| >> Aya KamiKi << | |
|
+3Milikiki Macha +[AnArchiE-X-All]+ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Dim 18 Mar - 6:34 | |
| hum... c'est vrai que ca fait longtemps qu'elle est pas venue sur le fofo... | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Lun 26 Mar - 18:41 | |
| ah oui ........... tiens ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Mer 28 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Ven 30 Mar - 13:44 | |
| meuh non elle est au chiottes ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Sam 31 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Sam 31 Mar - 10:01 | |
| eh ouais !!! y en a qui peuvent pas se retenir ^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Sam 31 Mar - 10:04 | |
| eh s'il vous plaît je n'est pas encore compris comment on fait pour mettre des trucs à la fin des messages, comme yu-chan a fait en mettant ça :
'ai envie de rire je n'y arrive pas j'ai envie de crier je n'y arrive pas j'ai envie de peurer je ne fait que ca
je sais pas comment on fait. Je suis allé sur signature, j'ai fait mon message, j'ai enregistrer et maintenant ça marche pas ......... je fais comment ? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Lun 2 Avr - 15:53 | |
| bah en fait moi aussi ca marchait pas au début et pis 2 jours apres il s'est mis tout seul... j'ai pas compris pourquoi mais attends quelques jours, ptet que ca marchera... sinon, faut demander aux autres... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Lun 2 Avr - 20:45 | |
| OK ........... les autres .......... eh les autres je vous demande !!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Mer 4 Avr - 10:11 | |
| moi ça marche tout de suite alors je peux pas t'aider! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Dim 8 Avr - 18:41 | |
| dommage bon c'est pas grave | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Lun 11 Juin - 18:50 | |
| ..... ..... ..... ..... quelle conversation intérésante ........ maintenant que je le relis..... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Mer 13 Juin - 14:42 | |
| attant attant !!! moi je peux t'aider !!!! tu vas sur ton profil ensuite tu vas dans "préférences" tu vas voir a un moment ya écrit "Toujours attacher sa signature" donc tu clic sur oui et une foi que c'est fait, tu fais Enregistrer !!!!!!! alors , elle est pas génial Macha ?? | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << Dim 17 Juin - 17:38 | |
| merchiiii ^^ qu'est-ce que tu es intelligente macha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Aya KamiKi << | |
| |
|
| |
| >> Aya KamiKi << | |
|