| ~...La fin de ma vie...~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Lun 5 Mar - 11:13 | |
| mais naaaaaan! pas toi! Yaone! alalaaaa! ♪la suite!♪ la suite!♪ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Ven 9 Mar - 23:10 | |
| aa..... ben Yaone n'est pas encore venu ici donc ...... la prochaine fois que tu t'adrese a quelqu'un..... ça serais bien d'etre juste un tout petit peu plus présise si tu vois cce que je veux dire ..... parce que là ...... -_-"
t'est sur que tu parlais pas a Kiki-chan plutôt ??..... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 10 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 10 Mar - 22:01 | |
| ........... à ouai !!! je pense que tu parlais plutôt à mili-chan !! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 11 Mar - 11:56 | |
| ... j'arrive plus vraiment asuivre, la... | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 11 Mar - 14:28 | |
| moi non plus j'ai rien capté ........... à non pas encore ça devient lourd là !!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 11 Mar - 15:55 | |
| les filles vous le faites expres la!!!!!!!!
bon je vous explique.....
tout a commencé quand Kiki-chan a dit que Roy avait eu une relation avec quelqu'un. Alors on a voulu savoir qui c'était. Et a un moment, Yu-chan a dit "a moins qu'il n'est eu une relation avec toi!!??" . J'ai alors penssé qu'elle parlait à moi, mais elle m'a dit qu'elle parlait a Yaone, ce qui est impossible puisque Yaone n'est pas venue sur ce topic..... on en a donc conclu qu'elle parlait a Kiki-chan!!!
ET SI MAINTENANT VOUS NE COMPRENEZ TOUJOURS PAS ET BIEN PENSEZ SERIEUSEMENT A VOUS FAIRE SOIGNER!!!!!!!!
......... désolé....... >.<
Yu-chan >>> tu a peut etre cru que c'était Yaone qui a écrit cette fic??!! ou alors tu t'es emmellée avec les prénoms....... ^^ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 11 Mar - 18:06 | |
| ANNONCE:
Je signale que le deuxième chapitre est assez long, donc la personne qui a l'intention de rien lire et de s'ammener en disant: "J'ai la flemme de lire." pourra virer son cul de ce topic.
Merci. | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Lun 12 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 15 Mar - 14:26 | |
| mais oui c'est sa!!!!!!!! tu as raison! je me suis totalement emmellée avec les noms! desolée... bon! on veut la suite! et de toute facon, il est impossible que j'ai la flemme de lire la suite! impossible! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 17 Mar - 16:12 | |
| 2nde ANNONCE:
La saloperie qui me sert d'ordinateur a pété une cable et a effacé tout un tas de choses, y compris le 2eme chapitre de cette fiction! Donc vous avez de fortes chances de lire la suite, si mes calculs sont exactes, le 3 Avril!
En attendant...
FLOOD INTERDIT
Merci. | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 18 Mar - 7:17 | |
| okkkkkkkkkkkkkkkk!^^
........KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! LE 3 AVRIL?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!MAIS C'EST TROP LOIN, CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tant pis...^^
la fille toujours aussi cinglée... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 18 Mar - 11:40 | |
| efectivement......... saloperie .....
et apres c'est moi qui suis cinglée... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Lun 19 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Mer 21 Mar - 17:54 | |
| qu'est ce que vous comprenez pas dans FLOOD INTERDIT!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Mer 21 Mar - 18:34 | |
| le mot "INTERDIT" ....... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Mar - 18:37 | |
| flood ça va encore mais .............. " INTERDIT " ........... conné pô là ........ c'est dans le dictionnaire ........
>.< | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Ven 23 Mar - 17:49 | |
| attant je vais chercher...... aaalors les "I" ........... vooyoooons...... "interdiction"... "interdigital"..... "interdire" ..... "interdiciplinaire" ...... aaaaaah !!!!! "interdit" !!!!!! alors, qu'est ce qu'ils me donnent comme définition.............. heeeuu... .................. je comprends rien.................. boof...... c'est que ça doit pas etre tres important..... | |
|
| |
Isil Generalissime
| |
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 24 Mar - 5:58 | |
| c'est quoi le rapport avec le "z" ? bah oui, je suis une inculte vu que ce mot m'est totalement inconnu^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 24 Mar - 11:18 | |
| aaaa ouuuaaiiii c'est vraii!!! alors attant..... voooyoon les "Z"....... ba merde..... je les trouve pas........ pourtant les "Z" c'est bien au début du dico non??
Yu>>>> cherche pas....... on fait les connes XD | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 24 Mar - 13:53 | |
| non le "z" c'est juste après le "g" qui est devant le "b" voilà !!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 24 Mar - 15:16 | |
| aaaa d'accord !!!!! je vais chercher mon dico et.......... merde.... il est où......... ba zut je l'ai pomé......... bon....... tent pis...... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Lun 26 Mar - 18:38 | |
| moi je l'ai trouvé !!! tiens je te l'envois ........ BAOUUUUUUM ......... mince j'ai cassé l'ordi ............. bon ben on en rachète un .......... allez hop !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ | |
| |
|
| |
| ~...La fin de ma vie...~ | |
|