| Vandread | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Vandread Dim 4 Fév - 13:36 | |
| J'aime beaucoup ce manga! C'est très sympa mais je connais que l'anime! Si vous avez l'occasion de télécharger des épisode, faîtes-le c'est super! | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Dim 4 Fév - 17:13 | |
| aaaaa ouiii !!!! avec Mr l'extraterrestre!!! beeen j'vouudrais bien le télécharger mais ça fait au moins 80 Ko l'épisode..... si je télécharge... mon pere va me tuer parce qu'on va encore dépasser le forfait (oui oui...on et limité en telechargement ici....et ça fait ch***) la derniere fois on a dépassé de plus de 50 euros ..... donc je pense que je vais m'abstenir... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vandread Dim 4 Fév - 18:47 | |
| ouais je pense qu'il faudrait! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vandread Dim 4 Fév - 20:57 | |
| nous pour télécharger on a un logiciel gratuit | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Lun 5 Fév - 18:03 | |
| eh ben essaie Vandread!!!!!! J't'assure tu vas adorer!!!! | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vandread Lun 5 Fév - 19:34 | |
| a word?! I can?! okay:
*Inconu au bataillon* - - | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vandread Lun 5 Fév - 20:34 | |
| milikiki a dit : " J'aime beaucoup ce manga! C'est très sympa mais je connais que l'anime! "
( c'était y a longtemps mais bon ) sa parle de quoi se manga ??? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Mar 6 Fév - 18:53 | |
| En fait il y a une planète "Homme" (la planète terre) où bien sûr il n'y a que des hommes! Et les femmes vivent dans l'espace! les hommes vivent très longtemps mais commencent à s'éteindre tout doucement, alors que les femmes se reproduisent elles-mêmes! Et puis un jour, elles attaquent la planète des hommes et réusissent à en capturer quelques uns, dont Hibiki, le héos qui à cause de son statut d'homme sera surnommée par une des filles:"Monsieur l'extra-terreste." Wala ! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vandread Mer 7 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Mer 7 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Jeu 8 Fév - 9:48 | |
| on dirait pas ( que sa lui plaît ) | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vandread Jeu 8 Fév - 10:16 | |
| sa a l'air bizarre kan mem... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Jeu 8 Fév - 15:36 | |
| c'est mili-chan qui nous le présente alors il n'y a rien de bizarre a se que se soit bizarre !!! mili-chan, quand tu as dit : " Et puis un jour, elles attaquent la planète des hommes et réusissent à en capturer quelques uns, dont Hibiki, le héos qui à cause de son statut d'homme sera surnommée par une des filles:"Monsieur l'extra-terreste." le " monsieur l'extra-terrestre " ça me fait penser à une mini-histoire à la fin du manga "elle et lui " tome 4 !!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhhh..........Eh ben Karekano j'en ai lu qu'un chapitre alors....je peux pas te dire grand choses dessu!
comment ça rien de bizarre à ce que se soit bizarre? | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vandread Ven 9 Fév - 12:14 | |
| Je coné paaaaaaaaa TT
bah c'est normal quee se soit bizarre... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Ven 9 Fév - 19:57 | |
| bande d'incultes !!! vous savez pas se que vous ratez ( j'ai vu mieux mais c'est bien quand même ) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Ven 9 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread Ven 9 Fév - 21:17 | |
| ben quand tu lis un book du genre.... ça fait zarb....
ET J'ADORE 'LES GUERRES DU MIRROIR' Rhaaaaaaaaaa Dodge Anders ♥ et p'is ce book j'me l'suis avalé en une semaine (j'ai pas pu le lire pendant deux jours a cause des cours) mon dieux que j'adore ce boooook ♥ | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 7:14 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 9:20 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSS MMMMMOOOOIIIIII AAUUUUUUSSSSSSSIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi il me fait marrer Jack de Carreau avec son gros cul!
Mais je préfere bien sûr Dodge Anders.
AlyssXDodge for ever!!!!!!
Moi j'attend plus que le tome 2! | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 10:59 | |
| Moi aussi j'ai trop hate d elire le tome 2!!!!!!!!!!!!
P'is j'espère que y'auras encore plein de scène sanglante et p'is j'veux qui est des choses entre Alyss et Dodge
Quand a Jaques j'ai envi de le saigner | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 11:24 | |
| Hééééoooooo alo la lune ici la tere!!!! descendez de votre nuage et faites nous un petit résumé!!!!! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 15:53 | |
| oui sil vou plai, ce serai bien... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Vandread Sam 10 Fév - 18:46 | |
| Si vous avez lu "Alice au Pays des Merveilles" de Lewis Caroll c'est très bien! Si vous avez vu la version de Disney, film ou déssin animé c'est bien aussi!
Alors.....
Au Pays des Merveilles, tout le monde est doté d'un muscle imaginatif. il permet de fair apparaître des choses rien que par la force de son imagination. Seulement, il y a l'Imagination Blanche, et l'Imagination Noire.
Le jour de ses 7 ans, Alyss de Coeur, princesse du pays des merveilles, assiste à la mort de ses parents, assasinés pas sa tante Redd.
Elle est dons obligée de prendre la fuite, passe par un portail et arrive dans notre monde.
Elle est recueillie par une famille anglaise et son prénom "Alyss" dans son monde deviendra "Alice" dans le notre.
Elle essaie longuement de se faire entendre, de raconter son histoire, mais on la prends pour une folle!
Sa seule issue a été des s'allier à un révérand(je crois) pour qu'il écrive son histoire. Mais voilà que le méchant monsieur(bouh!) change carrément son hitoire et en plus écrit sous le pseudonyme de "Lewis Caroll"...
Son livre"Alice au Pays des Merveilles" rencontrera un succès fou.
Pendant ce temps, Alice tente d'oublier son ancien monde, ce qu'elle parvient à faire.
Le prince Léopold, d'Angleterre tombe amoureux d'elle et la demande en mariage. Elle accepte.
Et le soir du bal organisé pour leur fiancailles, il y a un jeune homme qui vient la voir, en lui suppliant de revenir dans le monde auquel elle appartient.
Elle ne veut tout d'aord pas le croire, ni le reconnaître mais c'est plus fort qu'elle, tous ses souvenirs ressurgissent d'un seul coup.
A vous de lire la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vandread | |
| |
|
| |
| Vandread | |
|