[+Aru.chan] Lieutenant
| Sujet: ['Fallait bien qu'un jour ça arrive] Jeu 13 Sep - 19:55 | |
| C'est une honte en tant qu'Admin... mais j'px plus du tout acceder a mon compte, même pas a cause du mot de passe mais acause d'un truc qui merde....
Donc, Allison dite All, Aru-chan, Mika, Baka-Leto et pleins d'autres , je compte sur toi Kiki-chan.... Santa claus through the back door | |
|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ['Fallait bien qu'un jour ça arrive] Sam 6 Oct - 8:55 | |
| | |
|
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ['Fallait bien qu'un jour ça arrive] Dim 14 Oct - 19:57 | |
| 'tain, moi non plus j'y arrivait plus, alors j'ai créé un autre profil, et quand j'ai essayé de me connecter, toujours impossible... et la, je sais pas trop comment, je viens de me connecter sur mon encien profil... c'est quoi ce bins ?? | |
|
[+Aru.chan] Lieutenant
| Sujet: Re: ['Fallait bien qu'un jour ça arrive] Dim 28 Oct - 9:40 | |
| Milikiki => je compte sur toi pour les pseudos a tendances douteuses...
Macha=> j'pense que Niceboard merde sérieux, ça n'empêche que j'ai toujours pas accet pour l'administration -___-"
*Pitoyable, j'sais *
| |
|
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ['Fallait bien qu'un jour ça arrive] Mer 14 Nov - 15:00 | |
| oui oui pitoyable, c'est ca...
(je sens mon ame qui s'envole... non hitomi, pas ca... pardonne moi, je... argh!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ['Fallait bien qu'un jour ça arrive] | |
| |
|