça j'men vais..... *va se réfugier chez.... eeuuh Ed!! ouii ça fait longtemp que je l'avais pas vu!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 21:19 | |
| non je t'aime bien mais si tu va voir ED,passe lui le bon jour et dis a al que je l'aime toujour(al était mon ex maintenant c'est TOM!) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 21:35 | |
| aaa ok compte sur moi!! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 23 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 23 Fév - 15:56 | |
| tention les filles!! on flood!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 23 Fév - 15:57 | |
| c'est vrai ça! allez on arrête! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 23 Fév - 16:56 | |
| BANDE DE FLOODEUSE !!!!!!!!! moi aussi mais bon .........
vous voulez à tout prix virer nessa ou quoi arrêter je veut qu'elle reste ici moi aloooooooooor ON PARLE DU LIVRE OK ( et ce n'est pas une question ) | |
|
| |
Nessa Colonnel
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Ven 23 Fév - 20:41 | |
| MERCI ISIL!!!
Bon, je pense que nous avons tout dit sur le livre (mais en cas d'ajout, vous êtes priées de le noter en violet), donc voici le THEME N°2: Les devoirs...
Pour commencer, j'aimerais vous parler du devoir le plus vache des vacances: Rédiger un texte explicatif sur la question " Quel est le rôle de l'école dans la lutte contre le racisme?"
Perso, chuis encore dessus... | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 0:58 | |
| aucune... sachant qui y'a du racisme a l'école... et de toute façon ça
depent si c'est un etablo laique t'as c'te connerie de devise (désolée d'êt'
vulgaire mais sans decc'... ça a baut et' laique on se
fait 'racismer!) 'Egalitée-fraternitée- et ch'ais p'us quoi' mais perso...
quand t'es Chinois c'est racisme (ask to Aya) et quand t'es goth c'est
pire.. et essaie SURTOUT PAS d'avoir une pillositée
elevée au collège... en suite t'as le privée ou en général c'est des trucs
catho... perso... j'y suis jamais allée et j'irrai jamais!!!
dernier point... MORT AUX DEVOIRS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 11:07 | |
| oooooo noooooon!!!! j'avais completement oublié ce truc laaaaaaa!!! alalala je suis maaaal!! tres maaaal!!!! j'ai qu'un seul jour pour le faire!!! AAAHHHH ADIEU MONDE CRUEL !!!!! et pi qu'est ce que le prof veut qu'on écrive a la fin!! ça fait des année qu'on essaie de luter contre le racisme et on y arrive toujours pas!! il espere quoi?? qu'on trouve la solution!!! et pi merde moi je sais pas quoi lui écrire moooiii!!!!
désoulé.... pétage de plomb..... | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 13:23 | |
| OOOOOOOUUUUAAAAAIIIII !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 15:39 | |
| eu l'école contre le racisme? elle est dingue ta prof^^ c'est à l'école que l'on subit le plus de racisme^^ dit-lui que si elle veut luter contre le racisme, elle n'a qu'a faire tourner le monde a l'enver... pendant qu'elle y est, d'écrocher la lune | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 15:53 | |
| ouais.... eeuuh mais c'est un prof!! et t'a oublié de metre ton texte en Bleu... j'ai un peu commencé la rédaction... pour le plan je me suis pas enbeté, j'ai fait un mix de celui du prof avec la mien et le tien Nessa.... m'en veux pas... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Sam 24 Fév - 17:55 | |
| il y a tres peu de choses qui me mettent en colere (kaku-chan et 'tomi vous le dirons, elles m'ont jamais vu en colere^^!) et heureusement! la derniere fois que je me suis mise en colere, j'avais 8ans et je dis heureusement car je ne me controle pas et... disons que je suis un peu comme black-haru pour celles qui connaissent fruit basket! bref, tous sa pour dire que je HAIS le racisme et que je m'enerve si on me dit que je suis raciste ou qu'on fais preuve de racisme devant moi! rien que d'y penser, mes mains tremblent et j'ai du mal a taper sur ce "vurvjkgygfjf" d'ordi! | |
|
| |
Macha Generalissime
| |
| |
Nessa Colonnel
| |
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* Lun 26 Fév - 19:35 | |
| et pour la remplir tu as pris 10 lignes pour une lettre !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* | |
| |
|
| |
| Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* | |
|