| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
+4|x|YaOne|x| Macha kakulacristal +[AnArchiE-X-All]+ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Lun 19 Mar - 20:20 | |
| HAHAHA j'aime trop la rencontre.... mais je crois que je l'aurais masacré quand meme apres m'etre réveillée si ça avait été moi..... ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Mar - 6:04 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Mar - 11:20 | |
| pas si sur de quoi ?? .......... | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Mar - 13:52 | |
| que tu l'aurais massacré ............. | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Mar - 15:17 | |
| et qu'est ce que vous en savez ????? | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Dim 25 Mar - 21:47 | |
| rien mais bon moi j'essaie de deviner ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Mar - 10:22 | |
| bah si tu te reveille avec devant toi une star qu'est en plus super mignon et que tu sais que tes amis vont te casser la gueule si tu lui casse la gueule...je pense pas que tu le ferais... euh... z'avez suivi? | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Mar - 20:35 | |
| Je mets la suite ou... je la met pas et tant pis pour vous.... | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Jeu 29 Mar - 16:18 | |
| Mikaaaaaaaaa!! J'ai rien fait moi!!
Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Ven 30 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 31 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 31 Mar - 12:45 | |
| ..... XD +*+ nous sortîmes donc prendre l'airMika:.... Brrrrr z'a caille.... 'TCHOUM Bill: beeeeen.... Komm in My arms! [viens dans mes bras] Mika: ....Heu ?! tu ...tu ... deconnes là? ZzZzZzzzz... ZzZzZzZzzzzz portable de Mika Mika:... Argh *eh merde.... 'aurais pu profiter* Allo Allo y'a d'la merde dans les tuyeau! Isil: Oui.... biensurt Mika.... Mika: WoOoOh! I-chaaaaaaan!!! contente de t'avoir au tel! Bill: Gheuu? [o_O] I-chan? Isil: ouais moi aussi! y'a de l'échos chez Twa? Mika: Euh non non!! c'est Bill qui a repeter "I-chan" Isil:... [moment de silence ....flippant O_O]...Bill?! Mika: euh ou...[SLAAAAASH.... on se reçut un Big Sceau d'eau glacée dans le dos..]....RRGzzZz [agonie du portable]... BORDEL!!! QUI L'ENFOIRE QUI A FAIT çA???!!!!! SI IL SE DENONCE PAS IMMEDIATEMENT LA SENTENCE SERA DOUBLEE CONN*RD S*L*UD GROS C*N!!! Yaone:.... Moi *grand sourire sadiquement sadique* ...En fait je pensais que c'etait Chû, j'voulais me venger d'un truc .... mais c'tait toi...Gomen Mika n'amour.... Mika:..... Ya-chan?! MA YA-CHAN D'AMOUUUUUUUUUUUUR ... biensurt c'est pardonné!!!! Caliiiiiiiiiiiiiiin [NDA: pas un peu schyzo celle-là?] Yaone:... bon d'acc... c'est pas moi...c'était juste pour voir ta reaction *d'ailleurs...très flippante* et pour tout te dire.... j'en sais rien, je ne faisais que passer par là avant le concert...et pourquoi Bill est a coté de toi? Mika: ATCHAAAH...!! Ok... Bais z'crois que j'ai chopé un ruhme... Click Click....Click Bill: SCHEIßE!!!!!!!! Yaone:Quoi? qu'est ce qu'il y a?! Mika: Eeeeh Merrrdeuh!!! Bougeons... Paparazzis et Fan a l'horizons Yaone: T'AURAIS PAS PU LE DIRE AVANT!!! Bill nous attrapa... et nous courîmes jusqu'au coulisses et nous nous enfermâmes dans une loge Tom: Ben z'êtes tout mouillés.... c'est quoi c'te merde? Qu'est ce que z'avez fait bande de cochon? Bill: Halt Die Klappe Blöd!!!! [Ta gueull* crét*n] Yaone:.... oui bon.... moi j'vais rejoindre Ch... Chu: C'ETAIT QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!! Yaone:.... eh ben pas b'soin....'l'est là... Chu: c'était qui c'te pét*sse qui vous a balancée de l'eau!!! Maintenant t'es trempée jusqu'au os! et Bi...Bi...Bill aussi! Mika:...z'est rien...tinqu' Atchaaaah!!!!...] Bill: oui... vous me l'avez présenté ... Emanuelle: Ah! que de souvenirs! Bon moi j'y vais! j'ai rendez-vous! a+ Bill:....a plus... [retour a la chambre en haut] Mika: MAIS QUEL BORDEEEL!!!!!!!!!!!! Elle a raison Nessa... c'ets bordelique....*range range, fouille fouille, range range* Oh! Tiens! Ce tee-shirt.... c'est celui que Bill m'avait passé quand je l'ai rencontré [Le noir, avec Placebo dessus] argh... toujours c't'odeuuuuuur ♥ [Chu: c'ets tout ce que tu trouves a dire!!!!??? ...ffffh et p'is l'aut' là!Bill!! si il est crevard comme toi! il pourra pas chanter ce soir!!! Mika+Yaone: Eh meeeeerdeuuuh.... Bill+Tom:...QUOI?! A suivre | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 31 Mar - 17:39 | |
| SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Dim 1 Avr - 22:59 | |
| +*+
Bill+Tom: QUOI?!
Chu: je dis que si Bill est aussi crevard que Mika, laisse tomber pour le concert de ce soir!
Mika:...*Atchaaah*... ben... *sniiiiiiiiffh* ... Yao-chan... tu veux pas chanter a sa place?
Bill+Yaone: PARDON?!
Bill: mais mais mais....
Yaone: TU DECC'S?!
Mika:...ben 'faut voir mais c'est flipp... ATTAH 5 SECONDES...TOM! ou est ma soeur?! et ou sont Gustav et Georg?!
Tom: ta soeur est partie aux studios...et te dit qu'elle vient te chercher dans...1 mois et pas une semaine...et Georg et Gus...
ZzZzZ... Tiiiin Tiin Tin Tinnnnn...*sonnerie du portable de Bill, a p'us Portable a Mika*
Bill: Ja?
Gustav: [en Allemand] Bill, on est dans la merde... Georg est dans les vapes et j'suis coincé a l'hopital... on DOIT reporté le concert a demain... j'te laisse a+
Bill:...Scheiße...
Mika: Qu'est ce qui a?
Bill: ask to Tom...
Tom: ben... de ce que j'ai entendu... concert a l'eau... bon, on varentrer a l'hotel...
Chu: Bon, nous aussi on va rentrer Yao-chan...j'espère a demain Mika... tiens nous au courant ...
Yaone: Gros bisous n'amour <3
Mika: a+ Yao-chan, Bye Chu-chan...
Tom:.. euh... Mika c'est ça... ta soeur m'a dit que tu dors avec nous dans not' hotel pendant un mois...mais... y'a pas de chambre de libre pendant une semaine...alors... soit tu dors avec moi, soit avec Bill...
Bill: ELLE DORMIRA AVEC MOI!!!
Mika: QUOIIIIII?! [O_O]
Tom: Bon ben... on y va... avant changer vous tout les deux... Mika, ta soeur m'a donné tes affaires, elles sont dans la voiture en attendant prend un T-shirt de Bill...
Bill: tiens [cette fois un trèèèèèèèèès beau T-shirt], mets-ça et ça aussi [veste a Bill]
Mika:... merci...Merci...
Bisou de Bill sur la joue
Mika:... qui conduit...?
A suivre... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Lun 2 Avr - 12:53 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 3 Avr - 0:39 | |
| +*+
Mika: ... Qui conduit?
Tom:... waouuups..... eh merde... j'avais oublié ça... au depart c'est Dave qui nous a emmenés et il est repartit en Allemangne par ce que Georg sais conduire et meeeeeeeeerde....
Bill:... on rentre en marchant?
Mika: et les fans?
Tom: ET LES PAPARAZZIS!!!!???
Bill:.... on se met des bonnets.... et tout et tout... l'hotel... est pas loin
Mika: ... m'ouais on peut essayer...
Tom: bon allez! Depechons!
Nous nous habillames "inconito" et sortimes. Bill me rpit la main pour me rassurer [enfin je crois]. Puis sans que je m'y attende, il me colla un baiser passioné sur la bouche.
Mika:...euh... euh .. Mais...
Bill:...
Tom: EH LES AMOUREUX!!!! bougez vos culs on n'a pas que ça a foutre!!!!!!!!
Groupies 1: eh mais... c'est la voix de Tom Kaulitz?!
Groupie 2: mais oUi!!!!!!!!
Groupie 1+2 : TOOOOOOOOOOOOOM ICH LIEBEDIIIIIIIIIICH !!!!!!!!!
Bill: Mika...
Mika: euh... oui [toute rouge, du baiser de tout a l'heure]
Bill: Tu aimes courir?
Mika: oui....
Bill: alors... donne moi la main on court ET VITE!!!!!!!!!!!
[a suivre] | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 3 Avr - 12:00 | |
| oOoOoOoOoOoOoOoh !!!!!!!! LA SUITEEEEEEEEE | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Jeu 5 Avr - 12:45 | |
| HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! LAAA SUUIITEE !!!!!!! *est devenu gaga...* | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Jeu 5 Avr - 14:18 | |
| alleeeeeeeeeeez ne nous fait pas attendre !!!!!!!!!! LA SUIIIIIIIIIITEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Ven 6 Avr - 23:16 | |
| +*+
Nous arrivâmes à l'hotel... ça m'avais valu des mèches de cheveux... celles Tom aussi... et j'avais degueulassé mon beau pantalon noir...et carrément défoncé mes converses... tant pis j'avais une autre paires.
Bill: ça va? pas trop....secouée?
Mika:... oui et non... pourquoi tu m'as embrassé?
Bill:[en Allemand] Tom! file moi deux serviettes! et .. du choco...
Mika: *putain il change de sujet comme ça c'ui là...*
Tom: Tu te les prends flemmard! *nan mais oh!*
Mika:... j'vais prendre ma douche moi... a tout a l'heure les gars...
Tom: j'vais dans ma chambre... bonne nuit... et Bill...non rien
Bill:...mmh...
Mika:... waaaaaaaah... putain... j'ai le gout de la menthe dans la bouche... ça m'a chamboulé c'qui m'a fait... qu'est ce qui lui a pris Bordel!
Après la douche
Mika: *tiens... il s'est endormi... j'vais lui mettre une couverture... quel temps il fait dehors?... il neige... [O.O]...bon... 'vais lui mettre une couvert'... eh merde...je suis a 5 centimètres de son visage... y'a un truc qui m'attire...argh ....argh...eh mmmmh... lèvres...délicieuse ... j'espère qu'il s'est pas réveillé... bon je vais décollé mon visage.... *
Bill: *grand sourire* ...
Mika:...*toute rouge* ben...j'me venge du baiser que tu m'as collé t't'al'heure!...
Bill: ... m'ouais... t'en a quand même profité pendant que j'dormais....
Mika:... tu parles correctement Français O_o
Bill: evidemment.... je parle aussi bien français qu'anglais... quoique moins que ma langue d'origine... mais j'me débrouille.. j'ai bientot fini le "lycée" quand même
Mika: ... m'ouais... mais pour y revenir... oui ben oui... au moins j'étais vangée!
Bill: ça n'empêche... bon a mon tour... j'vais prendre ma douche...
A suivre | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 7 Avr - 20:54 | |
| hohohohohohoho !!!!! la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 17 Avr - 19:55 | |
| aaaaaaa eh merde.... quand il a dit "à mon tour" j'ai cru qu'il allait encore t'embrasser ..... menfin...
LAAAAA SUUUUIIIITEEEUUUUH !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Dim 22 Avr - 1:54 | |
| *si vous saviez ce qu'on fait r_r' ... on est en train de jouer avec un préservatif =D*
+*+
Mika: m'ouais r_r'
Bill: .... he hehe
Mika: *fatiguéééééééééée* bon, si je m'endort.... ça f'ra rien non?...*dodooooooooO*
Bill sort de la douche.... [NDA= AH AH AH AH!!!]
Bill: *a moi de me venger... hi hi hi...*... SMACK...
Mika: Mmmh? Bill?
Bill: oui oui =D
Mika: BILL?!mais que?! AH NAAAAAAAAAAAAAAAN
Bill: eh ben...SI he hehe
Mika: ... mais franchement... c'ets sincère.. ou tu fais ça pour m'énerver?
Bill:...*rougiiiiiiiiii* ...*Smack...très tendre*
Mika:...Bill....je t'aime...
Bill: hi hi hi... mich auch =D
Mika:...*toute rouuuuuuuuuge*
Nous dormîmes les bras de l'un dans l'autre.... et le lendemain:
Tom: DEBOUT LES MARMOTS!!!!!!! j'espère que vous avez dormis... passez la nuit a guetter l'un de l'autre =P
Bill: mmmmh?
Tom: OULAH O_o... euh....je dérange peut-etre?
Bill: ...euh ben...
Mika: ... bonjouuuuuuuuuur.... Bill *chibi eyes*
Bill: oui bon...*Smack* ... et Tom...ruuuuh... ben...
Tom:... je pensais pas que vous sortierriez ensemble aussi vite...
Mika:...m'wayy r_r... il est quelle heure...*caliiiiiiiiiiiiin à Bill*
Bill:*caliiiiiiiiin+ Smack [option Langue =D]*
Tom:...10h30
Bill: QUOIIIIIIII?! mais a...a ....a 11h30 y'a une conference de presse qui est a l'autre bout de Paris!!!!!!!!
Tom: raison de plus de te remuer le train!!!
Mika:... et mwa? je vais ou?
Bill: quelle question! tu viens avec nous!!!!
Mika: ... d'acc'...
Bill: j'te coiffe, et j'te maquille? ok?
Mika; d'accord....
A suivre... flemme de taper et... j'ai le droit a un p'tit Lemon? | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Dim 22 Avr - 11:26 | |
| ta l'droit a tout c'que tu veux !!!! XD
AHAHAHAHAHAHAHAHAHH *completement tarrée ...* LAAA SSUUUUUIIIIITE !!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Dim 22 Avr - 19:04 | |
| LEMON????? MAIS TU AS COMPLETEMENT DEBLOQUE MA PAUVRE VIEILLE!!!!!!!!! Nan sérieux, vous imaginez comme ça doit être flippant pour le Th de savoir qu'on écrit des perversités sur eux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
| |
|
| |
| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|