| ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... | |
|
+3yumi Macha +[AnArchiE-X-All]+ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mar 20 Fév - 13:12 | |
| De Prévert:
Le tendre et Dangereux visage de l'amour
Le tendre et dangereux visage de l'amour m'est apparu un soir après un trop long jour. C'était peut-être un archer avec son arc, ou bien un musicien avec sa harpe. Je ne sais plus. Je ne sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blaissée peut-être avec une flèche peut-être avec une chanson Tout ce qu je sais c'est qu'il m'a blaissée blaissée au coeur et pour toujours Brulante trop Brulante Blessure de l'amour. | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mar 20 Fév - 14:23 | |
| ooo oui!!! j'adore ce poeme!!! il y en a un autre que j'aimais beaucoup aussi!!..... mais je ne sais plus le quel c'est .... il faut que je le cherche!! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mar 20 Fév - 14:53 | |
| Y'a aussi Verlaine!!! et plein d'autre, mais Verlaine je l'adore ♥ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mer 21 Fév - 16:27 | |
| boooooo*_*joliiiiii
fo qje cherche, ya plein de poeme que j'adore! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Jeu 22 Fév - 21:08 | |
| LOVE BAUDELAIRE ET RIMBAUD!!!!!!!!!!!
CES GARS SONT DES DIEUX!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Jeu 22 Fév - 21:21 | |
| kaku en mode pervert: vive les histoires de Prévert et la table de classe en manque!!! weiiiiiii!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Jeu 22 Fév - 21:34 | |
| tien!! si on change le RE dans Prévert ça fait Pervert ........ >.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 14:58 | |
| mais c'est encore plus désespérant que je ne le pensais.... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 15:55 | |
| ehehehe... pas ma faute >.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 16:58 | |
| à votre avis ... qui à par TOI à penser à ça ??? ( moi oui mais bon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 18:46 | |
| - Macha a écrit:
- tien!! si on change le RE dans Prévert ça fait Pervert ........ >.<
en faite avec mika-chan, on était comme deux conne dans la classe à rire de" prévert, pervert" le jour mème on avait détourner le nom de ce poete^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 19:23 | |
| aaaa ok!! Tu vois kiki-chan!! c'est pas ma faute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 19:25 | |
| nous penssons à la mème chose!!(on font ça me fait peur...) | |
|
| |
Nessa Colonnel
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 23 Fév - 20:31 | |
| - Milikiki a écrit:
- LOVE BAUDELAIRE ET RIMBAUD!!!!!!!!!!!
CES GARS SONT DES DIEUX!!!!!!!!!! Mais ils étaient GAYS, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Fév - 1:03 | |
| OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS DES GAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYS!!!!!!!!!!!!
XD
Pour revenir au point table et prevert-pervert... y'avais un trous dedans et on s'amusait a faire "du bien" a la table... putain on etait ecroulée de rire et t'as L'aut' p'auv' cloche de F-X qui était dans son truc... putain.. si y'avais pas eu l'aut' tache de "LAGUERRE" a coté de moi j'te jure que j'aurais été mieux... | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Fév - 13:17 | |
| j'ai pas tout compris là .....
c'est foireux ......... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Fév - 13:21 | |
| c'est pourtant pas bien compliqué!
spece de pas compreneuse d'explication PAS foireuses!! >.< | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Sam 24 Fév - 18:30 | |
| c ki laguerre, c ki? c un nouveau? c ki, cki? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c ki? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Lun 26 Fév - 22:50 | |
| LAGUERRE c'est plus su'un redoublant c'ets une mochetée c'est... J'LE HAIS!!!!!!!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mar 27 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mar 27 Fév - 21:45 | |
| - Nessa a écrit:
- Milikiki a écrit:
- LOVE BAUDELAIRE ET RIMBAUD!!!!!!!!!!!
CES GARS SONT DES DIEUX!!!!!!!!!! Mais ils étaient GAYS, non? Erreur! Ils étaient BI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mar 27 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Mer 28 Fév - 16:19 | |
| on parlait de prévert pour ensuite parler de gays !!!!!!!! faut être doué quand même !! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... Ven 2 Mar - 10:47 | |
| oui...tu as raison I-chan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... | |
| |
|
| |
| ...|Y|...Poètes oubliés mais Poèmes restaurés...|O|... | |
|