| [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X | |
|
+3Milikiki +[AnArchiE-X-All]+ |x|YaOne|x| 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:45 | |
| et quand on se regarde il fond, je fond... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:47 | |
| VOUS VOUS REGARDEZ!!!!!!!
Mais c'est super ça! Oh la la !!! POurquoi ne l'as-tu pas invité à ton annif?
Et il pense quoi de toi lui? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:54 | |
| alors, La première fois on osait pas se regarder, du moins a chaque fois on rougissait, il a un ruban au bras comme moi! en suite quand il est allé en cours, il m'a fait coucou tout timide... (en me traitant de Gothique)
Maintenant... je le regarde et il n'arrète pas de me regarder... et quelque fois nos regard se croisent... son parfum c'est "Lolita Lempika" (j'ai reconnu a l'odeur)
et j'peux pas l'inviter premièrement pass'que mes parents etaient pas pour qu'il y est des garçons et p'is j'le connais que depuis Mardi | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:59 | |
| En bien Mardi c'est djà loin !!!!!! En plus il sent "Lolita Lempika"!!!!!! J'ai un ami qui a offert ce parfum à sa petite copine pour la St-Valentin. Gnya! J'aurais pu trouver ça très mignon si je craquais pas pour ce mec là et si je ne pensais pas que sa copine(qui se nomme Rachel ) est une vraie pouff..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 11:36 | |
| t'es méchante! et les deux petits poiiiiiiiiiiiiiiints!!! Rachël! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 13:10 | |
| nyiihiiiiiii c'est minion tout ça!! <3
Mika, des que t'a une foto de lui tu nous la montre!!!!!
roux....... avec....des yeux verts..... ♥_♥ *.*!!!!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 14:51 | |
| mignoooooooooooooooooooon*_* photo... photo... veut une photo! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 23:01 | |
| gne veut une photo de lui tout de suite | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Lun 5 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 10 Mar - 21:48 | |
| allez mika !!! fais pas ta timide et montre nous une photo de lui TOUT DE SUITE !!! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 11 Mar - 10:58 | |
| sinon t'auras une fessée!^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 11 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 11 Mar - 15:21 | |
| et tu seras privé de dessert !!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 11 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 11 Mar - 17:54 | |
| - +[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
- t'es méchante! et les deux petits poiiiiiiiiiiiiiiints!!! Rachël!
C'est parce que cette Rachel là est cubaine donc ça s'écrit comme je l'ai fait! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Jeu 15 Mar - 14:09 | |
| meme que c'est moi qui aura son dessert^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Lun 26 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Lun 26 Mar - 18:50 | |
| n'importe quoi....
on le coupe en trois !! >.< | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mer 28 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Jeu 19 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X | |
| |
|
| |
| [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X | |
|