| [>.<]+Gutten tag | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 24 Fév - 13:14 | |
| attendez j'ai toujours pas compris cette histoire de " miaou " | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 24 Fév - 13:17 | |
| ça c'est normal jcrois j'ai oublier de vous l'expliquer ^^ | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 24 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 24 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 24 Fév - 19:45 | |
| baa en fait c'est tout con >.< quand je fait un tour de montagne russe (grand huit ou roller coster, appellez ça comme vous voullez^^) et ba pandant les descentes je cris MIAAAOOOUU!! je sais pas trop pourquoi, mais c'est devenue une habitude, un rituel >.< et donc a chaque fois que j'ais envie de montagnes russe, je dit que j'ais envie de miaou^^ et comme ça fait longtemp que j'en ai pas fait et qu'en martinique yen a pas...... et ba je cris désespérément..... MIIIIIIAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUU !!!! je sais..... je suis irrécupérable... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Dim 25 Fév - 12:33 | |
| ah j'ai pas eu besoin de te le dire alors.... | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Dim 25 Fév - 12:46 | |
| ma-chan > bon ben .......... je comprend pourquoi tes parents ne t'on pas envoyer dans un asile pschycatrique ( faite pas attention à l'orthographe ) ....... ça suffirait pas !!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Dim 25 Fév - 13:02 | |
| Nessa par contre, on l'avait envoyé mais elle a trouvé un moyen de s'en sortir.... | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Dim 25 Fév - 14:42 | |
| bah en y repensant, c'est pas pire que moi cette histoire de miaou...alors jte defend, Ma-chan!>.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Dim 25 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Mar 27 Fév - 9:50 | |
| normalement, c'est moi qui dit ca! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Mar 27 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Ven 2 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 3 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 3 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 3 Mar - 13:04 | |
| hoooouuuulaaaaaaa.... c'est le fait d'avoir 13 ans qui te met dans cet état?? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 3 Mar - 14:55 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA franchement je me suis ecroulée de rire en voyant souriceau! a non c'est trop! hihi! :'D | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Sam 3 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Dim 4 Mar - 18:28 | |
| been fo croire... regarde comme elle a déformé la page!! -_-" | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Lun 5 Mar - 11:01 | |
| oui! c'est que je m'y attendais tellement pas et que c'etait si logique que j'ai eclaté de rire! ya meme ma mere et ma soeur qui sont venues en se demandant pourquoi j'eclatais de rire comme ca!^^ | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Lun 5 Mar - 22:12 | |
| ben quoi?! c'était trop tentant =P | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'adore le film de death note! j'adore L et c'est con qla fille soit mourut!>.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| il est beau ton français... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Ven 9 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag Ven 9 Mar - 18:51 | |
| tu nous à carrément bouzillé la page !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [>.<]+Gutten tag | |
| |
|
| |
| [>.<]+Gutten tag | |
|