| ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ | |
|
+3|x|YaOne|x| Milikiki +[AnArchiE-X-All]+ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 10:47 | |
| c'est clair, mais la prochaine foi je porterais plus haut!!!!!!!!! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 11:44 | |
| l'autre qui pense encore à ça ... -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 14:29 | |
| ouais......... mais fait moi penser à metre un pantalon..... parce qu'avec la jupe que j'avais la derniere fois........ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 21:40 | |
| attend que je comprenne bien ..... tu a soulevé sa jupe, son pantalon ou .... elle ???? ( quoi que je pose quand même la question ... on peut s'attendre à tout avec vous alors .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mar 20 Fév - 22:30 | |
| je l'ai porté mais apparemment sa jupe etait... courte... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 9:30 | |
| ah..........d'accord ................je vois en gros ........ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 10:20 | |
| eheheh..... c'est pour ça que la prochaine fois PANTALON POWAA >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 10:34 | |
| heheheheeeeeee tu fais quoi today? | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 10:38 | |
| heeuu.... rien de bien spe'....... sauf que mes parents vont vouloir faire un tour de bateau et que moi j'ai pas envie..... -_-' mais sinon rien... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 16:42 | |
| et dire que j'ai eu mes regles le jour meme de mardi gras! ouiiiiiiiin! je voulais les avoir plus vieille et pas me faire chier avec sa le plus tot possible! booooh! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 17:43 | |
| c'est quand déjà mardi gras ?? c'était mardi qui vient de passer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 18:52 | |
| 'tain, t'es con...
XD
'ben bienvenue au club Yu-chan | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Mer 21 Fév - 19:07 | |
| celles du mois dernier quand j'étais en court d'EPS (andurance!)
Après jté tellemnt malade que j'ai du aller à l'infirmerie, j'ai dégueulé tout ce que j'vais mangé les 2 jours précédents, on a du m'emmener chez le docteur qui m'a fait une piqure!
en plus j'ai pas pu manger avec Macha à la cantoche!
et c'est comme ça au moins tous les deux mois!
alors Yu-chan, je ne suis pas méchante, mais je suis contente qu'une de plus puisse souffrir comme moi !
et na.... | |
|
| |
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 1:23 | |
| - yumi a écrit:
- et dire que j'ai eu mes regles le jour meme de mardi gras! ouiiiiiiiin! je voulais les avoir plus vieille et pas me faire chier avec sa le plus tot possible! booooh!
toute mes félicitation ma mimi^^ tu es grands maintenant^^ mais c'est chiant u_u'' | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 10:35 | |
| m'en parlez pas...... fo toujours que ça tombe un jour ou ça nous arrange pas du tout....... C'EST CHIAAN !!
Yumi>> bienvenu au club >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| yumi maintenant il te faut un ti copain...... gustave? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 20:51 | |
| des Tokio Hotel...il lui plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 20:55 | |
| oui tokio hotel mais je ne sais pas si il lui plait mais ils vont bien ensemble je trouve^^^(ils sont blonds et surtout les jumeaux sont déjàs pris)hihi!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 21:02 | |
| dis tu veux pas qu'on se partage Tom?
s'il te plaîîîîîîîîîtttttt........ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 21:11 | |
| OKAY! on le partage ,une semaine sur deux je l'ai et l'autre tu l'as(on en ce fait pas de coups bat,si il préffère une c'est son choix(pitier faite en sorte qu'il me préfèreeeuuuhhh)) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 21:13 | |
| (nan ze veux que ce soit môaaaaaaa!!!!!!)
hum...allez chui sympa...à partir du 26, tu l'as, ensuite, c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Jeu 22 Fév - 21:47 | |
| okay,mais on doit "BIEN" le traiter!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ Ven 23 Fév - 15:08 | |
| même pas quelques petits jeux....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ | |
| |
|
| |
| ♥ +|° St Valentin °|+ ♥ | |
|