| [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X | |
|
+3Milikiki +[AnArchiE-X-All]+ |x|YaOne|x| 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mar 13 Fév - 20:47 | |
| ctè pas un français qui avait fait ça?
Le Chat, maître du monde....? | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mar 13 Fév - 21:22 | |
| ... ça sort tout droit de mon imagination.... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 17 Fév - 6:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 17 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Lun 19 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Lun 19 Fév - 17:34 | |
| "cassé" qu'est-ce donc que cette régression ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mar 20 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mer 21 Fév - 15:50 | |
| c'est juste que j'ai eu une pensée pour lucas a ce moment-là et j'ai mis un truc quil repetait souvent! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mer 21 Fév - 18:11 | |
| tu copie les autres .................. MAIS c'est que tu régresse à mort là !!!!!!!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mer 21 Fév - 18:57 | |
| autant pour moi ! en fait jme suis un chtit peu trompée!
C'est Jacques Stenberg qui a écrit:"Les esclaves"....petit conte dans lequel le chat est Maître du monde....jme disais bien que ça me faisait penser à quelque chose....
alors ton "cassé" Yumi , tu peux te le mettre là où je pense...(et Lucas avec!) | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Ven 23 Fév - 17:31 | |
| tention mili-chan s'énerve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 24 Fév - 0:43 | |
| POURQUOI T'AS MIS LAPINOU DANS LE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!
On y peut rien si lou est con mais quand même!!!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 24 Fév - 17:16 | |
| ahaaaaaaaaaaaaa! tu t'es remise a aimer lucas?
et grande soeur, ca va etre difficile de mle metre ou tu pense paske j'ai pa envie! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 25 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 25 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Dim 25 Fév - 15:32 | |
| au fait...c'est le Lucas qui était à l'annif de Nessa? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mar 27 Fév - 9:46 | |
| sé pa mais c'est celui k'est dans la classe d'hitomi... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mar 27 Fév - 21:00 | |
| ouais je crois que c'est bien lui..Himika était donc tombée sous son charme?....intérressant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Mar 27 Fév - 21:25 | |
| 1) *énervée* Lapinou est un surnom donné a Lou pour l'faire chier 2) Oui c'est celui de l'anniv' 3) je suis tombée amoureuse de lui en 6ème, je ne referai plus cette erreur 4) Y'A DEJA UN BEAU MEC DANS LE COLLEGE QUI A TOUTE MON INTENTION et Bill aussi!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Ven 2 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:25 | |
| Et ce beau mec, ze veux le voirrrrrrr!!!!!!!
Un roux aux yeux verts! Ciel, je défaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:28 | |
| j'ai pas pu prendre de Pix - -'.... mais il est si mignon! même ma mère le reconnait!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:29 | |
| Arrête de parler de lui, je vais m'évanouir! (et pourtant je ne l'ai jamais vu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:31 | |
| arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh ....♥_♥ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X Sam 3 Mar - 8:34 | |
| je crois que je vais venir dans ton collège juste pour admirer ses yeux verts!
des yeux verts, Putain ils sont VERTS!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X | |
| |
|
| |
| [Bakaaaaa] bah moi, qui veux-tu que se soit d'autre x_X | |
|