yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 28 Mar - 9:47 | |
| ..................-_-'............... j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule, la..... | |
|
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Ven 30 Mar - 14:00 | |
| | |
|
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Sam 31 Mar - 9:05 | |
| j'en suis sure a vrai dire... et je sens qu'une nouvelle baston va bientot eclater ... oui ... gnéhéhé | |
|
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Sam 31 Mar - 10:10 | |
| | |
|
yumi Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Lun 2 Avr - 16:21 | |
| rien que pour te faire chier: BAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU VA CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Isil Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Lun 2 Avr - 20:33 | |
| aaaah d'accord si tu le prend comme ça
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 | |
| |
|