| [McFly]<3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: [McFly]<3 Ven 16 Fév - 10:49 | |
| McFLY est un groupe de musique pop-rock venant de Royaume-Uni. Etant un des groupes les plus connus en Angleterre depuis maintenant 4 ans, les McFLY sont admirés par de nombreux fans venant du monde entier. Les membres du groupe, Dougie Poynter (chant/basse/choeur), Danny Jones (chant/guitare), Tom Fletcher (chant/guitare) et Harry Judd (batterie), sont aussi connus pour être nommés dans le "Guiness Book Of Records", étant le plus jeune groupe européen, dépassant ainsi " Les Beatles ". Ils ont sorti 4 albums, nommés Room On The Third Floor (2004), Wonderland (2005), Just My Luck (2006), et Motion In The Ocean (2006). Il existe aussi beaucoup de singles des McFLY comme:
Five Colours In Her Hair
Please Please
Star Girl
Sorry's not good Enough / Friday Night
Transylvania (sortie prévue debut Avril 2007)
...
Le groupe a un style similaire à celui de "Busted" (autre groupe britannique). Les membres des 2 groupes, étant très proches, participent souvent dans quelques chansons ensembles. En 2006 les membres du groupe ont joué dans le film "Just My Luck" ou sont présents notamment Lindsay Lohan (également connu pour être sortie avec Harry Judd du groupe en question) et Chris Pine.
Les McFLY vont bientôt entammés leur 3ème tournée, qui debutera debut Mars 2007, nommée "Close Up and Personal Tour". Après les tournées "Wonderland Tour 2005" et "Motion In The Ocean Tour 2006", les membres du groupe promettent une tournée mémorable pour cette année, et beaucoup de nouveautées. Nous leur souhaitons donc beaucoup de réussite et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui promet d'être formidable.
Please, Please Transylvania Ultraviolet Don't strop me know ( je précise que c'est une reprise de Queen) That Girl I'll be Okay | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [McFly]<3 Ven 16 Fév - 21:15 | |
| Adore Transivania!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore c'te groupe!!! j'savais aps que tu connaissais | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [McFly]<3 Mar 27 Fév - 11:00 | |
| je ne connais pas mais je vais faire des recherches*_* | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [McFly]<3 Sam 10 Mar - 21:42 | |
| je ne conn...... bon c'est lassant à la longue de toujours dire la même chose !!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [McFly]<3 Dim 11 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [McFly]<3 Dim 11 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [McFly]<3 Jeu 15 Mar - 15:47 | |
| ouahahahaha!!!! j'adore le clip de please please!!!! je regarderais les autres plus tard...<3 | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [McFly]<3 Lun 26 Mar - 18:58 | |
| ................ beeeeeeeeeen ................ j'me tais | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [McFly]<3 Mer 28 Mar - 14:04 | |
| ..............-_-'............ | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [McFly]<3 Dim 8 Avr - 18:40 | |
| miiiiince bon faite pas attention à ce petit paragraphe sans intérêt ...............
ne pas flooder ne pas flooder ne pas floo.......... c'est chiant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [McFly]<3 | |
| |
|
| |
| [McFly]<3 | |
|