| FuLl MeTaL AlChEmIsT | |
|
+4Macha Isil Milikiki +[AnArchiE-X-All]+ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Ven 9 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Ven 9 Fév - 22:01 | |
| ouais c'est surement ça....... mais j'en suis fiere!! (j'ai envie de te revooiiiiiiireeuuh !!!!!!>.<) | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Ven 9 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 7:09 | |
| je sais ke je sui un peu a la bourre mais... j'ai compris! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 9:13 | |
| si macha arrive à convaincre son poupou pour le ciné et si mika peu....eh ben vou vou reverrez! | |
|
| |
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 10:57 | |
| geniaaaaaaaaaaaaaaaaal XD | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 11:04 | |
| vous parlez de quoi ??
macha : j'ai tout compris du premier coup ^^ | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 11:09 | |
| Oui mais mon espece de "Poupou" comme tu dit il est completement bouché, enteté et .......... bon je me calme..... je vais plutot vous expliquer comment ça c'est passé quand je lui en ai parlé...
*autour de la table, en train de manger..*
-dit p'pa?? tu crois que je pourais aller au ciné Jeudi 15 ???? -Pour faire quoi ??? -Baaaa pour regarder un film!! (nan mais je vous jure...) -Et pourquoi Jeudi??? -Parce que Alexia a organisé un truc et cette fois c'est sur!! -Et tu compte y aller comment?? -Et ba justement... tu voudrais bien m'enmener STP ??? -Bah voyon!! Tu sais ou c'est le ciné?? qui est-ce qui paie l'escence (sp'ece de RADIN!!!!) -Aller!! s'teplait!!!! -Non!! et puis moi je bosse Jeudi!! -Ba alors maman m'emmenera!! -Non je te dit!! on a pas que ça à faire!! -Ou alors..... quelqu'un pourait m'enmener.... (j'aurais pas du dire ça...) -Qu'est ce que je t'es déja dit???!!! Il est hors de question que tu partes au ciné avec des inconus!!!! -Mais c'est pas des inconus!! ça pourrais etre la mere d'Alexia!! ou..je sais pas moi!!! *le ton monte* -NON!! c'est moi ou rien!!! -Mais tu vien de dire que tu ne "pouvais" pas!!!! -Alors ça sera rien!!!! -Mais..... -En plus t'es déja aller au ciné le moi dernier!!! (c'étais en décembre.....) -Mais... -Si tu tiens vraiment à y aller, je pourais PEUT ETRE t'y emmener la 2eme semaine des vacances puisque je ne travaille pas!!! mais seulement si tout se passe bien! (traduction: "sois sage et ramene moi des bonnes notes et on verra apres") *j'enrage* -MAIS JE M'EN FOU DE LA 2eme SEMAINE !!!! MOI JE VEUX Y ALLER JEUDI !! -Et pourquoi?? -PARCE QUE JE VEUX Y ALLER AVEC MES AMIES !!!!!!! -Pas question tu est encore trop jeune!!!! (a ce moment la..j'ai eu une grosse pultion meurtriere...)
*Finalement je me suis levé brusquement de table en reversent la chaise, me suis précipité dans ma chambre, j'ai claqué la porte et j'ai balancer tout ce qu'il y avait dans ma chambre (de pas trop fragil ^^) avant de m'alonger sur mon lit et de faire la gueule à tout le monde toute la soirée...*
Note: à table il y avait aussi mon frere, ma mere et mes grands parents..... sympa le diné en famille hein?? | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 11:17 | |
| je te plaint mais c'est quoi cette histoire' de ciné ?? | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 15:55 | |
| bah di donc, pov' chambre... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 18:23 | |
| ouais bon...ptet que si tu t'étais pas énervée t'aurais eu plus de chance!
mais restons optimistes!!!!! t'as qu'à lui dire que c'est ta récompense pour le rallye-maths..... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:05 | |
| oui !!!! c'est une bonne idée ça!!!!!! mais ça ne regle pas le probleme de "Qui m'enmenne" .... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:17 | |
| vous savez qu'au départ on parlait de FMA ???? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:18 | |
| ouais j'en ai vaguement entendu parler......Xp! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:19 | |
| oui oui bien sur...... mais bon....... si on ne floodait pas..... ça serait tout de suite moin marent de venir non?? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:21 | |
| c'est clair! faut que j'arrête de dire ça moi ! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:24 | |
| c'est chiant hein !?? de repeter toujours la meme chose!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:26 | |
| c'est clair! jvais faire un malheur! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:27 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:28 | |
| XD putain Chataîgne dégage de là! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:42 | |
| ah d'accord ( la fille qui vient de piger ) | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT Sam 10 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FuLl MeTaL AlChEmIsT | |
| |