| C moi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
+[AnArchiE-X-All]+ Generalissime
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 15:25 | |
| mais c'est vrai en plus, les mecs c'est que des ennuis de plus! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Localisation : Si moi même je le savais! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 16:27 | |
| c'est tout moi!!!! je suis la gentillesse incarnée! | |
|
| |
Isil Generalissime
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : devant l'ordi ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 16:45 | |
| attend tu te sous-estime là !!!! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 19:27 | |
| XD! mici kan même!
en fait je sais pas tro si tu es sarcastike ou pas donc je ris et je dis merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 30 Localisation : MayB Somwer with Smb wich I lov'...Or her'...Or With Them... MayB Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Fév - 21:26 | |
| ...... ça depend quel genre d'ennuie ( ton reve kaku... mon dieu... situation:
Ses parents divorcé, sa mère se met avec le père des jumeaux Kaulitz et moije suis mi-deutsch et mi-jap papa Japonais >> Roy Mustang maman allemande>>> Riza Hawkeye et tout vivent au Japon moi je vis avec Bill et sa famille en Allemagne (je me tape Tom en frère et Kaku en soeur) et je chante dans leur groupe... mon dieu et Jenny est avec Geaorg et Yumi avec Gusgus....) | |
|
| |
Isil Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 15:21 | |
| ... m'ouaaiiis (chitit sourire ) ben... c'est vrai qu'on riait comme des folles, et son frère ne supportais pas trop | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:13 | |
| vous etes délirantes les filles! et dire qu'au début, la conversation concernait fma... | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:14 | |
| ah bon?! | |
|
| |
yumi Generalissime
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : bah dvan lordi, ds le bureau, ds une maison ki se di etre chez moi, ds une ville ke je veu kitter... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:19 | |
| ah ben merde alors!
j'adore ton avavtar! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:20 | |
| mem qu'une trés belle image étai éditée et... pourkoi hugues est mouru?!?!?!?!ouiiiiin! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:21 | |
| j'aime bocou le tien ossi! | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:21 | |
| c'est vrai ça....c'était mon pote hugues!
Beeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! pourquoi n'il est mouruuuuuuu? | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:23 | |
| alala et si riza venait a mourir, sa veu dire ke mes deux préférés ne seront plus...(et pi koi encor? riza se fra pa avoir!) | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:25 | |
| bien sûr que on qu'elle se fra pas avoir!!! de toute façon, elle dégaine son arme plus vite que Lucky Luck! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:26 | |
| a mince! je sui stupide! jme sui gourée! vous ne parliez absolument pas d'fma o dépar! bon sa fé rien... | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Milikiki Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:31 | |
| c'est bien ce que je me disais! chui ptet un changeuse de sujet mais pas à ce point! | |
|
| |
yumi Generalissime
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 7 Fév - 17:33 | |
| hahaha! c'est vrai la c'est moi qui me suis gourée j'avoue! je crois que j'ai confondu avec d'otre trucs... bon, sa confirme l'hypothese de ma folie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C moi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C moi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|