Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 14:24
j'aaaaaadooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh ton style Yaone!
|x|YaOne|x| Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 14:29
Hai...Domo arigato Mi-chan
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 14:33
j'aurai aimé avoir le même mais:
1)suis noire de peau
2) ici en martinique on penserait:"d'où est qu'elle sort celle là?!"
3) ma mère ferait une crise cardiaque à chaque fois qu'elle me verrait!
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 14:59
.... ben... tu sais ... (bah ça doit pour ça qu'on meprend pour une folle) j'me ballade avec un long gilet au collège he met plein de bracelet noir et du vernis noire et j'met des chaussettes longues!!! essaie un jour c'est marrant de regarder les gens avec le regard de merlan frit!!!!!!!
Ya-chan... JE T'AIMEEEEUUUH ♥
Milikiki Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 15:39
je pourrais essayer.....le jour où je déménagerai de ce bled pourrit où tous les habitants semblent penser que c'est la capital du monde!!!! on m'a même sortit un jour:"Tu apprendras en histoire que François est 1er!"
Moi je suis à fond pour FdF, Le vauclin et Trinité!!!! mais le françois....beurk!
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 16:37
ok donc ya-chan c'est YA-CHAN ( en toute logique ) d'accord j'ai tout compris et je suis bien contente !!!
Milikiki Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 19:37
d'accord....
¤en train de bouffer des Mikados!!!! c'est trop bon ce truc!¤
Macha Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 20:58
et moi c'était des chocolat au lait/caramel....un délice!
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 21:32
hao-hao je suis un indien!!!!(vive le pc de dit_chan) et vive le jacuzzi!!!!!!! (attention au petites particules non identifiées!!!)
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 21:46
.. mais bien sur Kaku
Moi j'ai deja ma drogue... Bill et 'Übers Ende der Welt' + les forums...
Quoique le Jacuzzi avec Choses vivvantes non identifiés..... et p'is... et p'is... XD
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 21:47
et p'is... Y'a aussi Schoelcher kiki-chan... oui c'est là ou j'suis ^^
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 21:54
ben koi? ils sont cool les nindiens surtous le putain de cow-boy (ex réfugier de cans de consantrations d'allemagne) très sexy kaulitz^^
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 22:02
et puis vive la souris du p.c!!!!!!!! elle est si ....(si vous voyer des sous _entendus,et ben.... je ne peux rien faire)
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Sam 3 Fév - 22:09
fffh
Les kaulitz n'ont pas ete dans les camPs de conCentraTions.... (fautes d'orth... toi franchement!!!!!!!!!)
Macha Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Dim 4 Fév - 10:38
OOOCHECOUR !!!
en se moment tout le monde me cris dessus, pour un oui ou pour un non, j'ai l'impression d'avoir une citrouille à la place de la tete et je fais une tronche pas possible ... ET EN PLUS ON M'ENGUEUL, MAIS J'AI RIEN FAIT!!! euuh, en fait...il parait que c'est ça le probleme...soit disant...
bref
Milikiki Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Dim 4 Fév - 11:34
+[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
et p'is... Y'a aussi Schoelcher kiki-chan... oui c'est là ou j'suis ^^
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à croire que j'ai ounlié de citer l'endroit où se trouvait ma mIka-chAn d'amour que ze naaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmeuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Et macha:
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Dim 4 Fév - 21:19
Macha :
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Lun 5 Fév - 20:01
Welcome in my life Macha ... J'ai pas de soeurs habitant a la maison (14 DE DIFFERENCE AVEC LA PLUS JEUNE!!!) donc toutes les fautes c'est sur moi tous les passages de nerfs c'est pour ma pomme mais bon
(mais oui Bill t'en aura aussi XD)
Macha Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Lun 5 Fév - 21:23
aaaaaaaaa merci les filles vous etes géniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milikiki Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Mar 6 Fév - 19:20
oooohhhh!!! vous êtes trop mimis à vous faires des calins!!!!
mais moi j'aodre les vrai qu'on se fait nessa et moi tous les jours au collège!
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Mer 7 Fév - 16:01
vas y nargue moi encore et la prochaine fois qu'on se voit c'est une baffe direct ... (c'est nul les calins par...par.. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH)(escusez moi ... les calins par ordi c'est nul... les vrais calins c'est mieux!!!)
Milikiki Generalissime
Sujet: Re: CoiN n'a Calin Mer 7 Fév - 17:20
oui 'est ce que je dis! les vrai calins avec nessa à chaque fois qu'on se voit!