| yumi c moi! | |
|
+4|x|YaOne|x| Macha Milikiki yumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:03 | |
| vaci mon portrait: paske jsui toujous optimiste et contente! paske jsui intelligente (et modeste!!!lol) paske jsui rigolote paske jsui ossi suffisamment dingue pour etre l'amie d'hitomi (que vous devez connaitre sou le nom d'himika) paske mon élément est le feu et paske jadore le soleil paske jsui pa normale et sa paske j'avais envie d'utiliser les émoticon^^ bon bah bizous tt l'monde! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:09 | |
| pour la comfirmation de ta folie...on n'a qu'à lire la partie où tu dis être amie avec Himika! BIENVENUE YUMI!!!!!!!! Je sens que tu vas très vite devenir ma tite soeur! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:30 | |
| merci c'est trop d'honneur....^^ c drole mais j'ai le prescentiment que tu vas devenir...ma grande soeur!hihi! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:33 | |
| VIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'AI UNE NOUVELLE CHTITE SOEUR ET ELLE S'APPELLE YU-CHAN!!!!!!!
o fait Yumi, c'est par rapport à Code Lyoko? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:35 | |
| aucun rapport! sa a un rapport avec chobits, plutot! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:38 | |
| Ah mai bien sûûûûûrrrr!!!! j'y avais pas pensé!!! chui tro conne! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:42 | |
| oh non! jdoi y aller! bon ben a+ ma nouvelle grde soeur! de toute facon, je reviendrai! na! et kissouuuuuuuuuuuuuuuux! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Mer 7 Fév - 19:58 | |
| *tien?? chui pas trop en retard cette foi! XD* BIENVENUE Yu-chan!!! - Yu-chan a écrit:
- paske jsui ossi suffisamment dingue pour etre l'amie d'hitomi (que vous devez connaitre sou le nom d'himika)
AAAh une amie de Mika...je vois.... et une folle de plus!! une!!! Bienv'nue au club!! >.< - Yu-chan a écrit:
- paske jsui pa normale
OUAAIIS !!! ça fera 2 alors!! | |
|
| |
|x|YaOne|x| Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Jeu 8 Fév - 5:59 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Jeu 8 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Jeu 8 Fév - 9:40 | |
| hahaha! merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue Ma Yu-chan adoréééééééééééééééeee
Kiki-chan tu signes ton arrèt de mort tout les jours XD
Bon bref est ce que je vais m'en sortir entre Ya-chan et Yu-chan.. Ben vi j'vous aime toute les deux
et p'is...
| |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 20:15 | |
| pourkoi mon arrêt de mort? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 20:26 | |
| - Milikiki a écrit:
- pour la comfirmation de ta folie...on n'a qu'à lire la partie où tu dis être amie avec Himika!
Ah ouaiiiiiiis , et ça | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 20:30 | |
| oh c'est de moi ça?
ah j'y suis......c'est ma jumelle diabolique! | |
|
| |
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 21:29 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA herm..... dsl.....rire nerveux....>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: yumi c moi! Ven 9 Fév - 21:43 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Sam 10 Fév - 6:57 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Sam 10 Fév - 9:10 | |
| bande de félées du cerveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: yumi c moi! Sam 10 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: yumi c moi! Sam 10 Fév - 11:06 | |
| mili-chan a dit : "bande de félées du cerveau!" merci et fière de l'être !!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Sam 10 Fév - 15:59 | |
| dans la partie de félée du cerveau... d'apres vou, c ki la plus félée? | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: yumi c moi! Sam 10 Fév - 17:09 | |
| on ne peut pas le savoir ... le choix serait trop dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yumi c moi! | |
| |
|
| |
| yumi c moi! | |
|