-[Monde a delire, Plais-y toi..]+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[Monde a delire, Plais-y toi..]+

Ici, c'est manga et Japon mais aussi de la musique et des delires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Texte de nous!!!!!!!

+3
Isil
Macha
Milikiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa
Colonnel
Nessa

Texte de nous!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texte de nous!!!!!!!   Texte de nous!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

Arthur me tira de l'embarras.
"Elle n'est pas venue pour toi, Laïley, c'est ton frère dont elle a besoin, lâcha-t-il d'un ton rude.
-Dommage...
Elle tourna soudain son regard vers moi, et me fixa intensément de ses magnifiques yeux ambrés. Une sensation de malaise me glaça, qui s'évanouit aussitôt. Elle, un minuscule sourire narquois était apparut sur ses lèvres. Elle se pencha vers moi.
-Bienvenue à toi, petite Maika, fille du soleil et de la lune, me chuchota-t-elle doucement à l'oreille. Et même si ce n'est pas ta véritable apparence, tu es très jolie, tu sais?
Je m'écartai brusquement, en rougissant violemment. Elle éclata de rire, et se détourna de moi pour se diriger vers le trône non loin d'elle, et s'y assis, une jambe repliée, et la joue posée sur son genou.
-Eronn est dans la salle des miroirs, nous informa-t-elle. Moi je reste ici.
Elle marqua une pause, puis reprit, à mon adresse, le visage à la fois hilare et tendre.
-Il me tarde de te revoir, petite fille. Ton destin me paraît plutôt intéressant...Et tu es décidément très belle. Quelque chose me dit que nos chemins se recroiseront bientôt..."

-Il y a deux oracles?
Encore une fois, j'allais noyer Arthur sous mes questions.
-Oui et non. Un homme, ici, est représenté par deux entités. Le "soi", composé du corp, de l'esprit et de l'âme, et le "pouvoir". Laïley correspond au "soi", et Eronn au "pouvoir". Ils se complètent. L'un ne peut pas vivre sans l'autre. C'est comme les créateus et les élémentaliens.
-Mais elle semble si jeune!
-Ne te fie pas aux apparences. Ces deux là sont là depuis la nuit des temps.
-Ils sont immortels? demandai-je, beaucoup moins surprise que je ne l'aurais pensé.
-Non. Comme tous les elfes, ils ont la jeunesse éternelle, et leur force les garantit des ennemis les plus puissants.
-Des elfes? continuai-je, impressionnée par la diversité de leur monde.
-Oui. C'est le peuple le plus sage et le plus évolué que tu auras jamais l'occasion de voir, mais malheureusement, il est presque éteint. Il doit n'en rester qu'une petite cinquantaine de part le monde. J'ai entendu dire que Laïley et Eronn ont été choisis quand ils sont nés pour protéger les humains de leur propre folie. Les elfes ont réuni en eux tout leur savoir et toutes leurs espérances, pour qu'ils puissent retrouver la Princesse de la prophétie.
-Et c'est moi cette Princesse? fis-je, sans orgueil cependant.
-Il se pourrait bien...
Nous nous tûmes, alors que nous étions arrivés devant une grande porte de verre, derrière laquelle nous pouvions apercevoir la version masculine de Laïley, étendu par terre, sur une immense glace qui recouvrait tout le sol de la pièce. Il dormait...

*Après le yaoi, le yuri!! XD!! Mais INTERDICTION de continuer sur cette voix, c'est que du flirt, Maika est bel et bien HETERO!!*
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Generalissime
yumi

Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter...

MessageSujet: Re: Texte de nous!!!!!!!   Texte de nous!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23

Arthur soupira:
-c'est un grand paresseux, contrairement à sa soeur. Mais il ne faut pas t'y fier. Ses pouvoirs et son intelligence sont hors du commun! (me fait penser a shikamaru!>.<)
A la fois étonnée et admirative, je l'observai en silence. Son visage, ses cheveux, sa peau... Tout était parfait! Il était d'une beauté inouie, comme sa soeur!
L'elfe leva soudain les yeux et tourna la tête vers nous. La chose qui m'étonna le plus fut qu'il avait l'oeil gauche bleu, bleu comme l'eau d'une riviere qui coule a l'infini, et l'oeil droit vert, le vert d'une terre magnifique qui s'étant a perte de vue. Ce qui m'étonna ensuite fut qu'il sauta sur ses pieds avec un aisance incroyable pour... sauter dans les bras d'Arthur en criant:
-Mon Arthurinou! ça fait longtemps que t'es pas venu me voir dis donc!^^
-Eronn, ca suffit!cria Artur, rougissant. je t'ai emmené Maika!
Eronn regarda dans ma direction, son visage maintenant sérieux. Il me fixa un moment puis...
-Maika! cria-t-il en relachant Arthur pour se jeter dans mes bras. Ravi de faire ta connaissance! ou plutot ravi de te revoir! (me fait penser a l'etranger dans Alice 19th^^)
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: Texte de nous!!!!!!!   Texte de nous!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:34

-de .... de me revoir ???demandai-je, c'est bien la première fois que je vous voit .
Eronn me regarda gravement :
-elle a bien perdu la raison comme dans la légende.
C'est alors qu'il mit sa main sur mon front et prononça quelque mots dont je ne compris pas le sens. Une sensation m'envahit et je m'évanouit. Je revit encore en rêve cette femme aux cheveux noir, les morts se trouvaient tuojours derrière elle, moi j'était allongé devant elle, sans doute blessé car je souffrait, mais cette fois ci il y avait un homme entre elle et moi. Bien que se soit un inconnu, il me parût famillier.....
Nessa
Colonnel
Nessa

MessageSujet: Re: Texte de nous!!!!!!!   Texte de nous!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

La douleur était atroce. Mon corps entier me faisait mal. Si mal! Ma tête engourdie bascula sur le côté. Dans une élan d'effroi, je m'aperçut que je connaîssais les silhouettes enlacées étendues près de moi. Il y avait Arthur Anders dans les bras d'Arthur Andrew. Anaëlle était protégée par les bras puissants d'Eronn. Et Laïley s'accrochait désespéremment à...un cadavre? Mais...était-ce vraiment elle? Etait-ce cette jeune femme froide et cynique que j'avais rencontrée quelques minutes plus tôt, et qui m'avait paru si confiante, si sûre d'elle? A cet instant, pourtant, elle semblait tellement désemparée... Les larmes qu'elle versait nettoyaient les blessures de son ancien amant, et ses sanglots le berçaient, l'enfonçaient dans son sommeil sans réveil. Son regard était rempli d'une amer désillusion. Elle m'aperçut soudain. Sa voix s'éleva, tremblante.
"Regarde, petite fille, comment ton peuple s'est si soigneusement anéanti! Regarde comment ils ont tué leurs femmes et leurs enfants, sans aucune raison! Regarde, petite fille, admire leur cruauté!
Elle hurlait, à présent.
-Et toi, petite Maïka, toi dont l'avenir est enveloppé de brouillard, que vas-tu faire? Que vas-tu faire pour les empêcher de recommencer leurs erreurs?
Ses iris dorés se couvrirent d'un voile humide.
-Et que vas-tu faire...que feras-tu pour lui rendre ce qu'Il a perdu en me protégeant?" finit-elle dans un souffle en resserrant son étreinte sur le mort.
Sa peine m'envahit. A mon tour, je me mis à pleurer en silence...

Tout était blanc. Aveuglant. Moi, à genoux, je continuais de penser à Laïley et des gouttes d'eau salée naissaient inlassablement de mes yeux et se fracassaient sur mes joues. Sans s'arrêter. Je ne remarquai pas la tâche sombre qui se détachait de l'horizon éblouissant et s'avançait vers moi. Elle fut bientôt à ma hauteur et me parla.
"Toi aussi tu pleures quand tu tues?
Je sursautai, et me tournai dans sa direction. Je reconnus en elle la fille de tout à l'heure, qui se tenait debout devant moi, un homme à ses côtés.
Mais ce qui me terrorisa, ce fut que sa voix était exactement la même que la mienne. En tout point.
Mon corps se mit à trembler violemment.
-Qui... Qui es-tu? articulai-je péniblement.
-Moi? fit-elle en penchant la tête sur le côté. Je suis toi. Rien d'autre que toi.
Cela me parut soudain évident. Cette apparence, ces longs cheveux noirs, je les reconnaissais; et je sentais qu'autrefois, ils avaient été miens. Mais...
-Et moi...? Moi, qui suis-je?
Elle me sourit et s'agenouilla face à moi. D'un geste d'une douceur étonnante, elle caressa ma joue, puis, toujours avec cette lente tendresse, elle rapprocha ses belles lèvres de mon oreille, me faisant frissonner.
-Toi... Tu es la princesse, celle qui détient le monde entre ses mains. Tu es l'Être imparfait, la plus puissante de nous, mais aussi la plus faible, car tu es humaine... Tu es tout ça à la fois, l'Ultime création du Maître...
Une petite goutte d'eau roula le long de mon cou. Des larmes? Pourquoi pleurait-elle?
Mes forces m'abandonnaient.
Je ne voulais pas qu'elle soit triste! Elle était Moi!
Mon corps se faisait lourd. Tout mon esprit était aspiré par une brume opaque sans que je puisse me débattre. Je l'entendis me chuchoter une dernière chose, avant de sombrer dans l'inconscience...
-Je serais avec toi, toujours... Alors... Alors, je t'en pris, libère moi... Ca fait si mal de tuer, si tu savais! Presque aussi mal qu'aimer... S'il te plaît, délivre-moi de tout, de Lui... Ma toute petite soeur...

Je me réveillai en nage, dans la salle des miroirs. Tout était normal. Ou presque...

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:20, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte de nous!!!!!!!   Texte de nous!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Texte de nous!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2