| ~...La fin de ma vie...~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| Fic de FullMetal Alchemist en trois chapitres! De moi bien entendu!
Enjoy. Roy Mustang sortit de l’hôpital de Central en soupirant. Il releva la tête et regarda la ville enneigée. En cette période, elle était encore plus resplendissante. Les enfants riaient et jouaient alors que leurs parents les regardaient, peu soucieux de toutes les bêtises qu’ils avaient pu faire jusqu’à ce jour. Les arbres avaient quitté leur verdure et leurs branches étaient recouvertes d’une épaisse couche blanche. Le ciel avait pris une teinte gris clair et pas un nuage ne s’annonçait à l’horizon. Roy Mustang se surprit à détester tout cela. Ce qui l’avait toujours attendrit l’énervait au plus haut point.
Mais quand on vous annonce que vous souffrez d’un cancer même pas la trentaine, vous avez trois options. La première est de vous renfermer sur vous-même et de mourir, seul. Le deuxième est de profiter du temps qu’il vous reste et mourir. Et enfin vous pouvez devenir exécrable, détester tout le monde et mourir, seul et aigri. Mais soyons honnêtes, chacune de ces options aboutissent à la même chose, vous mourrez. Et pourtant, Mustang semblait avoir choisi la moins favorable, la dernière.
Il shoota dans un tas de neige. La vie lui paraissait soudain dégoûtante, sans intérêt. Il lui était égal de manger, de boire ou même de respirer à présent ! Il allait mourir et c’était tout ce qui lui importait. Drôle de préoccupation, direz-vous. Mais Roy Mustang n’était pas un homme comme les autres. C’était l’alchimiste de flamme et bordel, un alchimiste de flamme, ça mourrait au combat, pas d’une foutue maladie !
C’était aussi une sorte d’ironie, de pratiquer une science aussi puissante et d’être incapable de pouvoir se guérir.
Il continuait de marcher quand il vit un oiseau sur le sol, sans vie. Des vers avaient commencé à le manger, tout comme lui-même le faisait avec eux quand il était encore en vie. Roy le regarda plus attentivement et son égoïsme le frappa en plein nez. Tout lui revenait en tête. Ce qu’il avait appris en devenant alchimiste.
« Un est tout et tout est un ».
Bientôt, ce sera lui que les vers dévoreront. Lui qui nourrirait la nature pour qu’à son tour elle nourrisse les êtres humains ! Roy considéra une dernière fois les choses, puis se dit qu’il ne lui restait qu’une seule chose à faire : Choisir la deuxième option.
Alors il courut vers les bâtiments militaires de la ville, monta les escaliers quatre à quatre te entra dans son bureau en trombe. Ses subordonnés se tournèrent vers lui. Ils étaient tous là. Hawkeye, Falman, Havoc, Breda et Fuery. Parfait.
Il s’assit à son bureau , prit de quoi écrire et rédigea ce qu’il avait à dire. Il prit son temps, de sorte à bien choisir ses mots. Quand il eût fini, Roy se demanda s’il avait fait le bon choix. Ce n’était peut-être pas une solution. Mais il décida de l’appliquer quand même. Il se racla la gorge pour avoir l’attention des ses hommes, puis quand il fut rassuré d’être regardé, il lut :
«Moi, soussigné Roy Mustang, Alchimiste de Flamme, démissionne de mon poste de mon plein gré et le cède à l’alchimiste de Métal, Edward Elric. Ce dernier aura le plein pouvoir sur mes actions passées ainsi que sur mes subordonnés. »
Puis il regarda les sous-lieutenants d’un air tendre, et leur dit :
« -Je sais que c’est inattendu, mais il faudra vous y faire.
-Mais pourquoi ? demanda le lieutenant Hawkeye.
-Parce que j’ai décidé de vivre.
-Mais vous vivez avec nous ! s’insurgea Fuery.
-Peut-être, mais il faut que je vive autrement. »
Il se dirigea vers la porte, en prenant son manteau. Quand il posa la main sur la poignée, il entendit :
-Bonne chance…
Il se retourna et vit le lieutenant Havoc lui faire un faible sourire. Puis il leur tourna le dos, murmura un : "Adieu" à peine audible, et s’en alla…
Roy ne savait pas trop où aller. Il avait bien sûr un appartement de fonction, qu’il n’utilisait plus beaucoup, ces derniers temps. Il restait plutôt dans un hôtel, ou s’endormait dans son bureau après une dure journée de travail. Il se dit alors qu’il serait peut-être temps de renouer avec le passé. Il possédait un album photo qui l’y aiderait.
Quand il entra dans son appartement, il se rua sur l’étagère où il rangeait tous ses manuels d’alchimie, l’ouvrit et trouva l’album en question. Il s’installa donc dans le salon, avec une bouteille de vodka tonique et l’ouvrit.
La première photo avait été prise le jour où il avait réussi son examen d’alchimiste d’Etat. Il n’en avait que de très vagues souvenirs…il ne se souvenait même plus de la personne qui avait pris ce cliché. Alors il tourna la page vit une image qui lui fendit le cœur. On le voyait dessus, accompagné d’un Hugues tout sourire. On pouvait apercevoir un sourire sur les lèvres de Roy. Il n’y avait que Hugues pour réussir à le faire sourire, dans les moments de dépression…ou alors à l’énerver un peu plus.
Toc toc.
Roy se leva pour aller ouvrir, puis regretta vite son choix lorsqu’il se trouva en face de l’alchimiste de Métal. Edward Elric se tenait debout, droit, et défiait Roy du regard. Son poing était refermé sur le mot qui stipulait que Roy lui cédait sa place.
« -A quoi jouez-vous ? »
Roy soupira et s’écarta pour le laisser passer. Une fois à l’intérieur, Edward s’assit dans le canapé et prit sa tête entre ses mains.
« -Vodka ? » proposa Roy
Il n’obtint pour réponse qu’un grognement qu’il considéra comme une affirmation. Edward accepta le verre qu’il lui tendit, en but une gorgée et dit :
«- Bon, j’ai toujours su que vous étiez con, mais pas à ce point. Alors, bordel, qu’est ce qui vous prends de démissionner comme ça ? »
Roy soupira.
« -Disons que j’ai besoin de plus de temps à consacrer à ma vie. Je veux faire le point avant qu’il ne soit trop tard.
-Mais merde, c’est quoi tout ce putain de charabia ? Vous décidez d’arrêter comme ça et vous me cédez votre place ? Mais vous avez perdu la boule ou quoi ? »
Roy eut un faible sourire.
« -Tu réagis comme un adulte, maintenant. Où est donc passé ce garçon si optimiste ? Celui qui pensait que la vie…
-Il est mort depuis bien longtemps, coupa Edward d’une voix tranchante. Et vous ?Où est passé cet homme qui était prêt à vendre père et mère pour devenir Généralissime, hein ? Ce n’est pas possible que ce soit lui qui ait démissionné de son poste il y a une heure.
-Et pourtant si, répondit Roy. C’est effectivement le même homme, celui qui est dur et froid comme de la pierre, celui qui est aveugle au point de ne pas voir la souffrance qu’il cause autour de lui. Vois-tu Edward, j’en ai marre d’être cet homme. J’ai envie de donner la naissance à un Roy meilleur. Je n’ai plus envie de vous décevoir. »
Edward semblait s’être calmé. Alors il fit un pas vers Roy et dit :
« -Vous ne m’avez jamais déçu. »
Cette remarque fit naître sur le visage de Roy un petit sourire.
Il y a certaines choses, dans la vie, qui arrivent et que l’on laisse faire. Des choses auxquelles on ne s’attendait pas, mais qu’on laisse arriver, parce qu’on n’a pas le choix.
C’est sans doutes pour cela que Roy se laissa faire, quand Edward l’entraîna dans une étreinte fraternelle.Je vous vois déjà venir, les filles et NON ce n'est pas un Edward/Roy! En fait, il n'y a pas de couples! Bon alors, je veux vos commentaires et je veux que vous soyez honnêtes! Si vous n'aimez pas, dîtes le moi Ok?
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:29 | |
| c'est pas mal!!!!! et faite,c'est cool mais quand t'es crevé(comme moi) tu le trouve long mais c'est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:32 | |
| mais la le roy il est un peu chiff molle d'arretter comme ça!!
mais c'est bien | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:36 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHH !!!!!!!!!!!!!!!! *cris histériques* Cte fic est géniaaaal !!!!!! JE VEUX LA SUITEEEUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (juste comme ça..... au moment ou il a vu la photo de Hughes..... et ba..... j'ai eu une sotre de vertige.... si si je déconne pas.... j'ai vu le bureau bouger et se dérober sous mes coudes... et pi l'ordi c'est mi a auciller de droite à gauche... j'ai pris peur, j'ai secoué la tete puis tout est redevenu normal.... c'était super bizard... .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:38 | |
| bon dieu!!!! le fantome de hugues hante ta chambre!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:38 | |
| je ne poserais aucunes questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:39 | |
| cour le plus vitte possible sinon Edward va te manger!!!!!!!u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:40 | |
| (hier,je me suis coucher à 5h du matin donc je n'ai pas toute ma tète)vive les nuits blanches^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:50 | |
| mais maintenant j'ai une tète comme ça: | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 20:51 | |
| pas étonnant...
'tention, on flood.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 21:03 | |
| bon,ce soir,je vais dormir un peu plus tot!! promis | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Jeu 22 Fév - 21:16 | |
| mais ,si il y a un truc plus intérraisant que le dodo,et ben, à bat le dodo!!!! | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Ven 23 Fév - 18:22 | |
| ... Kakula, le flood!!! fait gaffe aux floods!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ et si tu mets pasla suite j'te tue!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Ven 23 Fév - 18:44 | |
| pourquoi tout le monde semble vouloir me tuer pour une raison ou une autre.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Ven 23 Fév - 19:05 | |
| j'ne c pas.... tu es perverce ou pas? si ce n'est pas cas,ça s'ésplique | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Mar 27 Fév - 10:11 | |
| j'aime bien ton histoire mais je ne retrouve pas roy! Je n'aime pas trop ce caractere... et puis je pensais qu'il allait embrasser Riza, une derniere fois! mais sinon, c'est super! vive hugues! et vous en prenez pas a moi, c'est avec les commentaires des autres qu'on avance et qu'on s'amméliore! vite! la suite!*_* | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Mar 27 Fév - 21:35 | |
| Eh bien désolée de te décevoir mais Roy s'embrassera jamais Riza! (en tout cas pas dans ma fic!) Mais on va découvrir quelquechose de très intéressant! Roy a eut une relation d'une nuit avec une pesonne que vous ne soupçonnez sûrement pas! enfin je pense! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Mer 28 Fév - 16:15 | |
| Maria Ross?? Shiezka?? (comment ça s'écrit??) Trisha Elric???? Grace Hughes???? Lust?????? Dante ????? WINRY !!!????
..... heeeuuu.... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Ven 2 Mar - 10:36 | |
| ou alors le maitre des freres Elric???? LA SUITE!!!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 3 Mar - 13:27 | |
| Isumi???? Nina???!!!! Lyra????!!!!!!! la-fille-dont-j'ai-oublier-le-nom-qui-se-fait-des-idées-sur-Ed-et-qui-vient-de-Xing??????!!!! Psyrene??????!!!
.....houulaa..... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Sam 3 Mar - 15:14 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! grouille! a moins que cette fille ne soit... toi! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ Dim 4 Mar - 20:05 | |
| mooooooiii????? naaaaaan je reste fidele a Ed!!! ^^ boooon aloooors il a eu une aventure avec qui alooooors!!! je veux savoir mooooiiiii!!!! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~...La fin de ma vie...~ | |
| |
|
| |
| ~...La fin de ma vie...~ | |
|