| les anniffs | |
|
+3Macha Milikiki kakulacristal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les anniffs Ven 2 Mar - 10:25 | |
| ...en quoi c'est super d'etre enrouée? ah jme suis trompée! en fait j'avais lu je suis la plus vieille...bon je vais nettoyer mes lunettes, elles sont crados, comme d'hab. | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: les anniffs Ven 2 Mar - 11:13 | |
| holalaaaaa! hier, c'etait l'annif d'FX et demain c'est celui d'Hitomi... a au fait, demain je poste vos cadeaux et Jynny sera le facteur^^. | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 8:11 | |
| je t'envoie tes deux cadeau le 28... pass'que... j'ai pas d'idée avant et t'auras deux cdeau au moins! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 8:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 8:41 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!! t'es la 3ème a le feter!!! (3 est mon chiffre fetiche, porte bonheur et c'est lui qui mm'indique tout ) MERCIIIIIIIIII!! XD | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 8:45 | |
| OuAAAIIISSS EN PLUS JE SUIS LE CHIFFRE FETICHE!!!!!!!!
OH lala tu as 13 ans today!!!!! You're a teenager! Une super ado! Ce n'est que maintenant que je t'autorise à avoir toutes ces pensées....enfin bref ces pensées que tu as!!!! Et oh oui! Il y a aussi THE discussion! Celle qui va te bassiner! (t'en as pas besoin mais je vais la faire pour toi rien que pour le plaisir!)
Happy Birthday, and I hope you'll take a good way! | |
|
| |
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 8:55 | |
| THE disscussions? euuuuuuuuh? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 9:01 | |
| mais oui, celle où on te dit que les filles ne naissent pas dans les roses et les garçons dans les choux! | |
|
| |
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 11:29 | |
| oulah... ça fait longtemps que j'l'ai eu celle là | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 15:02 | |
| hihi! (pour aujourd'hui seulement, le sempai, faut pas deconner non plus! ) c'est qui le prochain anniv? | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les anniffs Sam 3 Mar - 22:32 | |
| je suis née le 15 mars si y a pas quelqu'un avant c'est moi la prochaine !! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Dim 4 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Lun 5 Mar - 11:46 | |
| boooh! moi c'est le 28 mars donc je serais apres I-chan! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Lun 5 Mar - 18:30 | |
| J'ai une grande soeur qui est née le 16 mars et je lui souhaite toujours le 17! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les anniffs Lun 5 Mar - 19:26 | |
| c'est comme ma soeur qui m'appelle Dimanche : P | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Jeu 8 Mar - 10:24 | |
| vous avez des problemes de dates, dans vos familles, dis donc^^ | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| ouais mais moi chui variment pas douée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les anniffs Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Jeu 8 Mar - 20:35 | |
| d'ailleurs Samedi dernier c'était aussi l'annif de ma couz....et jlui ai souhaité le dimanche! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Ven 9 Mar - 10:02 | |
| vous etes pas douées... faut dire que je fais pas mieux... koike si, un peu mieux... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Ven 9 Mar - 18:22 | |
| moi je demande aux autres alors........... -_-' | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Dim 11 Mar - 12:14 | |
| moi personne peut rater mon anniv paska chaque fois je suis tellement excitée que deja 2 semaine a l'avance, les gens autour de moi la connaissent par coeur tellement j'en parle...^^ | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Dim 11 Mar - 14:10 | |
| moi c'est dans 4 jours !!!!!!!!!! ^^ qu'est-ce que je m'aime moi !!!!! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: les anniffs Dim 11 Mar - 16:28 | |
| bof.......... moi je suis exité seulement le jour de mon anif............. ^^
et je crois que c'est moi la moin douée.... parce que dans ma famille, la seule date d'anif que je retien a part la mienne c'est celle de mon frere.... et c'est tout........ >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anniffs | |
| |
|
| |
| les anniffs | |
|