Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'*
4 participants
Auteur
Sujet: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Mer 11 Juil - 16:34
Hello, Me is euh Anaïs, kalila sur momes *si y'a des momiens --" xD* Pis, floodeuse prowwwww euh 14 aaaaaaaaans Magnifiiiiique accent du sud & pis voilà, ca sufira hen
Macha Generalissime
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Sam 28 Juil - 12:31
(encore une floodeuse ?? ya une épidémie, c'est sur.... menfin, chui bien placé pour dire ça moa.... >.<)
Welcooooomee Kalilaaa !!
mwa l'aime l'accent du sud, dommage que ça s'entende pas quand on écrit.... -__-
Kheilàn Soldat
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Ven 3 Aoû - 10:36
mdrr
Ouais c'est con hen xD Qui n'aimerait pas cet accent grandiose =D *ok j'me tais --' *
[+Aru.chan] Lieutenant
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Jeu 13 Sep - 20:00
Mon accent parisien a demi américain vous emmerde.... NYAHA MON BEL ACCENT AMERICAIN AUSSI MOUAAAAAAAHAHAHA *desolée partage en live*
J'hallucine j'suis en tran d'écouter Beep des Pussycats Dolls...quand on controle pas radioclub r___r" m'enfin c'est normal après l'horrible journée passée...
Donc bienvenue Lila-chan
Macha Generalissime
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Dim 14 Oct - 20:05
T'as un accent américain ? toi ??
[+Aru.chan] Lieutenant
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Dim 28 Oct - 9:43
Tu m'as jamais entendu parler en anglais aussi...
Mais franchement, on m'a d'ja pris pour une américaine des millions d'fois
-___-
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'* Mer 14 Nov - 14:56
oui mais c'est quand tu parles anglais... alala...^^
bienvenue kali-chan!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'*
Yayoyi Funny Beaaaaaaar *sors avant d'etre arrivée --'*