| =) Heat Guy J <3 | |
|
+3Milikiki +[AnArchiE-X-All]+ |x|YaOne|x| 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: =) Heat Guy J <3 Mer 7 Fév - 15:47 | |
| Aaaaaaah que dire de cet animé à part que... Extraordinairement génialissime
Le scénario se déroule dans la ville de Judo, une de ces énormes métropoles de bord de mer où les gratte-ciels se perdent dans les nuages, une des dernières où subsiste encore une forme de vie humaine. Une ville aux mains des différents clans de la Mafia . Clair Leonelli, fils de feu Don Leonelli, succède à son père et reprend les rennes du clan des ‘Vampires’. Cette succession et régence ne se faisant pas sans peine, Daisuke Aurora, agent de l’OSCD (Département pour la sécurité de la ville) veille, avec l’aide de son androïde J, sur tous les agissements de la Mafia ainsi que sur toutes autre activité pouvant nuire à la sécurité des citoyens. Mais cette ville vit également sous le joug d’une loi visant à protéger ses habitants. Les androïdes sont interdits de fabrication, et toute utilisation illégale est sévèrement réprimandée. Cette loi a été votée après qu’il a été jugé qu’ils représentaient une menace certaine pour le bien-être de la population, du fait de la défaillance possible de leur I.A. (Intelligence Artificielle). Le risque 0 n’existant pas, il a donc été décidé de les retirer de la circulation. A ce jour, seule la DOSC est autorisée à les fabriquer et à en avoir l’usage. C’est ainsi que J est devenu l’unique modèle ‘légal’ utilisé. Shun Aurora est le dirigeant de la DOSC. Il est également le frère aîné de Daisuke. Le problème des androïdes, ils en savent quelque chose. Leur père a été tué par l’un de ces robots. Mais cela n’empêchera nullement Daisuke de faire équipe avec J, qui le protège et lui sauvera la vie de nombreuses fois. L’entourage féminin n’est pas en reste non plus. Antonia Belluci, très belle femme, est la conceptrice de J, et Kyoko est l’assistante de Daisuke, et passe son temps à lui faire de multiples remontrances sur son comportement.
J et Daisuke
Kyoko
Claiiiiiiire <3
| |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 7 Fév - 15:50 | |
| Ah ouaaaaaaaaaaaaaiiiiis!!! Tiens dont mais ça serait pas ce fameux Mafieuzo ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 7 Fév - 15:56 | |
| Si c'est lui *rire débile* Nyeheee... *bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 7 Fév - 16:02 | |
| ça c'est du Gath.... XD hi hi hi | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 7 Fév - 16:59 | |
| aaaaaaaahhhhhhh........j'ai une amie qui m'en avait parlé mais je connaissais pas vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Ven 9 Fév - 21:18 | |
| Connu par >>> Gath... et p'is v'la (tiens en parlant de Gath.. ah euh nan rien .. ) | |
|
| |
ena-chan Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : quelque pars dans ce bas monde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Sam 10 Fév - 18:39 | |
| connais et a fais connaitre a Gath c'est super comme manga | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Dim 11 Fév - 7:49 | |
| elle est trop mignone claire!<3 | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Dim 11 Fév - 10:56 | |
| j'ai rien suivi là, je sui pomée | |
|
| |
| |
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Dim 11 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Lun 12 Fév - 13:47 | |
| il est trop mignon alors! (on dirais une fille... ) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Lun 12 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Lun 12 Fév - 21:46 | |
| *péter de rire devant l'ordi*
Nan là Yu-chan t'as fait fort
XD | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mar 13 Fév - 20:32 | |
| ouais bon....quand c'est Bill...on a tendance à faire la même erreur!
n'empêche qu'il ressemble vraiment à une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mar 13 Fév - 20:46 | |
| Oui bon remarque j'suis aussi tombée dans le piège - -' | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mar 13 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 11:48 | |
| au moins on prends ma défense... merciiiii! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 14:57 | |
| mais de rien de rien!
ouhla!!!! y'a le repas qui crame! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 15:31 | |
| c'est toi qui fait la cuisine ?? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 15:57 | |
| je me demande si le feu na pas deja pris dans la maison... nan jdecone! je ne doute pas de tes talents culinaire! koike si, un peu... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 16:29 | |
| méchante! en fait non, pas du tout! le repas était exquis! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 20:37 | |
| qui n'aime PAS les spagettis bolognaise ??que je le tue un peu pour voir ... nyahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 Mer 14 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =) Heat Guy J <3 | |
| |
|
| |
| =) Heat Guy J <3 | |
|