| C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Colonnel
| Sujet: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 5 Mar - 16:57 | |
| Alors donc bah voilà, c'était l'anniversaire de ma Mika-chan et j'étais même pas là...Donc bah, même si je le lui ai déjà souhaité le jour même, BON ANNIVERSAIRE!!! T^T ps: n'oublie pas, mercredi, on te kidnappe à la sortie des cours...*sourire carnassier!!* | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 5 Mar - 18:27 | |
| Moi j'étais pas la le Samedi mais sinon, le Dimanche tout ce que t'as raté c'était Rachël et ses doigts plein de nutella, attendant désespéremment que Marlon se connnecte sur MSN.... | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 5 Mar - 19:24 | |
| aaaaaaaaaargh..... oui...(merci pour le topic, j'pouvais pas le faire)
et Remerci Nessa!!!!!!!! ♥♥♥ | |
|
| |
Nessa Colonnel
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mar 6 Mar - 16:48 | |
| ha, tiens, en parlant de Marlon, t'as pas une photo de lui? Dis, il est plus beau que Bill? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mar 6 Mar - 16:56 | |
| Marlonne, et 'faut que j'en prenne une!!!! (j'suis une empotée la vache!) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mar 6 Mar - 17:51 | |
| t'as pas répondu à la seconde question!!! Il est plus beau que Bill? dépêche toi de la prendre cte putain de photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mar 6 Mar - 18:01 | |
| beeeeeeen... pas autant... mais c'est deja pas mal!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Jeu 8 Mar - 10:22 | |
| ...discussions a la con...-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Ven 9 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Ven 9 Mar - 19:02 | |
| t'as complétement raison yu-chan | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 11 Mar - 12:17 | |
| wééééééééé! toujours aussi bien dit I-chan!>.<
quand a l'autre, jlemmerde et jlenvoie se faire enculer par ... euh... par qui? bon ca fais rien! tu te fra pas enculer! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 11 Mar - 14:07 | |
| ben ..... et marlon ?? y va s'ennuyé !!!
lol | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 11 Mar - 16:24 | |
| *s'incrute*
heeuu........ et là ....... quelle est la discution la plus conne a votre avis?? ............. -_-" | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Dim 11 Mar - 17:08 | |
| Merci Macha! C'est celle des deux folles Dont les prénoms commencent par M !!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Lun 12 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mar 13 Mar - 15:10 | |
| je m'appelle yumi! je ne me sens donc absolument pas concernée! sinon, 'tomi va etre contente si c'est marlonn alors... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mar 13 Mar - 18:23 | |
| ça ma fait penser qu'il faut que je le vois... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mer 14 Mar - 16:01 | |
| Marlonn... *Pas motivé*
NAN!!!!
j'ai envoyé une pix a Ma-chan | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mer 14 Mar - 17:20 | |
| ouais mais elle a dit kelle le voyait pa très bien!
envoie le moi par MSN au mois!
s'il te plaît!^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mer 14 Mar - 20:07 | |
| prénom qui commence par un "m" ...... là je vois pas ......... à moins que macha ......... en tout cas ça ne marche pas avec I-chan ( pour l'info I-chan commence par un "I" ) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Mer 14 Mar - 20:08 | |
| t'as trouvé ça toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 16:02 | |
| - Yu a écrit:
- je m'appelle yumi! je ne me sens donc absolument pas concernée! sinon, 'tomi va etre contente si c'est marlonn alors...
- I-chan a écrit:
- prénom qui commence par un "m" ...... là je vois pas ......... à moins que macha ......... en tout cas ça ne marche pas avec I-chan ( pour l'info I-chan commence par un "I" )
bande de malignes, vous penssiez vous en sortir comme ça, mais figurez vous qu'on a parlé de vos PRENOMS et pas de vos surnoms!! et PAF (ça fait des chocapic !!) , dans les dents!! ........ >.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là Sam 17 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là | |
| |
|
| |
| C'était l'anniversaire de Mika-chan, et j'étais même pas là | |
|