| Yop yop !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Generalissime
| Sujet: Yop yop !! Mar 30 Jan - 22:04 | |
| UUUiiiiiiiiii c'est moi!!!! (oui oui je sais je m'incruste, encore et toujours..... mais qu'est ce que vous voulez.. c'est pas de ma faute....... ........euuhhh.... en fait si mais....... bref bref bref >.<)Alors... Moi c'est Macha! grande adoratrice de Mangas, dessins animés, dessin, lecturage (bein ouais.... je m'en suis rendu compte que tres récemment... >.< ) et de ........ CHOCOLAAAAAAAT !!!!! >.< euuh..... ba walla je sais pas quoi dire d'autre Particularités : timide, stupide, super hyper émotive, flemarde, folle histérique pour.... ça dépent pour quoi... et quand aussi...>.< , et, la plus part du temps, ne parle pour ne rien dire >.< | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 31 Jan - 13:47 | |
| bienvenue ici aussi Macha!!!!! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 31 Jan - 17:18 | |
| OOOUUUUIIIAAAAS !!!!! VIVE LE CHOCOLAAAAAAAT >.< | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Mer 31 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 14:14 | |
| VIVE LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAT et Bienvenue ma Ma-chan d'amour | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| bon faudrait un peu changer de mot paske là je pense que tout le monde commence à comprendre qu'on adore ça ..... mais bon pour le plaisir : CHOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAT I love you my vénéré chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 18:48 | |
| ok....
TABLETTE DE CHOCOLAT A BILL...
ME VOILAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS TE FAIRE EN COOKIE ET DE DEGUSTER A MA FACON!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 19:58 | |
| euh...est ce que je me fait tuer si je vous dit que je n'aime pas le chocolat!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| t'es bizare toi... mais t'es passée a General de Brigade (comme moi
| |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 20:37 | |
| ah t'as pas capté qui y'avais des statuts????????????!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 20:38 | |
| bienvenue aux nouvelles fillifilles sur le fofo!!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 20:41 | |
| - +[HiMiKa-KaUlItZ]+ a écrit:
- ah t'as pas capté qui y'avais des statuts????????????!!!!!!!!!!!!!
si si...mais j'ai pas compris pourquoi tu riais! | |
|
| |
kakulacristal Generalissime
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : partout et nul pars à la fois ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Yop yop !! Jeu 1 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Ven 2 Fév - 14:32 | |
| Au fait on revient un peu en arrière Milikiki a dit : "est ce que je me fait tuer si je vous dit que je n'aime pas le chocolat!?" Ben je vais te répondre très franchement ............OUI !!!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'dit lol mais quand on y pense ... | |
|
| |
Macha Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Ven 2 Fév - 18:49 | |
| - Kakulacristal a écrit:
- quels statues?
c'est ce que j'appelle etre completement paumée...... ..... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ........ etc.... *encore une fois, ne peut plus s'arreter de rire a cause d'un truc idiot* ... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Ven 2 Fév - 19:22 | |
| - Isil a écrit:
- Au fait on revient un peu en arrière
Milikiki a dit : "est ce que je me fait tuer si je vous dit que je n'aime pas le chocolat!?" Ben je vais te répondre très franchement ............OUI !!!!!!!! A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'dit lol mais quand on y pense ... Tu oserais I-chan? | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Ven 2 Fév - 19:40 | |
| euh ... dois-je répondre ?! Ben ... Non ... mince | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Ven 2 Fév - 19:48 | |
| Au fait y a combien de status ?? ça va de soldat à quoi ?? | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Sam 3 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop !! Sam 3 Fév - 10:56 | |
| s'il vous plait... des Statuts... pas des statues.... -_-'
y'a:
Soldat>>lieutenant>>Colonel>>Commandant>>General de brigade>>Generalissime | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Sam 3 Fév - 11:06 | |
| yb faut avoir écris combien de message pour être : général de brigade et généralisime ? y doit en faloir un paquet quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop yop !! Sam 3 Fév - 11:22 | |
| je sais pplus -_-' mais il e semble que pour generalissime c'est 135 | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: Yop yop !! Sam 3 Fév - 11:24 | |
| eh ben oui c'est bien ce que je disais il en faut un paquet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop !! | |
| |
|
| |
| Yop yop !! | |
|