| O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 17:42 | |
| c'est quoi ta moyenne en anglais ??? ( j'ai un doute là ) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 18:50 | |
| aime bocou les posters de ta chambre Mika! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 19:53 | |
| ma moyenne en Anglais...... euh voyoooon ....... un peu moin de 18 au premier trimestre je crois...... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Sam 10 Fév - 21:04 | |
| moi ctè 18.5! autan dire ke sa a légèrement baissé!
(bien sûr, quand on apprend pas ses leçons! mais on s'en fout, c'est Anglais....) | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 11 Fév - 7:52 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 11 Fév - 10:55 | |
| D'accord .... question moyenne je suis mal placé en fait ... j'ai rien dit oublier ça !!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 11 Fév - 11:02 | |
| - Yu-chan a écrit:
- CEST TROP BIEN LE DONJON DE NAHEULBEUK!
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIS !!!!!!!!!! >.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 11 Fév - 13:57 | |
| -Salut, tu viens pour l'aventure? -Ouais, chui le nain! -Ca se voit....
XD! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 11 Fév - 14:07 | |
| je suit pas là mili-chan ... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Dim 11 Fév - 14:58 | |
| -elle est nue sous sa chemise, la petite cochonne! -keske tu dis? -je dis j'irais bien à l'église pour jouer du trombone! -ah... c'est pas facile de dormir a coté d'une alumeuse! -keske tu dis? -je dis kil fodra ke je demande a bornir de ramener ma décolleuse! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 12 Fév - 18:35 | |
| -Bonjour bonjour!!! -Tien!! voila l'elfe! -Oui oui c'est moi!! mais... qui est donc ce ptit personnage?? -Chui un nain connasse! -Un nain?? mais quelle horreur!! ...... Renger : -Attantion!! il y a peut etre un piege!!! Elfe : -Mais quel naz ce mec,ya rien du tout regarde, j'avance et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! baaaoooom.... Ranger : -ça va ???? Elfe : -Aaaaaieeuuh!! j'aaaii maaaaal !!! Ranger : -Qu'est ce qu'elle dit? Nain : -Elle dit qu'on devrait partir et la laisser la... Elfe : -AAAA c'est tout gluant!! sortez moi d'làààà !!! Nain : -Elle dit qu'on devrait lui balancer des pierres sur la gueule pour l'achever! Voleur : -Mais non!! on va la sortire de là! Passe moi une corde mon ami! *la corde tombe* Ranger : -Tu l'a?? Elfe : *poum* -AAAIIEEUU !! Ranger : -Aller ho hiss ho hiss Elfe : AAAAAAIIIEEEUU !!! Ranger : -Et le nain!! pourquoi tu lui écrase les mains??!! Nain : -Bah! pour éviter qu'elle retombe!! ..... Sorciere : -Regardez!! il y a une énigme sur un écritaut! Ranger : *lit l'écritaut* -Prononcez l'élocution habituelle des situations désastreuses..... Sorciere : -Ca y est on est foutu on trouvera jamais!! Barbar : -Eeeh merde... Elfe : -Regardez!! ça s'ouvre!! Ogre : -Horlonourbowglomkop! Sorciere : -Il dit que le Barbar est vraiment un génie! | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Lun 12 Fév - 21:53 | |
| Wow XD .... mais ça passe ou ? O_O | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mar 13 Fév - 20:37 | |
| c'est un truc à écouter! L'elfe: POussez-vous! Je vais ouvrir cette porte! ¤petite musique qui laisse dviner un acte magique¤ Toc Toc Toc! -Mais tu fous quoi là? -Ben...je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir! ¤tout le monde applaudit¤ -Bravo! Super discret comme entrée! Mais quelle conne! XD! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 11:58 | |
| la sorciere:les ogres sont sensibles... le ranger:rien a foutre. la sorciere:les ogres sont parfois poetes. le ranger:ca nous interesse pas. la sociere:les ogres peuvent chanter et danser... le ranger:j'ai dit ca nous interesse pas! la sorciere:un ogre peut faire la cuisine et les papiers peints... le ranger:tu veux vraiment mon point sur la gueule?? si tu veu je te les enverrais hitomi! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 15:04 | |
| c'est trop drôle ce truc! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 16:03 | |
| sur!^^ c'est trop délirant! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 17:38 | |
| moi j'aime beaucoup le voleur mais c'est con y va s'faire buter...l'elfe alors! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Mer 14 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 8:28 | |
| bah moi c'est une copine de ma soeur qui la mis sur son mp3 pour l'enregistrer sur l'ordi pour qu'on lécoute! ducoup, j'ai les 2 saisons+les bonus! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 10:39 | |
| y a un truc marrant aussi c'est des scétche ( je sais pas comment ça s'écrit ) de François Pérusse qui sont marrant !!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 11:02 | |
| moi c'est adrien qui l'a fait découvrir a mon frere et a moi.... depuis on est acros!! >.<
j'attand toujours l'épisode 26 avec impatiance......
aa et pour celles qui on écouté le 24 ou 25 je sais plus..... a un moment le Nain va disperetre puis réaparaitre....... on comprend pas bien pourquoi.... et bas en fait ça a un lien avec "Survivor" c'est un truc comme le Donjon de Naheulbeuk sauf que c'est futuriste, c'est dans l'espace et tout et tout ..... c'est simpa aussi... (mais je préfère Naheulbeuk) et donc si vous écoutez vous comprendrez ce qu'il est arrivé au Nain!!
I-chan>> mon dieu!! les François Perusse!!! c'est tordant ce machin la!!! ahahahahahahahaha *repense au sketch de la dictée*
*toum* Elfe : -Ecoutez!! j'ai entandu en tambour!! Barbar : -moi aussi Ranger : -j'aime pas ça Sorciere : -la derniere fois qu'on ma raconter une histoire avec des tambours ça c'est mal terminé! Elfe : -j'ai peur! Ranger : -tu veux parler de cette histoire dans les mines, avec un hobit qui fait tomber un squelette dans un puit Nain : -aa ouais!! et l'instant d'apres ya des milierz de goblins qui sortent par les trous des murs Sorciere : -chuuuut!! Ranger : -et ensuite il son poursuivi par un démon géant Barbar : -et le magicien il tombe dans un focé et il meurt! Sorciere : -aa merde!! Elfe : -faut faire quelque chose!! Ranger : -on dirrai que les tambours accélèrent Elfe : -mais c'est terrible!! Ranger : -pas de panique! Barbar : -ouais on va les buter!! Nain : -r'gardez!! ya une porte à droite!! Elfe : -génial!! Sorciere : -plus vite!! Ranger : -stoooop! Barbar : -quoi encore!!! Ranger : -et si jamais ya un piege!! Nain : trop tard!! je vais ouvrir! Sorciere : -attantion! Nain : -aa putain!! j'le sans mal *la porte s'ouvre, il y a de la musique, c'est une taverne* Ranger : -meerde!! mais qu'est ce que c'est que ça!!??? Elfe : -eet ba!! on a retrouvé l'ogre!! *l'ogre chante avec un menestrel* Nain : -mais qu'est ce qu'il fou la!!??? Elfe : -et ba il fait de la musique!! Sorciere : -il a aussi retrouvé je ménestrelle! Elfe : -et c'est lui qui jouait du tambour! Nain : -on s'est encore fait avoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) Jeu 15 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
| |
|
| |
| O.S.T. (mus tis nt XD latin ~>powaa ^^) | |
|