| |o|...EnViE EpHemèrE...|O| | |
|
+3Isil Macha +[AnArchiE-X-All]+ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Dim 11 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Jeu 15 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| c'est un plaisir !!! j'ai fait une chanson !!!!!! mais je l'ai pas encore finie. Le probl c'est qu'il n'y a pas de sons ... je fait quoi ? je la met quand même ou pas ?? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| met-la, mais par pitié, si on se voit, ne la chante pas!!! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Jeu 22 Mar - 23:15 | |
| comme tu veux .............. mais nessa m'a dit qu'elle était fan de ma chanson na !!
Solitude…
Ils sont tous partis d’ici, Et maintenant je suis toute seule, Il ne me reste que toi, Toi qui se trouve dans mes bras.
Je te sers tout contre moi, Je ne veux pas que tu partes, Il ne me reste que toi, Toi qui se trouve dans mes bras.
Tu sors de mon étreinte, Tu me regarde pleurer, Il ne me reste que toi, Mais tu n’es plus dans mes bras.
Je te vois m’échapper, J’essaie de te rattraper, Mais tu vas plus vite que moi, Et je te vois t’éloigner.
Ma solitude est entière, Plus rien ne me retiens ici, Il ne me reste plus rien, Pas même toi qui est parti.
Je n’ai plus envie de rien, Même pas de te revoir, Mais je te vois devant moi, Tu me sers dans tes bras… | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Ven 23 Mar - 14:04 | |
| c'est très joli ! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Ven 23 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Ven 23 Mar - 17:55 | |
| j'aime beaucoup !!!! mais maintenant je veux l'entendre !!!! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Ven 23 Mar - 18:06 | |
| d'accoooooooooooooooooooooord !!! ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Sam 24 Mar - 6:17 | |
| c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'veux l'entendre moi aussi! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Sam 24 Mar - 11:05 | |
| désolée pour toi yumi mais je suis pas sure que ce soit possible par le net... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Lun 26 Mar - 18:52 | |
| c'est pas grave je vais en france et puis voilà c'est finis ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Mer 28 Mar - 10:33 | |
| ou alors t'en fais une video... | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Mer 28 Mar - 21:11 | |
| Mes paupières sont lourdes
Non et Non, Ne pas Sombrer Loin de...
Brises légères et cristalines
Gouttes d'eau éphémères et fines
Une, deux, trois
Nous irons au bois
Quatre, cinq, six
...
Non...
Un, deux, trois
Nous n'irons plus au bois
Marre de sang, Tache de sang
Une odeur entrainant
La Mort?
Je suis allongée là, or,
Je ne vois rien, je n'entend rien, je ne sens rien
Peut-être je part loin...
Est-ce ça... La Mort ? | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Ven 30 Mar - 14:09 | |
| c'est sympas et spécial ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Sam 31 Mar - 12:51 | |
| c'est la fatigue du collège....la rencontre avec Victo.... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Lun 2 Avr - 16:27 | |
| c'est joli mais... victo? | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Lun 2 Avr - 20:27 | |
| bonne question .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Mar 3 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Mar 3 Avr - 12:04 | |
| ooooooooooooooh ............... alors il y a plusieurs possibilités:* 1) elle est amoureuse !!!!! 2) elle en sait rien et elle nous fait marcher depuis le début !! 3) elle veut nous faire chier pour qu'on la supplie de nous dire qui c'est 4) elle trompe marlon !!!!!!! 5) ................. mika dit nous qui c'est !!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Mer 4 Avr - 10:12 | |
| spécial ton poème Himika. | |
|
| |
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Sam 7 Avr - 22:48 | |
| Ouais =D Victo c'ets une amie, abréviation de Victoria.... et Marlonn... C'est fini... Il me saoule! Passons a... RYAN =D 'l'est pas bô c'ui là? [émo de mon coeur XD] | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Dim 8 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Lun 9 Avr - 19:36 | |
| Eh ouaaaaaaaais MIAAAAAAAM | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |o|...EnViE EpHemèrE...|O| | |
| |
|
| |
| |o|...EnViE EpHemèrE...|O| | |
|