| O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 27 Jan - 22:54 | |
| Ben pour ouvrir je met un lien vers un site ou on peut ecouter des OST quand au AMV on se les donnera au fur et a mesure :
>>>http://www.coucoucircus.org/ost/index.php<<< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 4 Fév - 13:22 | |
| Alors moi, j'ai longtemps écouté "Brothers" la version en anglais et voilà ce que j'ai trouvé comme paroles! je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ça puisque je ne comprends pas tout mais en tout cas ça ressemble à ce que edward dit et en plus je crois que ça a un sens!
Si vous comprenez tout, dîtes moi si ça veut dire quelque chose:
How can I repay you, Brother of mine? How can I expect you to forgive? Clinging to the past, I shed our blood. And shattered your chance to live.
Though I knew the laws, I paid no heed. How can I return your wasted breath? What I did not know has cost you dear, But there is no cure for death.
Beautiful Mother, soft and sweet. Once you were gone we were not complete. Back through the years, we reached for you. Alas, twas not meant to be.
And how can I make amends... for all that I took from you? I lead you with hopeless dreams. My brother I was a fool.
Dont cry for the past now brother of mine. Neither you nor I are free from blame. Nothing can erase the things we did. For the path we took was the same.
Beautiful Mother, soft and sweet. Once you were gone we were not complete. Back through the years we reached for you. Alas, twas not meant to be.
My dreams made me blind and mute. I longed to return to that time. I followed without a word. My brother the fault is mine.
So where do we go from here? And how to forget and forgive? What's gone is forever lost. Now all we can do is live.
ce qui est en gras, c'est ce que je comprends! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 4 Fév - 17:34 | |
| Je pense que Alas, twas not meant to be on devrait enlever le "T" devant "was" à ce moment la, je ne sais pas si on peut faire comme ça mais.... traduit litéralement ça donne un truc du genre : hélas, ça n'a pas été censé etre en gros, ça voudrait dire : hélas, il ne s'est pas passé ce qui était censé se passer c'est un peu tiré par les cheveux mon truc mais bon... sinon pour How can I return your wasted breath? c'est pas bien dur ça fait : comment est ce que je peux renvoyer ton souffle gaspillé mais je vois pas trop le raport....... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 4 Fév - 17:40 | |
| aaaaa oui encore un truc...
I lead you with hopeless dreams. My brother I was a fool
=
Je t'entraine avec mes reves désespérés frerot, j'ai été un imbécile
c'est pas bien compliqué non plus... t'avais pas compris?? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 4 Fév - 18:49 | |
| la deuxième phrase j'avais compris! mais pas la première! merci!
sinon, essaye d'écouter en lisant les paroles pour voir si c'est bien ça! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 5 Fév - 18:33 | |
| c'est ce que j'ai fait et je pense que c'est bon.... moi j'y serais jamais arrivé!! t'est trop forte | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 5 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 6 Fév - 18:54 | |
| - Macha a écrit:
- c'est ce que j'ai fait et je pense que c'est bon.... moi j'y serais jamais arrivé!! t'est trop forte
ET LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!WOUAAAAAHHHHH!!!!!!! Merci merci ! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 6 Fév - 21:25 | |
| euuh...... maaaiiis ooouuuiii biiieen suuur !!!! lessons tomber......
( et mais!!! Ed!!!! qu'est c'tu fou là??? repose l'ordi!!!!!!! NOOOOOON!! BAAAAAAAOOOUOUUUUMMMMCHRAARRZZZZZZ........... nooooon!! mais quel cooon !!!! c'était pas l'ordi qu'il falait lasser tomber!!! bon répare le maintenant!! et je veux un bisoux pour te faire pardonner!!! >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 7 Fév - 15:41 | |
| wow... ah ouais... (Ed t'es pas malin ) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 7 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 7 Fév - 20:14 | |
| ooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! c'est pour ça que je l'aaiimeeuuh!!!! >.<
MAIS PAS AUTANT QUE VOUS LES FILLES ^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 8 Fév - 9:26 | |
| MERCIIIIIII sa c'est gentiiiil | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 8 Fév - 19:45 | |
| de toutes façons elle est obligée de m'aimer! sinon je sens que E va recevoir une lettre d'amour d'une certaine M-C.... t'en dis quoi Macha? | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 9 Fév - 21:20 | |
| que Edward va recevoir une lettre de Marie-Charlote?!
QUOI?! j'ai fais une gaffe ?????!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 9 Fév - 21:58 | |
| eeuh nan nan je pense pas que ça soit Ed ..... mais je vois tres bien de qui tu parle Kiki-chan!!! putain si tu fais ça t'es morte!!!! mouhahahahahahahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 9 Fév - 22:00 | |
| Genial du Saaaaaaaaaaaaaaaaaaang | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 9 Fév - 22:04 | |
| Le barbar; "Baaatoooooooooooon!!!!! zzsuuiing !! *bruit d'épée*!! "
Le voleur: "Range ton épée mon ami!"
Le barbar: "EEH meeerde!! "
(faites pas attantion.....délire du donjon de Naheulbeuk >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Ven 9 Fév - 22:10 | |
| ça doit èt' marrant XD Main gauche: Main droite: Delire a la con ^^ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 9:23 | |
| voici mesdames et messieurs une fille qui s'emmerde tellment qu'elle n'a rien trouver qe mieux que de photographier ses mains récemment manucurées! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 10:55 | |
| on a de la chance ça aurait pû être les pieds ... ( je viens de mapercevoir que je suis passée généralisme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 11:04 | |
| c'est une vieille photo mais j'en ai fait d'autre att main gauche main droite j'lavas fait pour ma fête | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 11:34 | |
| tien???? je penssais etre la seule a faire ça!!!! moi je le fait mais avec..... EDWARD !!!!!!!!!!!!! >.< | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 13:17 | |
| tu fais ça toi aussi ???? | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 17:24 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! mais pas avec du verni.... je fait ça avec des crayons, stylos, feutres... et la plus part du temps je le fait en cours....... surtout en Anglais >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
| |
|
| |
| O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
|