| +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ | |
|
+3Isil Milikiki +[AnArchiE-X-All]+ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Sam 10 Mar - 22:12 | |
| mika-chan > de quoi ?? qu'on es toutes les deux à ne rien capté ?? | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Dim 11 Mar - 12:09 | |
| petite lecon: TH= Tokio Hotel FMA=Full Metal Alchemist ok? | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Dim 11 Mar - 14:16 | |
| je sais je sais ....... pour une fois que je sais quelque chose ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Jeu 15 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Lun 26 Mar - 18:40 | |
| non rien c'est que sur le moment j'avais pas vu le TH !!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Lun 26 Mar - 18:46 | |
| a parce qu'en plus d'etre une emputé du cerveau t'es aussi une miope.... et ben ça promet... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mer 28 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Ven 30 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Lun 2 Avr - 15:58 | |
| relis plusieures fois je suis sure que tu vas finir par comprendre^^ si tu veux je peux meme te preter mes lunettes vu que je suis miope^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Lun 2 Avr - 20:41 | |
| c'est bon t'inquiète j'avais tout compris ............. quoi que tu as raison de t'inquièter .......... vous vous rendez compte .. j'ai TOUT compris .....
nyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *à mal à la tête* | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mer 4 Avr - 10:08 | |
| attention...ton cerveau va exploser... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Dim 8 Avr - 18:47 | |
| aaaah d'accord c'est pour ça que j'avais chaud à la tête .... trop forte ........
pas de flood pas de flood pas de flood | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mer 11 Avr - 10:45 | |
| FloOdeuuuuuuuuuuse!!! Bon, Spring Nicht, chanson du dernier album de TH, elle me fait chialer...elle est déprimante, mais j'suis centente mes cours d'allemand payent... j'ai su tout de suite ce que voulais dire "Spring Nicht" donc, "Ne saute pas".... écoutez-la... chialez- avec moi... https://www.youtube.com/watch?v=zHtJvIy4daI | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mar 24 Avr - 16:55 | |
| tu m'as l'air bien émotive si elle t'a fait chialer...mais c'est vrai qu'elle est bien...et je vous parle pas de la tête en porc-épic de Madame-je-le-vaut-bien-Bill ! :-p | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mar 24 Avr - 19:32 | |
| XDDDDDDD, pauv' Bill *MDR* ...ouais... mais ça m'fair penser a trop de trucs déprimant et ça m'fait chialer... c'est comme "Übers Ende der Welt" .... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mer 25 Avr - 20:27 | |
| Putain tu te transformes en arrosoir twa? | |
|
| |
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mer 25 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Ven 27 Avr - 16:26 | |
| 'Tain mais y en a marre! Je vais faire un mouvement politique... !!!!!!!NON A LA DEPRIME!!!!!!!!! wala... | |
|
| |
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Sam 28 Avr - 9:53 | |
| ouais..... ouais....
Votez.... Milikiki Président!!!!
Si Vous deprimez.... PASSEZ A LA GUILLOTINE!!! *ça vous dissuadera d'être en mode Deprime!* | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| Bien dit! En attendant... TOTAL CRANEUSE...euh, je veux dire...CRANEUR...quoique...j'ai un doute... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Lun 11 Juin - 19:15 | |
| ça m'arrive les déprimes ........... vite une guillotine | |
|
| |
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Lun 11 Juin - 20:36 | |
| Ben..ça c'est clair... cranneur..et p'is moi ça fait un long moment que j'suis deprimée xD et p'is... BILLIE JOE PRESIDENT !!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Mer 13 Juin - 14:36 | |
| Guillotine ?? Craneuse ???? Billie Joe ???????
t'ain chui pomée là... | |
|
| |
| |
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ Dim 17 Juin - 17:34 | |
| c'est pas grave macha..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ | |
| |
|
| |
| +{LoVe]-ToKiO HoTeL-[lOvE}+ | |
|