-[Monde a delire, Plais-y toi..]+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-[Monde a delire, Plais-y toi..]+

Ici, c'est manga et Japon mais aussi de la musique et des delires

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

... LoveLess Inspiration...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB

... LoveLess Inspiration... Empty
MessageSujet: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

"Urrggggh...arrghhh......uuurrgh" gemissais-je...Je voulais vomir...j'n'en pouvais plus. Mon teint virait livide, je tremblais de partout. Je ne savais pas pourquoi, je voulais vomir...mais j'y arrivais pas.

-Milariiiiii!!! qu'est-ce qu'il y à...MILARIII!!! criait Seni.
-A...A...uuurgh..
-Explique toi, Milari!!! Explique toi!!! qu'est ce qui a!!!
-A...A...AYUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... lachais-je.

Quelques années avant, j'avais assisté a une mort... tout ce dont je me souviens etait terriblement flou. Si quelques souvenirs pouvaient me revenir. Mes souvenirs flou de voir du sang etait inutile. Vu que je savais très bien que cette personne etait morte dans d'atroce souffrance. Mais tout les soirs de demi-lune orange, ce qui n'arrivait qu'une seule fois dans l'annee, je ressentais ça, cet horrible sensation d'ètre dechirée interieurement, et je voulais vomir. Je voyais a chaque fois cette scène dans mes rêves... Mais qui etait cette personne...aujourd'hui, j'ai vu une partie de la scène et j'ai entendu son nom...Ayumi.

-Ayu...Ayumi?...murmura Seni, complètement sous le choc..
-arrrgh...Ayumi...Ayu....miiiiiiiii

Seni est une "amie" de (apparemment) Ayumi, elle s'occupe de moi, vu qu'elle est médecin pour schizophrène comme moi. Depuis la mort de "Ayumi", j'ai perdue l'integralitée de ma mémoire avant mes 15 ans...déjà 5 ans que cette personne est morte...et que je suis totallement amnésique. D'après Seni, j'aurais 3 personnalitées. Une qui est moi depuis mes 15ans, une autre avant mes 15ans (qui d'après elle n'aparait presque jamais) et enfin celle qui connais mon passé, quand il y eut la mort d'"Ayumi" et qui, soit disans, me regarde continuer a evoluer. Quand a moi qui est la personnalitée après la scène et après les 15 ans... Tout ce que je sais c'est que je m'appelle Milari, que j'ai 20 ans, que mes parents se sont suicidés après que je sois devenue Amnésique, que je vis avec Seni et enfin que quand je me suis réveillée j'avais un mal de crâne terrible... c'est dure d'expliquer ça... enfin pour les medecins, que quand je me suis réveillée...et quand on m'a fait passer le test de QI, j'avais 205... il me l'on fait passé 5 fois et c'était toujours 205... enfin bon... on m'as quand même mise au Lycée, première année comme je devais l'être. [NDA: dans "ce monde" la maternelle dure 5 ans, le primaire 5, le collège 7 et le lycée 3 ans]. Seni ne voulait jamais me parler de mon passé, même si Tatsuki (ma personalitée connaissant mon passé et ma vie actuelle) lui dit tout a chaque fois qu'elle apparait. Et puis... je pense qu'elle avait des liens avec "Ayumi"...Seni a 20 aussi, sauf que elle a fini ces etudes avant car elle était très avancée.

Sur ce dernier murmure, je tomba dans un comat qui dura 1 semaine. Quand je me reveilla, on m'avait transporté dans un hopital d'une autre ville...en Allemax.

- "But never forget what I lost...", fredonais-je en versant une larme.

Celui avec qui je partageais ma chambre, qui sortait des toilettes, resta figé et vint vers moi.

-..Tu es reveillée?! tu veux que j'appelle l'infirmière?... babutia t il
-euh... non non.. mais.. qui es tu?... m'efforçais-je d'articuler
- j'm'appelle Har... Kyô ... et toi?
- Milari, enchantée ...
-T'as quel age?..me questionna le garçon aux cheveux noirs corbeau
-20 ans .. et toi?
-22 ans j'ai fini les etudes...
-ah...gniiiih... 'ai soif... lachais-je
-Ben, c'est normal ... t'as une voix magnifique mais a force de chanter comme ça t'vas t'épuiser les cordes vocales...
- T'es connaisseur? t'es chanteur ou dans l'domaine?, dans tout les cas c'est pas ça qui m'a fait mal , c'est que ça fait 1 semaine que j'ai pas bu a cause de mon comat...
- J'suis chanteur, j'te donne un verre d'eau, la vache, 1 semaine...
-c'est assez compliqué...
- J'ai tout mon temps... dit-il avec son sourire en coin
-Pour faire court, j'suis amnésique et schyzo, j'ai fait une crise et ça a entrainé une semaine de comat...
- Lourd lourd le passé...depuis combien de temps?
-5 ans, mais tu sais , mon passé j'voudrais l'connaitre mais, on veut pas m'le dire...
-ça te dirais de chanter dans un groupe, t'es plutot mignonne.. et t'as une super belle voix
-merci maiiis, j'tiens pas specialement a être connue et de devoir cacher ma vie privée... et puis j'ai des etudes a terminer...quoique...
-Quoique?
-C'est bizard... même ma meilleure amie ne sais pas que j'suis amnésique et schyzo, mais toi, j'te déballe tout comme ça...
- Peut être que t'as confiance *large sourire*

La porte grincante et trop bruyante qui agacait Kyô s'ouvrit...c'était Seni.

-...Mil...Milari?! T'es reveillée?!
-Coucou Seniiiii !!
-Ben ça alors pour une surprise?! ça fait combien de temps
-ça fait 1/2 heure.. et j'crois que j'me suis attachée a elle.. coupa Kyô d'une voix un rien dubitative.
-Tiens, j'connais cette voix... Harune!!! Ben ça alors?! t'as vachement changé! rigola Seni
- Harune?! il m'a dit qu'il s'appellait Kyô! intervins-je. Attend... Harune! mais oui!! le chanteur de MisS VoX!!!
- Seniiiiiiiiiiii!!! gemit Kyô
- Desoléeeeeee j'avais oublié çaaaaaaaaa!! supplia Seni
- Attend.. tu veux dire que... Le chanteur de MisS VoX vient de me demander d'être chanteuse avec lui... murmurais-je
- Quoi?! Kyô t'as demander ça?! pas question Milari! avec tes problèmes tu risques de faire des crises!!! s'énerva Seni
- Mais... Mais... Seni.. j'vais ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Une vision sanglante revint de Ayumi, cette fois ci je vis son visage, c'était le même que le mien. Encore cette vision. La sensation de dechirure revint.. J'entendis sa voix me crier quelque chose mais c'était indisctint...
Je me reveilla dans un endroit Blanc... je perçus encore et encore la voix d'Ayumi, mais ce qu'il ou elle me criait etait encore flou. Cette sensation revint... Et j'voulais encore vomir.

-Ayumi?

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://boosterbandmetal.skyblog.com
yumi
Generalissime
yumi

Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter...

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:59

...

une jolie suite bien sanglante!^^
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Puis j'entendis une voix qui me perturba... Dans les mêmes tons que celle d'Ayumi, plutot grave... Ayumi serait un homme? Puis plus rien... le noir complet... et une lumière. C'était un rêve.

-Milari?! ça va?! s'inquiéta Seni
-ben... oui et non... oui pass'que j'viens de découvrir que Ayumi est un homme et nn pass'que j'ai mal a la tête...peinais-je a articuler correctement.
-Ayumi... c'est la deuxième fois que tu en sais plus sur lui...
-Bennn...
-dis moi, quels choses particulière fais tu avant d'avoir des visions et d'en savoir plus...
- La dernière fois... j'avais mangé des sushis, euuuh mis une trop grosse dose de Wasabi et me suis trompé de boisson et j'ai bu du saké...enumérais-je
-ça j'm'en rappelle....
-... J'ai chanté cette chanson mais j'me rappelle pas ou j'lai entendue...Et j'ai chanté la même tout a l'heure...
- Tu peux me la dire?ou la chanter?
-si tu veux, et je me mis a fredonner: "But never forget what I loost..."

Et là une crise me revins, je vis une chose terrible, la suite de cette vision, après les cris toujours indisctint d'Ayumi, je vis des gens lui tranché la gorge... Je me reveillai soudainement et vomis ce que je pus tellement j'étais outrée et tellement j'avais mal...

-Milari !!! MILARIIII!!
-SENI?! qu'est ce qu'il y a?! cria Kyô qui entrait brusquement dans ma chambre.
- J'ai... j'ai... vu les assassins d'Ayumi.... j'ai vu ce qu'il lui ont fait.... j'ai tout senti en moi... pleurais-je
-'fallait qu'ça arrive... bon au moins on est sur que c'est quand tu chantes cette chanson que tu en sais plus...si veux pas la rechant....
-NON NON!!! je veux pas ressentir encore ça... c'est horrible... ça fait maaal!!! me précipitais-je de repondre.
-Ok ok... mais c'est le seul moyen pour te faire retrouver la mémoire..
-A ce moment là... autant être chanteuse dans le groue de Kyô et comme ça je re-découvrirais ma mémoire!
- Mais et tes crises!!!
-J'apprendrais a me maitriser! et j'commence maintenant!!!dis-je d'une voix assurée
-Nan!!! pas maintenant si ça te fais tant souffir...
-Ok, mais est-ce qu'on peut repousser ma thérapie a plus tard? j'veux dormir j'ai sommeil..et ...
- mmmh... Sally va arrivée...
-Qui est Sally? intterogea Kyô, soudainement interressé.
- Le dedoublement de personne qui connait son passé et son présent, explique Seni.
- Bonjour Seni, Bonjour Harune... dit Sally d'une voix sobre
-Bonjour Sally... tu apparais pourquoi?
- Car elle vient de voir ce qu'on a fait a Ayumi, ne lui dit toujours rien, vous avez enfin découvert qu'elle peut ravoir ces souvenir en chantant la partie de la chanson qu'elle vient de fredonner... ce sont les mots clés...Dons je te demande de la faire chanter dans le groupe d'Harune, après tout, tu sais pourquoi ces mots sont clés... c'est par ce que c'est la partie qu'Harune chantait quand Ayumi s'est fait tuer ... et et pourquoi elle ressent tout... c'est par ce que malgré la mort de son frère elle ressent encore ... Tu sais, comme ils sont Jumeau, chacun ressent e que l'autre ressent... c'est une règle... J'y vais... aurevoir...
-Sally est toujours impressionante et sa telepathie augmente a chaque fois... mais sa telequinésie...je ne sais pas...marmona Seni
- par ce qu'en plus d'être le double de Milari elle est télépathe et ... puis elle possède le don de la téléquinésie... dit Kyô impréssionné
-Mmmh... laissons Milari dormir, pour elle, c'est toujours fatiguant de changer de personne...
- Un jour tu lui dira son vrai prénom?
- Peut-etre... et elle l'apprendra toute seule... Sakiya...

[a suivre]
yumi
Generalissime
yumi

Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter...

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:00

une autre suite bien sanglante!^^
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:39

la flemme de lire ...
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

ben... pouruqoi tu parles alors ? >.<
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

oooo simpaaa!!! la suite la suite!!

aa mais juste un truc... quand tu parle au passé simple.... pitiée.... ARETE AVEC LES "je tomba" ou "j'arriva"!!!! T-T
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

je tombai, j'arrivai... je sais je sais...
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

j'ai cru que t'allais mettre je sa je sa
yumi
Generalissime
yumi

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:07

si tu le sais, pourquoi tu fais le contraire? -_-'
la suiteeeuh! bien sanglante!
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

Je me reveillAI dans la chambre de l'hopital, quel horreur l'hopital, ses endroits tout blancs ou resonnaient des cris et des pleurs, des rires et des commandements...etc... Ce blanc me donnait toujours envie de gerber. C'est pour ça que j'm'habillais qu'en noir. Le blanc c'etait une couleur qui m'faisait derpimer. Et c'est cette couleur que j'ai vu quand je me suis réveillée après ma perte de mémoire.

- Euuuh? y'a quelqu'un de vivant ici? .... c'est pire que mort...Scheiße...
-C'est pas si mort mademoiselle! et eviter d'injurier en Allemanx... c'est irrspectueux...dit un médecin qui passait pour sa visite
-K'sokurae... Temee!!!! [va te faire foutr*... Enfoir*] dit-je un brin contrariée
-Pareil en Japonaix...Mein Got... c'est quoi cette education?!
-Mon education vous emmerde.... Kisama...
-Ehoooo... t'es pas censé etre Amnésique et Schyzo!!! j'penserais que vous etiez plus calme et plus reservée...
- T'avises pas d'évoquer ça d'vant moi Omae!!!! criai-je très enervée, en general je detestai qu'on parle de ça devant moi.
- Ok Ok.. je vous laisse

Il avait interet... avec sa tete a la con, ce medecin ressemblait plus a un chimpanzé qu'a un etre civilisé.

- Quel Baka, Quel Aho, quel Kisama... KUSOOOO!!!!
- Pou'quoi t'es autant enervée Sa... Milari? demanda Kyô (ou Harune) qui venait de penetrer dans ma chambre.
-Laisse, c'est pas grave.

Tout ce que je voulais c'était me défouler... être dans un endroit blanc m'emmerdait.. Et pour en rajouté l'aut' pauv' con de mes deux avait dit un truc qui m'faisait chier. Je n'avais qu'une envie, chanter, faire du roller, et faire du tir a l'arc.
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

"reveillAI"

ooo c'est bieeeeen !!!! bravooo Mika!! aller! un sussucre pour tes efforts!!

................ >.<

Milari me fait trop penser a Miya... d'ailleur..... Maika aussi me fait penser a Miya......... bref passons...... -_-"
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:25

oooo mais j'oubliais!!!! LA SUITE !!!! >.<
yumi
Generalissime
yumi

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:51

wéééééééééééééééééééééé! vive le tir a l'arc et les suites sanglantes^^(cette suite n'etait pas sanglante mais ca fait rien>.<)
...c'est qui miya?
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:00

un perso que j'ai inventé....... et puis....... A MORT SALOPERIE DE SCANEUR QUI VEUX PLUS MARCHER ET A CAUSE DUQUEL JE PEUX PLUS SCANER MES DESSINS!!!!!!!!!!
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:37

... Mika c'est le petit nom que Yaone a donné... et que tout le monde adopter... moi-n'aussi =D ... j'attends un peu pour la suite [pas d'inspiration...] et ... je pleins ton scanneurs Macha!

Y'a pas encore de saaang...
yumi
Generalissime
yumi

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:29

pourquoi tu parle de mika? je parlais de miya! attention, nuance! moi je t'appelle Hitomi, de toute facon>.<
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

c'est kiiiiiiiiii miya ?
yumi
Generalissime
yumi

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:14

.....r_r'...... un perso inventé par macha...
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:25

c'est pas vrai......... I chan t'es vraiment lante........ en plus je l'ai clairement expliqué........ -_-"
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:42

ah ouai trop fort !! ................. faut que je me calme moi .... -_-'
Macha
Generalissime
Macha

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:18

r_r ""
Isil
Generalissime
Isil

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

euuuuuuuh ............. rien
yumi
Generalissime
yumi

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:26

XD
+[AnArchiE-X-All]+
Generalissime
+[AnArchiE-X-All]+

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:36

pas motivée pour la suite....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... LoveLess Inspiration...   ... LoveLess Inspiration... Icon_minitime

... LoveLess Inspiration...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant