-[Monde a delire, Plais-y toi..]+ Ici, c'est manga et Japon mais aussi de la musique et des delires |
|
| Texte de nous!!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Texte de nous!!!!!!! Dim 4 Fév - 13:38 | |
| Wala le principe!!! vous devez continuez la phrase ci dessous selon votre inspirations! on le fera à tour de rôle!
Un jour, je me promenais tranquillement dans le parc quand je vis....
A vous! | |
| | | Macha Generalissime
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Dim 4 Fév - 18:05 | |
| quand je vis, sous un grand chêne, un jeune homme apparaitre dans un flash de lumiere. Cela m'éblouis, mais apparemment, j'étais la seule à l'avoir remarqué. Intriguée, je m'avançai discrètement vers lui. Il était grand, mince, et il portait un pull vert émeraude. Ses cheveux étaient roux et descendaient un peu sur ses yeux bleus magnifiques. Je rougi un peu. Il était terriblement sexy !! " Raaaahhh !!!! mais à quoi je pense moi!!! , dit-je en secouant la tete. Ce n'était vraiment pas le moment ! Soudain, il tourna la tete dans ma direction. Il m'avait repéré !
faites pas gaffe aux fautes... | |
| | | Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Dim 4 Fév - 18:52 | |
| me fait penser à Ron....
Doucement, il s'avança vers moi et me regarda de haut en bas. Il me fixa étrangement, puis dans un soufle confus, murmura:
"Pas possible...tu n'es quand même pas... | |
| | | Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Dim 4 Fév - 20:52 | |
| c'est alors qu'il se jeta sur moi. Etonnée je le repouse : -Quel est ton nom ? tu lui ressemble comme deux goutte d'eau ... | |
| | | +[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Lun 5 Fév - 19:49 | |
| -Qui es-tu pour oser me toucher... d'ou tu sors?! -C'est pas possible... tu ne te souviens pas de moi? -Si je puis me permettre, comment pourrais-je me souvenir de toi alors que je ne t'ai jamais vu! -Ton nom! dis le moi!!! -je n'en sais rien... pour tout t'avouer je ne sais pas ou je suis ni qui je suis ni ou je vais... -Maika.... Entendant ce nom un declic se produit, un vertige me vins, et je vis cet image horrible, moi ou une autre femme, les mains couvertes de sang, Habillée de noir et tachée de rouge, des cheveux noirs, longs, lisses, lachés, une mèche devant les yeux... et des corps derrière, gisant a terre. Puis soudain je m'évanouis et revois des scènes oubliées... Est-ce ma vie? Je me reveille par un murmure et une brise gelée, je sursaute puis un etourdissement... je retombe.. Et sombre dans un someil profond.. (quel bonne idée Kiki-chan!) | |
| | | Macha Generalissime
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Lun 5 Fév - 21:18 | |
| dsl les filles mais je me suis perdue...... vous pouvez m'expliquer qui dit quoi pour que je puisse continuer??? ........ | |
| | | Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mar 6 Fév - 8:06 | |
| depuis quel texte tu es perdue ? | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mar 6 Fév - 19:10 | |
| (Mika t'as mélangé les temps, on le fait au passé simple!)
Lorsque je me réveillai, je m'arpercus que je n'était plus dans le parc, mais dans un lit à baldaquin. Je me trouvais en fait, dans une pièce qui avait tout d'une chambre royale. Je me levai précipitemment et me dirigeai vers un miroir que j'avais apperçut.
Et là, je ne put me reconnaître.
Mes cheveux autrefois blonds tiraient à présent sur le roux, et j'étais vêtue d'une longue robe verte, élégante.
J'étais là à me contempler quand on entra brusquemment dans la chambre.
Je vis arriver un jeune homme. Il était grand, avec des yeux gris qui contrastaient agréablement avec le noir ébène de ses cheveux.
Il s'approcha de moi, pris ma main et la baisa:
"Vous vous souvenez de moi?"demanda-t-til."Je suis Arthur Andrews, pour vous servir."
Il se redressa, me regarda dans les yeux, puis sourit:
"Bon retour parmis nous, Princesse..."
A vous! | |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 7 Fév - 15:49 | |
| (tiens ça m'fait penser a 'Les guerres du Miroir- Alyss en exil)
Et p'is j'men tape du temps XD
-Princesse? que?!.. bafouillai-je -Eh bien oui... Maika [petite pose, MA>> Macha, I>> Isil, K>> Milikiki,A>> Mika] -Maika?! comment ça? expliquez vous!!!! | |
| | | |x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 7 Fév - 15:55 | |
| -Princesse il semblerait que vous ayez eu un important choc et... -BIEN SUR QUE J'AI EU UN CHOC!!! JE RESSEMBLE A ...QUELQUE CHOSE MAIS PAS A MOI!!!! -Mais que racontez vous enfin...Princesse...Vous êtes sur que vouv vou sentez bien ?
Je reculais surprise par ce qui se passait...Justement, que se passait-il, c'était mon visage, ma voix, mais ce n'était plus moi,un changement dont je n'étais pas responsable...
-J'ai compris c'est une blague...Bah vous allez être gentil, vous recuperez vos troubadours et vous arrêtez cela immédiatement!!!
| |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 7 Fév - 16:18 | |
| -Mais... mais?! Princesse ressesissez-vous!!! -Je ne sais pas d'ou sort votre 'Princesse' je ne comprend rien... -Mais voyons Melle Maika!!! -ARRETEZ JE NE VOUS CONNAIS PAS JE NE SAIS QUI VOUS ETES LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!
Sur ces mots un etourdissement revint, je tomba...
Puis quand je me reveilla, je trouvais de nouveau a terre en presence de ce mec etrange et roux... | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 7 Fév - 16:36 | |
| -Tu veux ma photo! demandais-je enervée -Sympathique pour une jeune femme -A savoir monsieur je suis loin d'être délicate, alors sois tu fait avec, sois tu te barres -C'est clair au moins... -Oui très clair!! Bon, QUI es tu? D'OU viens tu, et POURQUOI tu me dévisage comme si j'étais une cruche! | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 7 Fév - 16:48 | |
| -Avant de repondre a vos questions 'demoiselle loin d'être delicate' , j'aimerais savoir depuis quand êtes-vous dans cet etat, Princesse.. -Princesse?! Encore?! mais c'est quoi ce delire????!!! je ne suis pas une princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! criai-je -Quand j'évoque votre prenom cela vous 'bouleverse' alors je pense que je ne me trompe pas... -Mon prenom? murmurai-je | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:07 | |
| - +[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
- [size=9](tiens ça m'fait penser a 'Les guerres du Miroir- Alyss en exil)
tu l'as lu? jlé trouvé super!"Oui, votre prénom. Vous savez, ce mot étrange que l'on vous attribut à la naissance!"
"Etes-vous en train de me prendre pour une inculte, une imbécile?" m'insurgeai-je.
"C'est vous qui le dîtes, Princesse!"
J'explosai:
"Je ne vous permets pas! Et arrêtez de m'appeller ainsi !" | |
| | | yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Jeu 8 Fév - 9:59 | |
| -d'accord, alors dorénavant je vous appelerez "mademoiselle délicate". Cela vous suffit princesse? -aaaaaaaah! mais arretez! et puis ne vous moquez pas de moi! | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Jeu 8 Fév - 20:10 | |
| Il me jeta un regard agacé:
"Très bien. Alors je vais vous appeller par votre prénom, Ma..."
"STOP!!!" m'écriai-je. Vous savez très bien ce qui arrive quand vous prononcez mon prénom!"
"Alors, maintenant, Princesse, vou allez arrêter vos caprices et m'écouter gentiment." | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Ven 9 Fév - 7:14 | |
| -Vous écoutez gentiment...Vous me prenez pour qui!! Je suis plus une gamine!! -Bon...J'ai été calme jusque là...Maintenant...FERMEZ LA!!! Eh beh il se dérangeait pas celui là, monsieur le gentleman n'est en fait qu'un homme comme les autres, les exceptions n'existent donc pas!! -Bon, vous voulez m'expliquer quoi ENCORE!!! continuais-je enervée -Bieeen, on va peut être réussir à s'entendre! -Je ne demande que ça!! -Ce ton ironique me déplait fort mademoiselle -Pas moi!! -Vous êtes d'une puérilité déconcertante! -Allez vous faire voir... -Rien que pour vous faire plaisir...Non! Ma compagnie vous manquerait. -Quel dommage...Vous vous trompez très cher! Ca commence fort pour une première rencontre, nous sommes tous deux sur le point de sauter sur l'autre pour se bouffer. | |
| | | yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Ven 9 Fév - 12:19 | |
| -oh et puis vous ne me donnez meme plus envie de vous raconter votre propre hitoire! je préfere encore vous laisser dans l'oubli de votre personne! Il se retourna brusquement et commenca a s'en aller.Prise d'une panique soudaine, je m'écriai: | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Ven 9 Fév - 21:30 | |
| -NAAAAAAAN!!!! vociferai-je... Non... j'vous en supplie... ecoutez ça fait un bon moment que j'suis dans cet etat et ... aidez moi... lachai-je sur le point de pleurer -Tiens la d'moiselle se calme.. Il se retourna et son visage se deforma.. prise d'un etonnement je lui dit: -Ben quoi t'as vu un fatôme.. -Pas tout a fait preincesse je vous demandrais juste de me suivre sans poser de questions
Il m'attrapa la main puis on se mit a courrir très très vite -Ecoutez Ma... euh.. Princesse, je suis Arthur Anders [parodie de Andrew Anders père de Dodge Anders, J'ai carrement adorré le book!], et la si vous vous remuez pas vos poursuivant risquerai de vous tuer -Je veux bien mais a l'avenir ne me Vouvoyer plus!!! Et on continua a courir jusqu'a un endroit ou on put se cacher | |
| | | Nessa Colonnel
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Dim 18 Fév - 1:38 | |
| Nos poursuivants approchaient. Tapis dans l'ombre, dans un coin sombre d'un couloir, je sentai mon coeur battre à tout rompre. Arthur s'appliquait à étouffer le moindre de mes souffles, sa main pressée contre ma bouche. J'avais peur. Mes yeux lui adressèrent une question muette, ce à quoi il se contenta de répondre un vague: "Je t'expliquerais plus tard". Les mercenaires à nos trousses nous remarquèrent :"Ils sont là! -Restez ici, Princesse", m'ordonna mon compagnon. Je n'eus ni le temps, ni la force de protester, muette de terreur, que déjà, il s'élançait, fendant la masse de tueurs de son épée, tranchant têtes et bras. Mais une dague s'enfonça dans son épaule, et il hurla de douleur. Ses jambes cédèrent. Les hommes se détournèrent de son corps affaibli et s'avançèrent vers moi. Il hurla un ultime espoir. -Maika! Réveillez-vous Maika! MAIKA! La migraine me reprit, plus violente qu'avant. Mes oreilles commencèrent à bourdonner, ma vue à se tacheter de noir. Je pris ma tête entre mes mains. La vision de cette fille couverte de sang réapparut. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, et je n'arrivais même plus à crier. Puis plus rien.
Lorsque je me réveillai, ils étaient tous morts, sauf Arthur, encore blessé. Une étrange sensation de bien-être m'envahit, et je sus que je l'avais retrouvé. Mon Moi. Mon Pouvoir. | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Lun 19 Fév - 15:19 | |
| Arthur me regardait avec un regard effrayé...Quand à moi je ne me rendais pas compte de ce qui venait de se passer. -Pourquoi...Pourquoi sont-ils tous mort...Vous étiez seul et blessé...Jamais, quelqu'un...Vous n'avez pas... -En effet, haleta-t-il,moi non, mais vous si, c'est pour cela qu'on m'a envoyé vous chercher... Ces hommes n'étaient qu'une petite partie de ce qui nous attend...Maintenant qu'ils connaissent votre visage, je ne vois que la solution de secour... -Quelle solution? -Fermez les yeux, je m'en occupes. Préferant éviter un conflit je lui obéissait, il marmonna d'étrange paroles, un vent chaud m'entoura, quelques secondes plus tard j'ouvris les yeux, Arthur était assi par terre, épuisé. -Regardez vous, dit-il en me désignant une flaque d'eau claire. Intriguée, je me dirigeais vers ce miroir naturel et là... Ce n'étais plus moi, même si c'était moi, j'étais à présent dotée d'une longue chevelure noire attachés en un chignon lâche, retenue par un diadème d'argent representant des feuilles de lière, des yeux bleus comme l'azur, une peau blanche comme la neige et une bouche rouge sang, mon visage était différent, mes traits s'étaient affinés me donnant une apparence presque inhumaine, je regardais mes vêtements, eux aussi étaient différent, j'étais vêtu d'un haut aux manches amples et d'une jupe mi-longue, quand aux chaussures, elles étaient devenues des petites ballerines, tout en noire... -Mais qui êtes vous réelement, soufflais-je à Arthur. -Vous le saurez bien assez tôt, venez nous n'avons pas de temps à perde, on vous attend au chateau! -Un chateau...il n'y a pas de chateau dans les environs voyons! -En effet, il n'y en a pas de visible...Aux yeux des êtres humains. Arthur se leva tenant son épaule douloureuse. -Ne bougez pas, dis-je calmement en m'approchant de lui. J'attrapas un morceau de sa chemise et pansait son épaule. -C'est pas grand chose, mais ça vous évitera de perdre trop de sang. -Merci bien princesse, venez, repartons, la route n'est plus très longue... | |
| | | Nessa Colonnel
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mar 20 Fév - 13:05 | |
| ATTENTION! ROMAN!
Le trajet s'éternisait. Pour tuer l'ennui, je me mis à questionner Arthur:"Dites, pourquoi je change d'apparence, comme ça? Il me regarda, amusé. -Tu sais, dans les royaumes souterrains, tout le monde a un pouvoir plus ou moins puissant. Moi, je peux transformer la matière, jusqu'à une certaine limite. Et là, Princesse, je suis au regret de te dire que j'ai épuisé toute ma réserve de mana, et que tu vas devoir te coltiner cette apparence encore longtemps. Ou du moins jusqu'à ce qu'un mage aussi puissant que moi prenne le relais. Alors essaie de ne pas te faire remarquer jusque là, finit-il sur un clin d'oeil. -Les royaumes souterrains? continuai-je, nullement impressionnée. -Oui, nous sommes ici sous la Terre, Princesse. -Quoi?! Sous la Terre? Mais, et ce soleil? Et ces rivières? C'est quoi?! commençai-je à paniquer. -Ho! Du calme! Ca, se sont les élémentaliens qui en sont à l'origine.Ce sont aussi eux qui les entretiennent. -Les élémentaliens? fis-je, calmée. -Oui. Il y a deux sortes de personne. Ceux qui contrôlent les éléments -qui se divisent eux-même en quatre castes- et ceux qui maîtrise la matière. C'est d'ailleurs l'origine de nombres de petites guérillas qui se finissent immanquablement sans vainqueurs ni perdants, parce que les élémentaliens ne peuvent pas vivre sans les créateurs, et vice-versa. -Ha. Et moi, je suis quoi? demandai-je après un silence. -Si tu es bien celle que je crois, alors tu n'es ni l'un, ni l'autre. Tu possèdes peut-être les deux forces, ou peut-être que tu es l'instigatrice d'un nouveau pouvoir, rêva-t-il. Mais nous verrons ça arrivés au château. Nous nous tûmes un instant. Puis, un détail me revint à l'esprit. -Pourquoi m'avoir emmenée dans ce château, si nous étions en danger? Il me regarda, surpris, puis son visage s'assombrit. -En théorie, c'était sensé être sécurisé. Mais je soupçonne ce roi d'être de mèche avec tes poursuivants. Le problème, c'est que nous ne savons même pas qui te veux du mal, ni pourquoi. C'est là qu'intervient Arthur Andrew. Il doit lui tirer les vers du nez. Il nous rejoindra dès que nous serons là-bas, pour nous livrer des informations. -Et comment fera-t-il pour faire parler le roi? m'interressai-je. -Tu es décidément très curieuse pour une amnésique, se moqua-t-il. Mais bon, comme c'est toi...Arthur est l'amant du roi. Je déglutis de travers, et me mis à tousser violemment. -QUOI?! -Ca te gêne? rétorqua-t-il sur un ton agressif. -Ben...C'est juste que... -Que ce sont deux garçons? me coupa-t-il. Et alors? Je sais pas pour le roi, mais Arthur est très beau, intelligent, un peu froid, mais très gentil! -Pourquoi vous me dites tous ça? Je n'en ai jamais demandé autant. Vous êtes amoureux de lui ou quoi? le taquinai-je avec un air malicieux. -Co...Comment tu le sais?! s'exclama-t-il, plus rouge qu'une pivoine. -J'ai dit ça au hasard, mais apparemment, j'ai raison, répondis-je innocemment. -Heu...Tu...Tu veux bien ne pas le répéter? tenta-t-il, gêné. Je souris. -Promis! Et comme vous me plaisez bien, je vais vous aider. -Bah ça me fait une belle jambe!" ricana-t-il.
Le calme qui s'ensuivit me fit replonger dans ma mélancolie habituelle. Je repensais à la tuerie de tout à l'heure. Je revis les cadavres. Leurs visages étaient déformés par la douleur. Ils étaient morts dans des souffrances incroyables. A cause de moi. Je me mis à sangloter doucement. Arthur s'arrêta, me regarda d'un air compréhensif. Il me prit dans ses bras et me chuchota des paroles réconfortantes:"Là, là, ça va aller. Pleure pas comme ça, Princesse, c'était pas ta faute ce qui est arrivé au château. Mes larmes redoublèrent. -Je voulais pas les tuer, je vous jure, je voulais pas...réussis-je à articuler. -Oui, je sais que tu voulais pas. Dès que je serais en état, je vais t'emmener chez quelqu'un qui t'apprendra à contrôler ton immense force, d'accord? -O...Oui, suffoquai-je. -Bien. Maintenant, sèche tes yeux, et en route! J'obéis, comme une automate, et nous nous remîmes en marche.
Le château des Anders se dressait sur une colline, surplombant la forêt que nous avions traversée. A travers la fenêtre de ma chambre, j'apercevais un immense lac à l'eau limpide, et les oiseaux venaient manger dans ma main les graines que je leur tendais. Cet endroit avait un arrière-goût de paradis. Je m'y sentais bien. Tout à coup, Arthur entra dans ma chambre, accompagnée d'une jeune fille qui lui ressemblait traits pour traits. Sa chevelure flamboyante était regroupé en une longue natte, et des mèches rebelles venaient délicatement encadrer son visage fin. Sa silhouette svelte et son corps athlétique lui donnaient une démarche gracieuse et souple. Mon compagnon de voyage fit les présentations. "Princesse, je te présente ma soeur Anaëlle. Nous serons tout les deux tes gardes du corps, à l'avenir. -Enchantée, Princesse, lança-t-elle de sa voix mélodieuse. -Moi de même, lui répondis-je, plus timide. -Anaëlle est un des meilleurs guerriers que l'on ai jamais vu, fit Arthur avec un clin d'oeil. De plus, elle contrôle le feu, ce qui la rend d'autant plus redoutable, ensuite, elle est terriblement belle, et chante admirablement bien, et... -J'ai hâte de faire votre connaissance, Princesse, le coupa sa cadette. Ne faites pas attention à ce que dit mon crétin de frère, il est complètement gâteux. -Même pas vrai! s'indigna l'intéressé. Bon, finis les bêtises, continua-t-il, retrouvant un ton sérieux. Laisse nous seuls, s'il te plaît, Anaëlle, je dois encore lui dire deux dernières choses. -Bien", obtempéra-t-elle. De nouveau en tête à tête, Arthur pris la parole. "Les guérisseurs ont fait du bon travail. Demain, je t'emmène voir l'oracle. -Pourquoi suis-je poursuivie ainsi? l'interrogeai-je soudain. Il me dévisagea, perplexe. -Je t'ai déjà dit que je n'en savais rien. L'oracle m'a juste demandé de venir te cueillir sur Terre, dès qu'il a su où tu te trouvais. Pour lui, tu es très importante, mais il n'en a jamais révélé la raison à personne. -Et qui est cet oracle? -Ca, tu le découvriras demain, me sourit-il. Ha oui, au fait, commença-t-il, plus embarrassé. Arthur doit normalement arriver ce soir, donc, heu...ben...je compte sur ta discrétion... J'éclatai de rire. -Ne t'en fais pas pour ça, je ne dirais rien. -Merci, balbutia-t-il. Bon et bien bonsoir, finit-il en reprenant la contenance qu'imposait son rang de noble.
Désolée pour le yaoi, j'ai pas pu m'empêcher!XD
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 9:55, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mar 20 Fév - 13:24 | |
| Le lendemain, nous restâmes au chateau, nous attendions la nuit.
Quand la nuit vint, Arthur me dit que l'on devait aller voir l'oracle. La route était longue, mais pas autant que celle parcourue la veille.
Arrivant au lieu de destination, Arthur m'expliquât que mon prénom entier était 'Maika-Neyami' mais il ne voulut pas me dire mon nom de famille.
Le lieu était gigantesque, mais quelque chose de changé par rapport a mes visions. Et maintenant que j'y pensait, quand Arthur avait prononcé mon prénom je ne m'était pas évanouie. Peut-être par ce que j'avais retrouvé mes pouvoirs.... La seule chose encore floue, c'est que j'avais retrouvé mon pouvoir mais ma mémoire non, je ne me rappelle plus de mon nom, ni de ma vie avant mes 10 ans... quoique j'en avais 19.
Mais ce lieu était dévasté, et horriblement maléfique, il ya vait du sang partout et les bâtiments semblait contenir un secret lourd et sinistre. Les constructions en ruine, des morts devant l'entrée.... Une envie me vint.. et je vomi mes tripes, rien qu'à l'odeur et cette ambiance lugubre. Pur que ça soit encore plus effrayant, il faisait nuit et la lune était orange. Une demi lune orange.... et une nuit noire non -étoilée... et il pleuvait... | |
| | | yumi Generalissime
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 21 Fév - 16:18 | |
| lorsque je continua mon chemin, l'odeur du sang et cette ambiance lugubre ne faisaient que s'accroitre. Chacun de mes pas acceleraient les battements de mon coeur et la nausée me revint. arthur me dit d'avancer jusqu'a une estrade noire que le lierre avait commencé d'envahir et au milieu se dressait un trone qui, je pense, fut coloré avec du sang.
ma vision brouillée par l'odeur de la mort, je m'avancais. soudain, je m'arretais, terrifiée. une voix plus froide qu'un glacier, avec la résonnance d'un serpent s'était elevée, me paralisant sur place. j'entendis: "-comment t'appelles-tu petite?" je levais les yeux et... je vis une femme! | |
| | | Isil Generalissime
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! Mer 21 Fév - 18:05 | |
| elle se trouvait sur une branche d'un énorme chène. Elle descendit à une vitesse incroyable et se mit davant moi. Elle avait de grande oreilles pointues, on aurait une elfe comme on en parle dans les livres ou quelque chose comme ça. - Je ... je suis ... euh ..., balbutiège sans trouver quoi dire devant une telle magestieusité ( comment ça s'écriiiit ????? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de nous!!!!!!! | |
| |
| | | | Texte de nous!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|