-[Monde a delire, Plais-y toi..]+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[Monde a delire, Plais-y toi..]+

Ici, c'est manga et Japon mais aussi de la musique et des delires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*

+5
+[AnArchiE-X-All]+
Isil
yumi
Macha
Nessa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakulacristal
Generalissime
kakulacristal

Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:27

(n'a pas bien saisi la converçation)
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:44

Explication PAS FOIREUSE :
Le livre dont on parle, c'est le prof de Français qui nous l'a donné à lire. Et bien entendu, il nous a distribué une feille avec 10 questions qui concernent le live (et bien sur on doit y répondre >.<).
Là, Nessa me montrait que la question dix de cette feuille est super compliqué.... ét je l'ai remarqué...
Et Kiki-chan (qui n'est pas dans notre classe) c'est rendu compte qu'elle avait justement cette feuille avec les 10 questions qui appartient a Florance (une fille qu'est dans notre classe)!

walla t'a compris??
kakulacristal
Generalissime
kakulacristal

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:46

wi merci pour les explications claires et racionelles study
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:49

aaa enfin quelqu'un qui m'aprécie a ma juste valeur!! Surprised

...... >.<
Milikiki
Generalissime
Milikiki

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:50

et qui a bien tort....
http://www.alexiou.unblog.fr
kakulacristal
Generalissime
kakulacristal

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:52

mdr!!!^^
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07

rrrrrhh !!! spece de pas gentille Sad

si c'est comme ça j'men vais..... *va se réfugier chez.... eeuuh scratch Ed!! ouii ça fait longtemp que je l'avais pas vu!!*
kakulacristal
Generalissime
kakulacristal

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

non je t'aime bien mais si tu va voir ED,passe lui le bon jour et dis a al que je l'aime toujour(al était mon ex maintenant c'est TOM!)
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

aaa ok compte sur moi!! >.<
kakulacristal
Generalissime
kakulacristal

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:42

merki^^
Milikiki
Generalissime
Milikiki

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:55

dégénérées.....
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:56

tention les filles!! on flood!!
Milikiki
Generalissime
Milikiki

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:57

c'est vrai ça! allez on arrête!
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:56

BANDE DE FLOODEUSE !!!!!!!!! moi aussi mais bon .........

vous voulez à tout prix virer nessa ou quoi arrêter je veut qu'elle reste ici moi aloooooooooor ON PARLE DU LIVRE OK ( et ce n'est pas une question )
Nessa
Colonnel
Nessa

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:41

MERCI ISIL!!!

Bon, je pense que nous avons tout dit sur le livre (mais en cas d'ajout, vous êtes priées de le noter en violet), donc voici le THEME N°2: Les devoirs...

Pour commencer, j'aimerais vous parler du devoir le plus vache des vacances: Rédiger un texte explicatif sur la question " Quel est le rôle de l'école dans la lutte contre le racisme?"

Perso, chuis encore dessus...
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:58

aucune... sachant qui y'a du racisme a l'école... et de toute façon ça

depent si c'est un etablo laique t'as c'te connerie de devise (désolée d'êt'

vulgaire mais sans decc'... ça a baut et' laique on se

fait 'racismer!) 'Egalitée-fraternitée- et ch'ais p'us quoi' mais perso...

quand t'es Chinois c'est racisme (ask to Aya) et quand t'es goth c'est

pire.. et essaie SURTOUT PAS d'avoir une pillositée

elevée au collège... en suite t'as le privée ou en général c'est des trucs

catho... perso... j'y suis jamais allée et j'irrai jamais!!!

dernier point... MORT AUX DEVOIRS!!!!!!!!!!!
http://boosterbandmetal.skyblog.com
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:07

oooooo noooooon!!!! j'avais completement oublié ce truc laaaaaaa!!! alalala je suis maaaal!! tres maaaal!!!! j'ai qu'un seul jour pour le faire!!! AAAHHHH ADIEU MONDE CRUEL !!!!!
et pi qu'est ce que le prof veut qu'on écrive a la fin!! ça fait des année qu'on essaie de luter contre le racisme et on y arrive toujours pas!! il espere quoi?? qu'on trouve la solution!!! et pi merde moi je sais pas quoi lui écrire moooiii!!!!

désoulé.... pétage de plomb.....
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:00

j'vous en pose moi des questions........... non mais qu'est-ce qui ont à nous demander des trucs pareil !!!!!!!! mika tu as totalement raison : A MORT LES DEVOIRS !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:23

OOOOOOOUUUUAAAAAIIIII !!!!!!!
kakulacristal
Generalissime
kakulacristal

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:39

eu l'école contre le racisme? elle est dingue ta prof^^ c'est à l'école que l'on subit le plus de racisme^^ dit-lui que si elle veut luter contre le racisme, elle n'a qu'a faire tourner le monde a l'enver... pendant qu'elle y est, d'écrocher la lune
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

ouais.... eeuuh mais c'est un prof!! et t'a oublié de metre ton texte en Bleu... j'ai un peu commencé la rédaction... pour le plan je me suis pas enbeté, j'ai fait un mix de celui du prof avec la mien et le tien Nessa.... m'en veux pas...
yumi
Generalissime
yumi

Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter...

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:55

il y a tres peu de choses qui me mettent en colere (kaku-chan et 'tomi vous le dirons, elles m'ont jamais vu en colere^^!) et heureusement! la derniere fois que je me suis mise en colere, j'avais 8ans et je dis heureusement car je ne me controle pas et... disons que je suis un peu comme black-haru pour celles qui connaissent fruit basket!
bref, tous sa pour dire que je HAIS le racisme et que je m'enerve si on me dit que je suis raciste ou qu'on fais preuve de racisme devant moi! rien que d'y penser, mes mains tremblent et j'ai du mal a taper sur ce "vurvjkgygfjf" d'ordi!
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:14

oooo ça a l'air de te plaire dit donc..... tu voudrais pas rédiger mon truc a ma place??? Very Happy
Nessa
Colonnel
Nessa

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:35

Héhé!!

Citation :
eu l'école contre le racisme? elle est dingue ta prof^^ c'est à l'école que l'on subit le plus de racisme^^ dit-lui que si elle veut luter contre le racisme, elle n'a qu'a faire tourner le monde a l'enver... pendant qu'elle y est, d'écrocher la lune

C'est clair!! Mais bon, pour faire plaisir au prof, je lui ai rendu une copie toute zolie!!Very Happy

Pour faire ce devoir, on a entamer un débat atroce avec mes parents, fait des recherches sur internet (merci wikipédia!!!) et ma mère m'a bien aidée dans la formulation des phrases (ha! les conotations de la langue française!) et pour les idées!!><
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:35

et pour la remplir tu as pris 10 lignes pour une lettre !!! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*   Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde* - Page 2 Icon_minitime

Espace no floods! *je sens qu'y aura pas beaucoup de monde*
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant