| [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] | |
|
+2|x|YaOne|x| +[AnArchiE-X-All]+ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Dim 6 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Jeu 7 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| *vien de tout comprendre*
AAAAA D'AAAAACOOOOOOOOOORD !!!!
alors t'es allé en france et t'es allé les voir en concer..... okééééééé !!
Mais.... attant..... t'es........ T'A VU 30.S.T.M EN CONCER !!!!!!!! EN FRANCE ?????? AAAAAARRRRRRARRRRRRRGGGGGGGG !!!!!!
.... heeeeuuuuum........ l'asil c'est par là => ....... -_________-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Jeu 7 Juin - 18:15 | |
| Si l'infirmière a vu que t'es sortie elle va te tuer xD Ouiiiiiii, je l'ai vu LUI LUI LUI , OUIIIIIIIIIIIII il etait orgasmiiiiiiiiiiiiique *w* *je crois que j'vais aussi rentrer pass'que j'ai aps envie de me faire engueuler par l'infirmière* | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Ven 8 Juin - 22:25 | |
| c'est pas juste...POURQUOI ELLE ET PAS MOI? | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Lun 11 Juin - 18:49 | |
| paske ... ben .......... t'as pas eu d'invitation ........... (c'est une bonne excuse non??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Lun 11 Juin - 20:33 | |
| et ben... pas'que j'ai ma soeur... et p'is que... j'étais a Paris ace moment là...et pass'que j'y croyais a mort xD | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Dim 17 Juin - 17:50 | |
| ouai, c'est mieux comme excuse vous trouvez pas ? | |
|
| |
| |
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Ven 22 Juin - 8:23 | |
| Ouais en attendant, j'y ai cru à mort, à la JE, j'y crois à mort, que je pourrais aller à un concert de muse un jour, et j'y crois à mort pour que la grande soeur me ramène le Best Of Fall Out Boy...
je vais à New York en Octobre:p | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Sam 23 Juin - 15:08 | |
| ben voyon.... rien que ça......
J'VEEEEEEUUUUUUUUUX V'NIIIIIIIIIR AVEC TOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! TToTT | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Sam 23 Juin - 23:56 | |
| ET MOI JE VEUX T'EMMENER AVEC MOI!!!!!!!!!
jte fais de la place dans ma valise? | |
|
| |
| |
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Jeu 28 Juin - 15:18 | |
| putain bande de........ de..... de je sais pas quoi .... Cerise !! c'est d'accord !! je vien avec toi !!!! Los Angeles je connais déja >_____________< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Ven 29 Juin - 21:40 | |
| Ok Macha! Nous deux on sera en haut de la Statue de la Liberté, dans les grands magasins de la 5eme Avenue, au Metropolitan Museum Of Art, à nous prélasser à Sheap Madow dans Central Park et à Broadway tandis que Rachël sera à Los Angleles à faire...y a quoi à faire là-bas...? :p | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Sam 28 Juil - 12:41 | |
| la bas... heeu voyons.... chercher sur le troitoir si tu vois pas l'étoile d'une star que tu connais, essayer comme une conne de metre tes mains et tes pieds dans leurs empruntes, s'éclater comme une dingue dans les atractions de Universal Studio, te gaver des plein de cochoneries super cher, du shoping, du shoping et du shoping, et enfin, plonger de le jacuzzi de l'hotel vers minuit !!
fin bref, cerise, pour new york, faut juste que je pique quelques centaienes de billets à mes parents et ça devrait etre bon !! hoo que j'ai hate d'y etre !!!!
(mais qu'est ce que je racooooooonte TT.TT) | |
|
| |
[+Aru.chan] Lieutenant
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Jeu 13 Sep - 20:05 | |
| Tu oublies les concerts accès back stage de 30STM, Placebo et d'autres, les studios universals a volontées et faire la conne sur malibu ou encore delirer devant la pancarte hollywood.... et faire chier les gens avec mon accents américain xD | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [♥]+* 30 Seconds To Mars *+[♥] Dim 14 Oct - 20:12 | |
| aaaa oui 'fectivment...
les concerts..... ooooh qu'est ce que ca doit etre bien T.T | |
|
| |
[+Aru.chan] Lieutenant
| |
| |
Contenu sponsorisé