| ... C'est Qui?! | |
|
+4Macha Milikiki kakulacristal +[AnArchiE-X-All]+ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Ven 23 Fév - 22:19 | |
| okay^^ merki pour le renseignement^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 13:44 | |
| et voilà c'était moi à noël ^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 14:05 | |
| ooo t'est toute mimi la^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| |
| |
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 15:50 | |
| qu'as-tu fait a ta tète? ne les coupe pas... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 17:29 | |
| hitomi: je vois que ta frange a poussée! grande soeur: je t'imaginais pas du tou comme ca mais t'es super jolie! yaone: t'es super belle>.<, vraiment tres stylée et y fallait pas te couper les cheuveuuuuux! enfin: ou j'ai mis une photo de moi?...sgrogneugneuh! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 19:49 | |
| ... sgrogneugneuh... pfffffff ahahaHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAaa eeemmh..... désolé, cherchez pas a comprendre... c'est moi... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Sam 24 Fév - 20:35 | |
| bon quand a moi..... a guauche c'est moi et a droite c'est.... heeu...... ma jumelle !!! >.< (pour info elle tire la langue et elle fait une tronche hoooriibleee !!!) moi je suis plus jolie!!! >.< enfin bref vala cte tof c'était un ptit délire^^ | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| |
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Dim 25 Fév - 12:43 | |
| t'es trop mignonne sur cette foto Yaone!
quand à toi macha, j'adore! nan sérieu, je te l'ai djà dit...mais ton ptit frère c un génie | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Dim 25 Fév - 12:49 | |
| T'A UNE JUMELLE MA-CHAN ??????????????? | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Dim 25 Fév - 14:49 | |
| cool... ma-chan a une jumelle et un frere qu'est apparament un genie et yaone est trop mignonne... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Dim 25 Fév - 15:37 | |
| Macha n'a pas de jumelle...c'est son petit frère qui a fait ce petit montage d'elle... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Lun 26 Fév - 19:40 | |
| ah ouais d'accord ... c'est bien fait je trouve | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Lun 26 Fév - 22:31 | |
| T'ES TROP KAWAAAAAAAAAAIIIIIIII YAONEEEEEEE
Pourquoi t'as fait couik couik a tes ch'veuuuuuuuuuuuuuux?! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 9:57 | |
| alors la, c'est sur que ton frere est un genie!!!>.<
hitomi, tu pourrai mettre la photo de moi ou je suis avec mon bonhomme de neige?c'est sans doute la photo la plus recente de moi et j'arrive pas a mettre d'image... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 17:18 | |
| vous eye toutes tres zolie^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 18:30 | |
| - I-chan a écrit:
- T'A UNE JUMELLE MA-CHAN ???????????????
franchement....... que celle qui ne m'avaient jamais vu tombent dans le paneau d'accord....... mais TOI qui me vois presque tout les jours au college??? dit moi... est ce qu'il t'arrive de réfléchir des fois??? .... réflection faite... question idiote >.< pour celles qui n'auraient toujours pas compris.... JE N'AI PAS DE JUMELLE!! SEUEMENT UN "GENIE DE PETIT FRERE"!! ..... malheureusement... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 18:34 | |
| c'est pass'que j't'aime EN PARLANT D'AIMER... y'a un magnifique bô_gosse dans mon collège, il est magifiiiiiiiiique ♥ (pour embeter Gath...) =P (Nessa y'a deux ans quand elle était dans mon Bahut...) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 18:39 | |
| ooooo mon dieeuu!!! Yu-chan!!! je t'imaginais exactemet comme ça!!!!!! (a quelques détails pres^^) rohohoho je suis trop foooorte!! >.< (tien??? tu lis les "WITCH" ?? >.<) ET JE VEUX DE LA NEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIGE!!!!!!!!!!!!! TT-TT!!! (aime la tof de Nessa!! ) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| |
| |
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 21:27 | |
| tu fais reference au vigile qu'est venu me dire que ma mère m'attendait et que toit tu t'imaginais qu'il allait m'arreter...
J'vais essayer.... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 21:29 | |
| si tu le vois (le vigile) COURS! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! Mar 27 Fév - 21:30 | |
| 'pas envie.... ... j'prefere voler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... C'est Qui?! | |
| |
|
| |
| ... C'est Qui?! | |
|