| ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... | |
|
+3yumi Macha +[AnArchiE-X-All]+ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Dim 18 Mar - 11:45 | |
| toi aussi tu radote..... -_- | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Dim 18 Mar - 20:04 | |
| EH LES VIEUX ON SWING !!!!!!!!!!!!PLACE A LA JEUNESSE!!!!!!!!!
CLEAR OFF TAS DE BRANCHE!!!!!!!!!!! FUCK OFF GENERATION INUTILE
PLACE AU ROCK ET AU JEUNES!!!!!!!!!!!!!!!!
Machaaaaaaaaa!!!! tu connais ma correspondannteuuuh j'y crois pas!!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Lun 19 Mar - 13:34 | |
| ta correspondante? t'en a une? | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Lun 19 Mar - 20:31 | |
| - Mika a écrit:
- Machaaaaaaaaa!!!! tu connais ma correspondannteuuuh j'y crois pas!!!!!
AAA BOOOON ???? c'est qui ?? ........ >.< | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Jeu 22 Mar - 18:44 | |
| imagine c'est toi ................... -_-' ........................ j'suis folle ....... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 6:15 | |
| on est toutes folles alors... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 11:23 | |
| MIIIIIKAAAAAA répond moi c'est quiiii ta correspondante??????????!!!!!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 11:34 | |
| ben votre assistante en anglais, nan? | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 12:05 | |
| AAAAA MAAAAAAAAAAAIS OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! KAYLA !!!!!!!!! j'en reviens pas que tu la connaisse aussi!!!! je l'ai su grace a Nessa qui m'a dit qu'elle allait manges chez toi et que Kayla serait la......... mais j'avait pas fait le raprochement..... XD | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 13:24 | |
| KAYLA ?????????????? c'est ta correspondante ??????? délire totale !!!!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 15:21 | |
| ben ouais...... pourquoi?? a toi aussi ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Mar - 19:10 | |
| pitié... KaIla..... oui c'est ma corres'... et... ELLE VA JOUER VENDREDI SOIR A 18H30 A LA CHAPELLE VENTURA AVEC MA MOMAAAAAAAAAAAN ET YOLANDAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Dim 25 Mar - 21:41 | |
| ma-chan > non c'est pas corres' c'est juste que le parfois mercredi on va avec pour les cours d'anglais ^^
mika-chan > tu te sens bien ? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mer 28 Mar - 10:19 | |
| kaila ca me fait penser a maika... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Dim 8 Avr - 18:38 | |
| à oui tiens ............. non non et non je ne flood pas ........
*tentation* | |
|
| |
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Lun 9 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... | |
| |
|
| |
| ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... | |
|