| O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 15:51 | |
| Sans decconern je sais aps pourquoi la nana s'est mis a chaté j'ai pas arrété d'avoir des frissons c'est magnifique
... PITAIIIIN!!! ça m'fait chier! a chaque fois ça me donne envie de chialer... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 16:14 | |
| - Milikiki a écrit:
- j'ai trouvé ce truc....sa vous intéresse ptet....
https://www.youtube.com/watch?v=t2_q80a90U8 moi j'ai presque tou compris de ce ke les japonaises racontaient! en fait, mon voc en jap est pluto bon!^^ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 16 Fév - 9:21 | |
| c'est cool....tu pourrais pas déterminer quelle langue parlent les deux chanteuses.....Macha m'a dit que c'est une langue slave, mais ça m'avance pas du tou!!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 16 Fév - 11:23 | |
| mais j'en sis rien moi !!! mais quand meme..... ça y ressamble....
en tout cas ça peut pas etre du Jap maintenant je suis fixée!!! >.< | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 16 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 16 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 17 Fév - 7:27 | |
| meuh nooooon!
en fait j'en sais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 17 Fév - 22:02 | |
| si si si si c'est du Russe.... | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 18 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 19 Fév - 10:36 | |
| bon...... alors..... QUI PARLE COUREMMENT LE RUSSE ICI ???????? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 19 Fév - 16:53 | |
| je pense que personne que personne ne parle le russe, ici... mais je me demande pourquoi des japonaises chanteraient du russe... sa serait plus simple si c'etait du jap mais vu qu'je comprend rien, sa doit pas en etre... holala je m'embrouille... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 19 Fév - 17:46 | |
| ma-chan > la question est .... d'une débilité profonde ( on va dire ça )!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 19 Fév - 18:20 | |
| merci..... c'est simpa....... et puis non!!!!! c'est pas vrai!! tu va voir quand il y en a une qui va débarquer et qui va dire "je sais parler russe!!" et ba tu va le regretter!! tu va pas comprendre ce qui va t'arriver ma pauvre !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAaaaa..... euuh bref...
Yumi>>> t'a des trous à la place des yeux ou quoi?? c'est pas des japonaises qui chantent!! rien que leur nom déja "Anastasia et Veronika Golovina" ose me dire que c'est tipiquement Japonais!! et si tu vien me dire qu'elle sont japonaises et que tu l'a remarqué grace à leurs yeux, je te répondrais que c'est leur maquillage qui allonge un peu, mais vraimant une tout petit peu leurs yeux!! et si appres sa tu t'enfonce toujours dans ta betise... et ba je peux plus rien pour toi!!
Hoouuula...... y faut vraiment que je me calme moi..... je vais vraiment pas bien... désolée pour le petage de plonb..... | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 20 Fév - 10:15 | |
| et oui je t'ai contaminé!
Sa-chan voulais faire du Russe.... mais ma cousine parle Russe... et 'pis sinon j'connais un blog ou y'a la traduc' | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 20 Fév - 12:52 | |
| baaaa voila!!
s'pece de contamineuse... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 20 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 20 Fév - 19:21 | |
| eeuuh..... yen a un qu'est en maintenence et l'autre qui n'existe plus ou pas encore....... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 20 Fév - 19:47 | |
| c'est celui en maintenance le bon... - -' | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 20 Fév - 21:38 | |
| euh .... je me tais question russe ...... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 21 Fév - 16:00 | |
| - Macha a écrit:
Yumi>>> t'a des trous à la place des yeux ou quoi?? c'est pas des japonaises qui chantent!! rien que leur nom déja "Anastasia et Veronika Golovina" ose me dire que c'est tipiquement Japonais!! et si tu vien me dire qu'elle sont japonaises et que tu l'a remarqué grace à leurs yeux, je te répondrais que c'est leur maquillage qui allonge un peu, mais vraimant une tout petit peu leurs yeux!! et si appres sa tu t'enfonce toujours dans ta betise... et ba je peux plus rien pour toi!! je parlais de la chanson originale, chantée par une vrais japonaise et pas de la video...-_-' koike peut etre que c'est pas une jap ki la chante...je sais plus... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 21 Fév - 19:09 | |
| aa ooooookééééééé!! bon passon...
et un pétage de cable de plus pour rien, un! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 21 Fév - 19:12 | |
| ça nous avance pas....c'est du Russe oui ou merde? | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 21 Fév - 21:52 | |
| MERDE!! voila t'est contante maintenant ??!!!!!!!!
Hooooouuuuulaaaaaaaaaalaaaaaa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
| |
|
| |
| O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
|