| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|
+4|x|YaOne|x| Macha kakulacristal +[AnArchiE-X-All]+ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Fév - 14:51 | |
| XD Mika, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite!!!! | |
|
| |
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Fév - 19:50 | |
| ma-chan > mon dieu ....... *s'évanouit* dit-moi ..... tu connais Hikaru No Go ? si oui tu voit de quoi je parle sinon tu peut dire adieu à ta misérable vie de mortel..................... euh ................ enfin bref !!!
Mika > LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 24 Fév - 20:02 | |
| *voix minuscule*
d...dit.... tu me tue pas si....sii..si je te dit que...... sa me dit rien du tout.... aai pitiéée!! ne me tue paaaas!!!! JE VEEUUX VIVRE MOIII !!!!!! POURQUOI JE MERITERAIS DE MOURIR !!! J'AI JAMAIS RIEN FAIT QU'ON PUISSE ME REPROCHER MOI!!! eeuuh en fait non j'ai rien dit... MAIS QUAND MEME DE LA A VOULOIR ME TUER!!!!! JE MERITE PAS CA!!!!!!!! AUUCHCOUOOOOOOOOOUUUUUUUUR !!!!!! TT-TT !!!!!!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Dim 25 Fév - 13:25 | |
| - +[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
- Milikiki a Thomas... donc Tom sera pour Chû
c'est pas juste d'abord..... pourquoi a-t-il fallu que j'aille à cet anniversaire? | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Lun 26 Fév - 22:32 | |
| J'vous l'écrit demain pass'que c'est super long! (Yaone t'es sur 3 pages, tu joues un role twèèèèèèès n'important =P )
Et j'ai changé les noms les filles... (enfin pour les mecs Nessa a rectifié)
Et demain! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 10:32 | |
| hitomi...#-_-... POURQUOI TU M'A MISE AVEC GUSTAV?????? POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ABSOLUMENT ME METTRE AVEC LUI??????METS MOI AU MOINS AVEC HUGUES!!!!! grrrrr | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 10:32 | |
| sinon la suite, la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 18:44 | |
| ben... en fait J'trouve que Gustav va bien avec toi... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 21:38 | |
| C'est pas de sa faute...elle est frustrée ces jours-ci...Dimanche dernier, elle est partie de chez Adrien et il ne l'a pas embrassée une seule fois alors qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre....l'a pas de couilles ce mec...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 21:54 | |
| Ma-chan un conseil (que Ya-chan m'a donné y'a longtemps) ... prends les d'vants.. roule lui une pelle ou smack le | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 21:57 | |
| quand elle va lire ça elle va tomber dans les pommes! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 22:00 | |
| j'la reveillerai en l'embrassant ^^ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mar 27 Fév - 22:02 | |
| surtout ne fais pas ça! elle me tuera après sinon! | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Fév - 10:57 | |
| - +[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
- Ma-chan un conseil (que Ya-chan m'a donné y'a longtemps) ... prends les d'vants.. roule lui une pelle ou smack le
J'ai pas donné ce conseil moi O_o
- +[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
- J'vous l'écrit demain pass'que c'est super long! (Yaone t'es sur 3 pages, tu joues un role twèèèèèèès n'important =P )
Oulaaaaa...J'ai peur là O_O | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Fév - 16:14 | |
| tu as résond d'avoir ( surtout si c'est mika ) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Fév - 16:19 | |
| *vien de tout lire...*
OOOOOOH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*peut plus parler, est dans les vapes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Fév - 19:17 | |
| Yaone, 'fait pas l'innocente... le "Roule lui une pelle" a Annthony... j'men rappelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Mer 28 Fév - 20:35 | |
| Après ces mots, on s'est tous mis d'accord. Au fur et a mesure du clip, chaques couples s'embrasseront. Tout l'monde était là. les 10 filles et les 7 gars. On logeait tous dans les studios.
Dave: bon réexplique moi les tenues et l'ambiance...
Mika: Pour la énième fois, l'ambiance KAWAII!
Dave: c'est quoi l'ambiance "KAWAY"
Bill: Laisse Mika, j'vais l'faire... C'est a dire que tout le monde sera habillé en rose et noir avec une petite tenue, pour les filles chaussettes longues roses et noires, petit short noir avec des dentelles roses, et petit haut rose avec des rubans noirs... ok?
Dave: aaah ah c'est plus simple quand c'est Bill qui explique.. Vu les explications foireuses de Mika *petit clin d'oeuil vers Macha et Milikiki*
Bill: MIKA !! ne t'énerve pas!!
Mika: Les filles, j'vous aurait, Bande de Baka!
Dave: Bon c'est pas tout les piles electriques, mais au pieux! Les 'j'eun's 'l'est 21h ! on a bien bossé! demain on commence le tournage!
Mika: Ben pas trop toooooooooot!!
Dave: Et pour faire plus connaissance, les couples dorment dans la même chambre! Bill et Mika aussi! Quand a moiiiii... j'dors avec avec Daviiiiiiiid [^^]
David: MEME-PAS-EN-REVE! tu dors dans ton pieux TOUT SEUL!!!
Dave: T'ES MECHAAAAAAAAANT!!!! *boude* [ndl: 'me font penser a Yuki et Shuichi - -']
Mika: Bon ben bonnenuit mes chiwii d'amour que j'aime ♥!
Kiki+Ma+Yu+Ya+Sa+Chû+E+I+Cris+Jem-chan: BONNE NUIT MIKAAAAAA ♥
Désolée... pas le courage de retaper, mon ordi a planté et me taper a retaper 2 pages... non merci! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Jeu 1 Mar - 20:07 | |
| nyiiiiiiihiiiiiiiiiiiii j'aime!! ben comme d'hab j'attant patiemment la suite^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Ven 2 Mar - 10:42 | |
| franchement, j'ai peur de la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 3 Mar - 8:12 | |
| je te conseille d'avoir peur... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Sam 3 Mar - 8:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
| |
|
| |
| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic | |
|