| C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 16:16 | |
| N'IMPORTE QUOI JE SUIS PAS DU TOUT TAREE !!!!!!! LA PROCHAINE QUI ME REPTE CA JE L'EGORGE !!!!! et oo calme toi !!! JE SUIS PARFAITEMENT CALME ET SERAINE!!!! FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!!!
("je savais bien que sa finirait comme ça a force de parler a la place des gens!! elle a un vrai probleme cte nana...!!"......... JE SUIS TRES BIEN DANS MA TETE ALORS TU LA FERME TOI AUSSI !!!!! VAANNGEEENCE !!!! AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA ... ) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 16:27 | |
| en effet je pense que c'est mieux pour toi!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 16:35 | |
| eh ben jle dis: T'ES COMPLETEMENT TAREE MACHA!!!
wala. | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 20:39 | |
| dit moi....... t'aurais pas des tendances sucidaires toi ??? *dit elle en cherchant son arc, ses fleches, son couteau, sa tronsoneuse et son bazouka.....* | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 21:01 | |
| tronçonneuse et bazooka!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 18 Mar - 6:33 | |
| j'adore le "et PAF (ca fait des chocapic!) XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 18 Mar - 11:53 | |
| beeeen en fait...... ça m'est venu comme ça..... et Kiki-chan..... ARRETE DE CORRIGER MES FAUTES !!! C'EST APS LA PEINE PUISQUE J'EN FAIT TOUT LE TEMPS!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 19 Mar - 14:05 | |
| c'est vrai, mais là, elles étaient vraiment trop grosses pour etre ignorées^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 19 Mar - 20:35 | |
| ......... C'EST BOOON DITES TOUT DE SUITE QUE JE SUIS QU'UNE IMBECILE QUI SAIS PAS ECRIR CORRECTEMENT !! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 24 Mar - 6:20 | |
| meuh non! c'est juste que t'as quelques progres a faire^^ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 24 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 24 Mar - 11:47 | |
| quelques progres.......... moi je dirais plutot qu'il faidrait me greffer une autre moitiée de cerveau........ | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 24 Mar - 13:40 | |
| tu crois que la moitié suffira ?? ^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 24 Mar - 15:25 | |
| chai pas....... je pense que oui...... parce que je tiens a ma deuxieme moitiée de cerveau..... c'est elle qui contient tout ce que je connait coté sciences..... >.<
tien en parlant de sciences...... il parait que...... LINDA, NESSA ET MOI ON A GAGNE LE RALYE MATHS !!!!!!!!!! YAAAOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 24 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 25 Mar - 21:09 | |
| ma-chan > ouai nessa m'a dit ça et elle m'a dit que si vous gagner la finale vous avez un voyage en france !!! ( je sais pas si c'est vrai ) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 26 Mar - 18:32 | |
| BIEN SUR QUE C'EST VRAI !!!! ET EN PLUS ON A GAGNE LA FINALE !!! ON VA PARTIR EN FRANCE DU 5 AU 12 AVRIL !!!!!!! CA VA ETRE GEEEENIAAAAAAL !!!!!!! JE SUIS TELEMENT EXITEE QUE J4EN AII MAL A LA TETE..... ( ben ouais je viens tout juste de l'apprendre ^^) | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mer 28 Mar - 8:55 | |
| et c'était ou la finale? en guadeloupe ou a madinina? | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 11 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| oui c'était en martinique... y avaient pas assez de fric pour nous envoyer en guadeloupe >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là | |
| |
|
| |
| C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là | |
|